Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 17:32
il est en 2eme année primaire. je ne sais pas à quoi ça correspond en france il a bientot 9 ans.
pour mon repassage j'ai bien avancer , je vais terminer ce soir.


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 17:14
Tu est bien courageuse pour le repassage mais je comprend quand on n'a pas le choix il faut bien le faire ,j'en ai une tonne à repasser mais le soir après ma journée je reconnais que je n'ai pas le courage de m'y mettre .

Il est dans quel cours ton fils ?


isa (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 16:18
je fais du repassage. past rès cool mais utile. ensuite les devoirs avec le grand et quelque courses.



titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 15:25
Cette après midi je termine les cadeaux de la fête des papas pour les petits que je garde

Tout à l'heure j'irais au centre leclerc acheter des fruits de saisons et des légumes.

Et toi ?

Laurette pour tes + 800 gr ce n'est pas grave tu va arranger ca avec tes autres menus .

Excuse moi je n'avais pas vue que tu avais écrit .

Un petit café pour vous si le cœur vous en dis



isa (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 13:45
je vais essayer. merci pour tout.
Que fais -tu cet am


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 13:17
isa

oui je sais ce n'est pas facile quand les enfants sont petit a ce moment là tu leurs fait cuire en plus un féculent qu'ils aiment et tu leurs en donne un peu avec en plus le plat que tu te fait pour toi .

Peux être qu'il aimerons un peu plus les plats que tu prépare


isa (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 10:34
merci Titine pour le conseil,
pour l'instant, j'ai regardé la quantité de viande et de féculant et je complète mon repas par les légumes et la salade. je pense que j'ai réussi à respecter les équivalances puisque je perds du poids. Déjà 4 kilo en 3 semaines

les recette me tente bien, mais ce n'ai pas au goût du reste de la famille. il m'est trop compliqué de faire 2 repas.

ce midi j'ai prévu des épinard + de la salade verte + des baton de poissons et du riz

ce soir, ce sera selon les restes et de la salade (en ai énormément au jardin)



titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 10:12
Isa
il faudrait que tu cuisine avec les équivalence ,tout les légumes vert et les légumes de saisons en général peuvent être mis à la place des légumes des recettes .

Moi je pense qu'il faut surtout cuisiner selon son gout ,prendre la base de la recette et après améliorer.

Pour ce midi je me suis fait de la papillote (escalope de dinde avec de la courgette et de la tomate ) je les ai eu hier les papillotes en silicone , du coups j'innove aujourd'hui pour mon premier repas .ce soir je vais cuisiner les moules que j'ai ramener du tréport .


isa (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 08:01
Je trouve qu'il est difficile de suivre les menus proposés. les légumes ne sont pas forcément de saison. Et comme on est 6 personnes à table,la liste à commission ne correspond pas à une liste de famille. comment gérer vous ça.


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-06-2010 à 07:20
Bonjour

Bonne semaine @ nous toutes

Isa ici le temps est couvert on nous annonce de la pluie .

Bravo - 400 gr c'est bien félicitation

Je vais me faire mon café et commencer à ranger un peu car les enfants arrivent dans 20 mn

@ plus tard



361 - 370 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen