Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 11-06-2010 à 10:26
j'ai justement sorti des filet de perche du congélateur


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-06-2010 à 10:07
Je pense salade ,pomme de terre et poisson


isa (CH) répond Posté le 11-06-2010 à 09:54
hello titine
qu'est-ce que tu as prévu pour midi? moi je ne sais pas trop?

ce matin, mon maraîcher doit me livrer mon panier de légumes et de fruit. je ne connais pas le contenu.

je vais préparer des mini-cake au poire pour le gouter des enfants





titine (st prix) (95) répond Posté le 11-06-2010 à 09:06
Isa
c'est une très bonne idée de mettre de la pomme pour faire prendre la confiture de cerises merci
Bon programme pour cette après midi avec les petits


isa (CH) répond Posté le 11-06-2010 à 07:52
hello , bonne journée à toutes,

Titine, tu sais la cerise n'as pas beaucoup de pectine. il est très difficile de la faire épaise. tu devrais raper 1pomme par kilo pour la recuire, la pomme est assez neutre au goût mais très gélifiante.

chez moi il fais beau . nous avons eu un petit orage cette nuit.

mon programme de la matinée est grand ménage, pour mieux apprécier le week-end, pour cet am c'est parc d'activité avec les 2 petits.

au fait merci pour le café, c'est super!


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-06-2010 à 07:01
Bonjour

Grand soleil ce matin par chez nous .
Par contre pour la confiture je suis obligée de la re-cuire elle est liquide ,je ne pense pas avoir le temps de le faire aujourd'hui on verras ca dans le week-end

Je vous met le café au chaud .
Bon réveil à vous



titine (st prix) (95) répond Posté le 10-06-2010 à 21:02
Ma confiture est faite maintenant il n'y à plus qu'a attendre qu'elle refroidisse .

Maintenant il ne me reste plus qu'a nettoyer et a me reposer .

Bonne nuit les amies @ demain bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-06-2010 à 15:09
isa

J'en met aussi à congeler ,pour faire en clafoutis cet hiver ,c'est la première fois que j'en ai autant ,les cerisiers des parents de mon gendres ont bien donner cette année .

Un petit café ca vous dis ?


isa (CH) répond Posté le 10-06-2010 à 14:04
c'est cool les cerise sont déjà mûres.

moi je rammasse les fraise en ce moment. pour les cerises, elles arrivent prêtes. je pense pour ce week-end.

je les congèle pour les tartes et les clafoutis, car nous n'aimons pas tant la confiture de cerises.


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-06-2010 à 13:04
Laurette,

Bravo pour tes enfants ,ils travaillent bien à l'école.

J'ai les mains bien colorés avec les cerises ,je viens de mettre 2,800 de sucre pour 3,500 de cerises je les ferais cuire ce soir quand les enfants seront partis .

Il fait lourd on nous annonce des orages dans l'après midi






311 - 320 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen