Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 08-06-2010 à 10:16
Bonjour à toutes avec un temps mitigé,il a plu cette nuit,vivement l'été!
Pour les papillottes, il y a une boutique"alice deliceà amiens dans le centre.J'essayerai d'aller vendredi:j'ai 1 rv pour un soin de visage,j'avais une offre de reduction et j'ai décidé de me faire plaisir!!!cesera une avance pr mon anniversaire!
Ce midi,ce sera steak haché,pates et tomates au four,et un carpaccio d'oranges pr terminer!
bonne journée à touteset bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-06-2010 à 09:26
Bienvenue a toi colette moi aussi j'ai beaucoup de kgs a perdre et a plusieurs on est plus fort .ca motive de se sentir soutenue .

je viens d'aller au centre commerciale près de chez moi et j'ai pris des framboises et des fraises .

En allant à l'école ce matin à 8h il ne faisais pas froid je dirais même limite lourd ,on auras peux être des orages .

Bonne matinée a plus tard


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 07:45
titine, j'espère que tu trouveras en moi un soutien car moi aussi j'en ai besoin (pour + de 50 kg à perdre). à bientôt. :-* :-*


isa (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 07:08
c'est volontié que je le partage avec toî.

chez moi le temps est aussi mitigé. je vais planter des fleurs et des bettrave rouge au jardin avant la pluie.

bonne journée pleine d'energie possitive


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-06-2010 à 07:03
Bonjour

le ciel est mitigée ce matin .

Un petit café virtuel pour commencer la journée

Bon réveil a tout à l'heure


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 20:33
Isa

Tes crêpes m'avais l'air bien sympa ,ca m'aurais plus aussi .

Les papillotes était excellente il va falloir que je me fasse des recettes maintenant ,l'avantage quand on en à deux ,on peux mettre les ingrédients de notre choix dans chacune des papillotes .

Je vais vous souhaiter une très bonne soirée @ plus tard


isa (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 20:13
ce soir j'ai cuisiné des crèpfe que j'ai farci avec le reste d'épinard de midi, j'ai gratiné le tout avec une béchamel allégée et un peu de Gruyère. avec une salade c'était extra.
Jojo bravo pour ta perte de poids. tu peux être fière de toi.

Titine ta recette de courgette a l'air sympa. ça aurait plus à mon fils(le petit) il raffole des poivrons.
as-tu fais une bonne expérience avec tes papillotte en silicone?





titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 18:50
Jojo

Tu tape sur google (alice délice) et tu cherche cuisine sillicone,il y avais un magasin pas très loin de chez mon cousin c'est là que la femme de mon cousin me l'a acheter il sont aussi vendue en ligne .
les deux papillotes 25,95 .

Bravo pour ta perte de 600 gr .

Moi aussi je pense qu'on va regarder (the closer )


jojo (80) répond Posté le 07-06-2010 à 18:31
Elle a l'air bonne ta recette,Titine!Moi ce midi j'ai fait la galette "rattrapage" car j'ai un peu dérapé ce week-end, mais comme il me manquait 1 oeuf,je l'ai remplacé par du jambon
Tu sais Isa je ne suis pas tjrs les recettes,je joue avec les equivalences et je me bricole ma petite cuisine.Mais j'avoue qu'avec une petite famille et le boulot ce n'est pas facile Bon courage!
Contente que votre w-end ait été bon
Samedi,j'avais perdu 600 g. . .
C'est quoi les papillotes silicone?Ou les trouve-t-on?
Bonne soirée à toutes,je vais regarder "the closer"
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 18:12
Ca doit correspondre au CE2 peux être ou alors CM 1 je ne sais pas .

je viens de mettre au four 4 courgettes couper en tout petit morceaux et j'ai rajouter dedans un trio de poivrons avec de l'ail , de l'oignon et du basilic ca devrais être bon .Si je vois qu'il n'y à pas trop de jus dedans je rajouterai une brique de tomates en jus au naturel .



351 - 360 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen