Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 10-06-2010 à 11:45
Laurette,

tu féliciteras tes enfants pour leur réussite.


laurette (42) répond Posté le 10-06-2010 à 11:20
bonjour les filles oujourd'hui temps pourri "vent + pluie " mais le morale va bien
mon fils de 11 rentre en 6eme olars bonjour les papiers administratif le second (15 ans )par pour les compagnons de devoirs pour preparer un CAP et le 3eme 17 ans fini sa premiere annee de CAP en travaux public alors je cours je cours mais sa va enfin comme vous les enfants c'est du boulot bisous je dois aller preparer le repas


isa (CH) répond Posté le 10-06-2010 à 07:54
bonjour mesdames,
Laurette,
bravo pour tes efforts, c'est chouette que ton entourrage l'aie remarqué.

Titine ,
merci pour le café.





titine (st prix) (95) répond Posté le 10-06-2010 à 06:58

Bonjour


Un petit café bien commencer la journée

Laurette c'est sur que c'est très encourageant quand ton entourage s'en aperçoit .

Bon réveil à vous @ plus tard


laurette (42) répond Posté le 09-06-2010 à 22:36
coucou les filles je suis de retour apres une semaine de boulot bien charger je vois que dans l'ensemble vous allez bien je suis tres comptante moi ca va j'espere que le temps va s'arranger car cela commence a etre decouragent bisous a plus certaine personne m'ont demander si je n'avait pas maigrir c'est tres encouragent si ca ce voit deja n'est-ce pas ? bisous


laurette (42) répond Posté le 09-06-2010 à 22:35
coucou les filles je suis de retour apres une semaine de boulot bien charger je vois que dans l'ensemble vous allez bien je suis tres comptante moi ca va j'espere que le temps va s'arranger car cela commence a etre decouragent bisous a plus certaine personne m'ont demandert si je n'avait pas maigrir c'est tresq encouragent si ca ce voit deja n'est-ce pas ? bisous


isa (CH) répond Posté le 09-06-2010 à 21:47
ouais moi aussi je vai m'installer au lit et bouquine

bonne nuit


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-06-2010 à 21:44
Isa

Oui tu à bien raison ,parfois un peu de calme ca ne peux que faire du bien aux parents je comprend bien ,tout à l'heure j'ai eu ma petite fille de 9 ans et pareil ma fille les élèves comme toi mais ce n'est pas toujours de tout repos quand elle peux me les confier ca les soulage un petit peu .

Ce soir il n'y à pas grand chose qui m'intéresse à la télé ,je crois que je vais prendre un bon bouquin.

Bonne nuit @ demain bises


isa (CH) répond Posté le 09-06-2010 à 21:08
merci de m'accompagner,

je sais que ce sont des enfants et c'est normal. De plus nous orientons notre éducation sur la réflection et l'indépendance. Du coups , ils discutent pour tout, alors que parfois les choses sont ainsi et voilà.
Je sais que l'on ne peut pas tout avoir. que pour leur avenir dans ce monde difficile ça les aidera. mais au quotidient on aimerais parfois un peu de répis.

je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

à par ça ils sont super sympa.


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-06-2010 à 20:40
Bernadette,
très jolie la robe que tu à fait pour ta petite fille .
Moi je ne coud pas mais ma sœur oui et elle fait du tricot aussi ,c'est super pour ta perte de poids c'est vraiment encourageant pour nous .

JOJO,
les oiseaux finisse par comprendre les pièges qu'on leurs met pour ne pas qu'il picore LOL pour moi ce soir c'était 2 tranches de saumon fumé + légumes variés+ purée de brocolis +1 tranche de pain complet et un morceaux de fromage de chèvre j'attend un peu pour manger le dessert .
Cet après midi j'ai pris du fromage blanc 0% et des framboises
ISA,
Aujourd'hui la plus grande qui à 7 ans était très excité il y à des jours comme ca ,en plus nous n'avons pas pus aller au square et du coups pour eux c'est long des journée enfermer .

Je t'accompagne pour une tisane ca va faire du bien ca s'appelle (nuit calme )

Bonne soirée @ plus



321 - 330 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen