Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 02-06-2010 à 17:43
bonsoir les fille ,
je vous souhaite un bon week-end.

maintenant je prépare mes valises et. . ..bella -vista :D B-) :D B-) :D

à lundi



isa (CH) répond Posté le 02-06-2010 à 16:34
continuons de positiver ça me convient bien ;)

Murielle,

en ce moment je ne prends pas le temps de lire. je suis dans un tricot, une jaquette pour mon fils ainé. Et toi Murielle que lis-tu en ce moment?

ton livre, Titine a l'air sympa.


bernadette (24) répond Posté le 02-06-2010 à 14:17
bonjour mes amies comment allez vous bien j'espere moi pas trop le moral une mauvaise douleur depuis lundi au bas de l'epaule dans le dos qui me fait énormément souffrir mais bon faut bosser quand meme
TITINE j'ai vu que tu étais assistante maternelle moi aussi je fais ce metier depuis quand fais tu ça moi je termine ma 15 eme année fin aout j'ai reposer mon dossier pour 5 ans de plus j'ai 3 enfants en garde en ce moment et toi
allez faut que je fasses un peu de couture le temps que les enfants sont a la sieste j'aimerais creer ma propre collection mais c'est du boulot mais je me donne du temps et des que ça va demarrer j'espere pouvoir vendre ensuite ce serait super
voila pour aujourd'hui aujourd'hui j'ai pas craquer faut que je tiennes le coup bisous a vous je repasserais vous voir.


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-06-2010 à 12:30

En ce moment je lis ( côté crimes de JACQUES PRADEL 36 affaires qui ont passionné la France ) j'ai du mal à lire le soir car le livre pour moi est un vrais somnifère ,j'arriverai mieux à lire le matin .



isa (CH) répond Posté le 02-06-2010 à 11:11
merci les filles pour vos précieux conseils.

Jojo
je suis de tout coeur avec toi. et pour les fautes, généralement on les voit que lorsque le texte n'est pas intéressant. Comme ce n'est pas le cas, tout va bien.

A+ ISA



Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 11:04
Jojo, reste positive. On oublie jamais mais on apprend à vivre avec. Je suis de tout coeur avec toi.

De mon côté, pas de pb ! Je suis motivée et j'ai une super pêche !

Allez, les filles, dites moi ce que vous êtes en train de lire en ce moment, si vous lisez bien sûr !
A+
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-06-2010 à 10:42
Isa

Pour les menus au restaurant il va falloir en majorité privilégié les salades ,il y en à des variés qui sont bien sympa et tu te rajoute en dessert un petit écart,tu pourrais même photocopier les équivalence ,cela t'aideras peux être un peu .

Jojo
je me suis douté du pourquoi de ce coups de blues d'hier .

Oui le TREPORT est une jolie ville bien sympathique et en plus vivre deux jours en plein air dans le camping ca va nous faire du bien ,nous qui vivons dans un appartement .Je pense que je vais me régaler surtout des moules de bouchots car je n'aime pas les huitres ,nous allons acheter du poisson que nous allons manger au barbecue aussi .

Murielle

Moi aussi je veux y croire ,j'ai mis une option sur une petite salle mais nous recherchons quand même encore car cette petite salle à la particularité d'être un peu humide et en fin de soirée le sol est humide et glissant , mais si nous ne trouvons rien nous ferons avec .

@ plus tard


jojo (80) répond Posté le 02-06-2010 à 10:18
Bonjour les amies.Si je n'avais pas le moral ces jours-ci ce n'est pas seulement a cause du temps mais lundi c'etait le deuxième anniversaire de la mort de mon mari,et le chagrin est toujours là. . .
Parlons de choses plus agréables.Titine,je connais bien Le Treport,c'est très agréable et il y a bcp de petits restaus sympa avec poissons, moules et huitres:pas trop mal pour le regime.Mais pour les frites,je te comprends:j'adore mais je n'en fais plus sauf qqfois quand les enfants viennent.Sinon en vacances je vais manger des huitres de l'etang de Thau:mon fils les achète à une productrice et il adore cà, moi j'en mange moins
Murielle,bon courage pour ton restau:essaye de ne pas craquer,je te sens forte et motivée
Bonne journée a toutes et bisous
Excusez mes fautes mais je commence l'ordi.je m'etais inscrite a des cours d'iniation mais une fracture de la cheville avec séquelles m'a stoppée,je recommencerai à la rentrée
A bientot


Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 09:09
Merci merci pour votre soutien !

Isa, il va faire un WE splendide, alors pour les repas, même au resto, c'est facile ! SALADE ! C'est sain, c'est frais et ça nourrit ! Et puis tu as le droit aussi au petit écart qui te permettra de ne pas être frustrée.

Allez Titine ! Moi j'y crois pour la salle n°2 aujourd'hui !

Jojo et Laurette, j'espère que tout va bien !

Allez, c'est reparti pour une journée folle !
A+
Murielle


isa (CH) répond Posté le 02-06-2010 à 09:08
non rien est reserver, nous partons à la bonne franquette. j'ai juste reservé un Gîte pour la première nuit, mais ils ne font pas de restauration.

je pars à la gym maintenant, je reviens vers 11heure a+ ISA



391 - 400 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen