Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 09-06-2010 à 20:21
hello les filles,
j'ai passer un bon après-midi, très ensoleillé. j'espère que ça va durer.
aujourd'hui les enfants on été agréable. ce n'était pas toujours le cas ces dernières semaines.
Hier, je leurs ai dit que si il avait été mon patron , j'aurais déjà démissionné. je pense qu'ils ont dû y réfléchir . résultat un super journée :-q

bernadette , c'est sympa ta robe. moi aussi je couds pour ma fille. elle adore les robes et les jupes. Même que si je lui demande de porteer un pantalon, elle me dit : "POURQUOI TU ME PUNI"

bon qui prend un tisane avec MOI


jojo (80) répond Posté le 09-06-2010 à 18:25
Pour les cerises,on a déjà essayé les cd dans l'arbre:au début les oiseaux ont peur mais ensuite ils reviennent!!!
Pour moi ce soir ce sera tomates,concombre salade avec vinaigrette allégée et jambon,un peu de pain avec fromage et fraises
Demain mon petit Mimi arrive le matin, ma fille viendra manger avec nous et me le laissera l'après-midi.Je vais te faireconcurrence,titine!
Tu fais de jolies choses,bernadette.Avant j'ai fait qqvetements pr les enfants et pr moi mais ce n'etait pas tjrs bien réussi.sinon j'ai cousu des rideaux et des double-rideaux mais maintenant il y a un magasin qui offre la confection. . ..
Bravo Isa pr la gym et surtout le don de sang!
bonne soirée et gros bisous


bernadette (24) répond Posté le 09-06-2010 à 16:37

bonjour mes amies comment allez vous moi je suis en pleines forme et contente car la balance descend j'ai deja perdue 20.1kg en 25 mois surtout ne vous décourager pas c'est vrai que je viens pas souvent mais comme en plus des enfants j'essaies de réaliser ma propre collection de couture ça prends du temps mais j'adores ça je vous met un modele que je veins de finir elle est faite en taille 5 ans mais on peut la faire en taille 5,6,7,8,9,10 ans si ça peut vous interresser faites moi savoir ce que vous aimeriez voir ou avoir pour vos enfants ou petits enfants ça peut aidez tous le monde moi je me régale en les créant merci de m'avoir lu bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-06-2010 à 13:31
Isa

Pas de chance une fouine qui a croquer le tuyau ,je ne savais pas que cela pouvais se faufiler partout comme ca .

Salade fraiche du jardin c'est super et spaghetti au thon très bon plat .

Bonne après midi pour les magasins et ton don du sang ,cela fait un moment que je n'en ai pas donner ,si rien ne m'empêche la prochaine fois qu'ils seront dans ma ville j'irais aussi @ plus tard



isa (CH) répond Posté le 09-06-2010 à 13:15
hello,

moi j'ai bien profiter de la gym ce matin. mais pas de bol, ma voiture est en panne. une fouine a croqué un tuyau. j'au du l'amener chez le garagiste.

au menu spaghetti au thon et salade ( j'en ai plein le jardin )

cet après midi se sera les courses , mes enfants ont besoin de chausures. Puis je vais donner mon sang.

Jojo pas de chance pour ton fils. du le salueras bien.



titine (st prix) (95) répond Posté le 09-06-2010 à 12:25
jojo

Mince ce n'est pas de chance pour ton fils ,j'espère qu'il s'en remettras bien car apparemment ce n'est pas ton cas .
Mon fils est dans les espaces vert et cela lui arrive parfois de dépanner des personnes ,il travail pour une entreprise ,par contre je ne connais pas les tarifs que pratique son employeur .
Ce soir normalement mon gendre et ma fille vont m'emmener des cerises car chez son papa le cerisier à énormément donner ,j'ai pris du sucre ce matin en course car si il y en à assez j'en ferais des confitures .il parait qu'en mettant des CD dans les arbres fruitiers ca éloigne les oiseaux ,je ne sais pas si c'est vrais par contre .

Pour moi ce midi
lentilles + julienne de légumes + 1 yaourt 0%+ fraises

Je n'avais pas envie de manger de viandes donc j'ai pris un peu plus de lentilles pour compenser .

le café ce sera aussi pour tout à l'heure

Bonne après midi


jojo (80) répond Posté le 09-06-2010 à 12:00
Coucou les amies.Revoilà les nuageset un peu de pluie,la terre en a besoin. . ..mais avec ça il fait lourd.Enfin les oiseaux chantent dans le jardin et me mangent les cerises avant qu'elles soient mures;moi qui adore ça au moins je n'attraperai pas trop de kgs!
Mon sejour dans l'Herault est annulé:mon fils s'est fracturé le poignet en tombant de vélo donc 4 semaines de platre. . .J'espère qu'il aura moins de séquelles que moi pr ma cheville:fracture fin octobre,6 semaines de platre pour en sortir avec le pied de travers et oedème du mollet.Et donc longue et douloureuse réeducation.J'ai encore de l'algo-dystrophie:cheville gonflée et un peu douloureuse par moments.On ne s'arrange pas avec l'age!
Ce matin on est venu pour me faire un devis pour tailler mes haies de thuyas,j'appréhende un peu le montant mais il faut bien le faire!C'est mon mari qui s'en chargeait
La balance a été gen tille avec moi samedi et ce matin elle continuait!
Cemidi:melon,poivron farci avec riz et yaourt 0% avec fruits et unp'tit café que je boirai en pensant àvous
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-06-2010 à 09:57
Isa bonne gym , moi ca y est je viens d'aller acheter les piles , maintenant avec les enfants nous allons terminer les pendules


isa (CH) répond Posté le 09-06-2010 à 08:27
ce matin je n'ai pas le temps pour le jardin, car j'ai la gym, mais Yannick adore s'en occuper. il m'aidera cet après-midi.


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-06-2010 à 07:58
Oui la tu me donne envie avec ton soleil et je te conseil vivement de faire tes semis dans la matinée car après ce sera pas si facile .

Est ce que chez toi vous avez des dictons ? Nous par exemple si il pleut à la st Médard ,40 jours plus tard il pleuvra mais si il pleut 4 jours plus tard à la st Barnabé cela lui coupe l'herbe sous le pied .Je ne me souviens plus trop , mais donc si vendredi il pleut nous pouvons espérer avoir du soleil par la suite .On verras bien si le dicton est vrais .

Le café n'a pas eu le temps de refroidir car je l'ai déguster rapidement .




331 - 340 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen