Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 03-06-2010 à 22:10
Laurette
auxiliaire de vie c'est un beau métier,surement que ce ne doit pas être facile tout les jours ,apparemment tu à des patientes sympathique ,c'est sur que cela ne doit pas être facile de leurs refuser le thé avec le petit gâteau.

Moi ce soir je devais aller faire de la gym aquatique mais la personne qui m'y accompagne n'a pas pus y aller ,on n'a pas fait beaucoup de séances cette année ,je n'ai pas l'impression d'avoir fait du sport ,la semaine dernière c'était la piscine qui était fermer .

Je vais vous souhaiter une très bonne nuit @ demain ,je vais aller me coucher et je vais essayer de lire quelques page de mon livre


laurette (42) répond Posté le 03-06-2010 à 21:14
coucou les filles enfin je suis assise je vais bien j'espere que vous aussi journee tres galere car je suis auxiliaire de vie et je vais a domicile pour faire principalement des toilettes et les personnes veulent tourjours m'offrir un the avec un petit gateau dificile de resister alors attention a la balance samedi je pense que apres cette discution je vais aller faire du velo ellitique au moins 30mn bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-06-2010 à 20:36
J'espère que tout le monde va bien.

Ce soir je ne sais pas ce que je vais regarder à la télé .

Et vous ?


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-06-2010 à 12:51
Jojo

c'est super quand on à du résultat ,oui tiens nous au courant pour le livre .

Hier soir moi j'avais fait cuire des courgettes et à coté j'ai fait une sauce avec de la crême fraiche allégée à 15 % et du curry ,c'était délicieux.

Bonne appétit


jojo (80) répond Posté le 03-06-2010 à 11:13
Encore moi!je viens de recevoir le livre dr jMC:1000 recettes pour alleger les classiques.C'est peut-etre bien quand on recoit je vais le parcourir et vous dire ce que j'en pense


jojo (80) répond Posté le 03-06-2010 à 11:03
Bonjour les filles!Ce matin je n'ai pas pu resister à l'appel de ma balance et elle a été gentille,qu'elle continue jusque samedi!Cest vrai que j'y suis pr qq chose aussi je me dis "bravo et continue!"
jeme suis régalée hier soir avec ma piperade et ce midi:melon(sans porto lol),cabillaud en papillotte,riz er tomate au four,un petit morceau de camembert et yaourt.
Bonne journée sous le soleil enfin revenu et bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-06-2010 à 06:32

Bonjour

le soleil est bien là présent dés le réveil ,c'est super on nous annonce un beau week-end.

Je vous sert le café ou le thé comme vous le voulez .

Bon reveil @ plus tard



titine (st prix) (95) répond Posté le 02-06-2010 à 21:44
Murielle

Pour Isa peux être que ce sont des jours de récupération genre RTT .

Ce soir je regarde la deuxième partie du repentie mais je trouve cela trop violent .

A demain bonne nuit @ toute





Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 20:28
Salut les filles !

Oulala quelle journée ! Vivement le WE ! Enfin, visiblement c'est déjà le cas pour Isa ! MAis comment ça se fait ? On est que mercredi ! Ce n'est pas normal !

Je vais quand même répondre à sa question. En ce moment je lis le dernier Dan Brown "le symbole perdu". Mais J'adore les roman policier/thriller. Je suis sûre que ton livre me plairait Titine !

Bon j'espère que vous avez toutes passer une bonne journée.

Bonne soirée.
A+
Murielle


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-06-2010 à 18:37
Bernadette

Oui je suis assmat pour le moment j'ai 2 enfants à la journée et une à la sortie scolaire ,ici dans notre commune nous avons un soucis depuis qu'une halte garderie à été construite ,il prenne 10 enfant en plus en garde du coups nous n'avons pas trop d'appel depuis 3 ans ,ce qui n'arrange rien c'est que je suis en HLM et les parents préfère des pavillons ,on passe en dernier en général quand il n'y à plus de place nulle part .Je suis assmat depuis très longtemps ,j'ai garder des enfants quand les miens était petit ensuite je me suis arrêter quelques temps et j'ai repris il y à 13 ans .

Isa

profite bien de ton week-end amuse toi bien .A lundi



381 - 390 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen