En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 12-06-2010 à 12:47
hello les filles,
bravo pour vos efforts.

laurette,
j'ai perdu 4.5kg en 4 semaine, j'espère continuer ainsi , c'est encourageant.


jojo (80) répond Posté le 12-06-2010 à 11:27
Vilaine,c'est le nom de ma balance ce matin:mm poids que samedi dernier alors que mercredi j'avais perdu 200g!je crois que je vais passer à 1200 cal.Ce midi: filet de poulet à la basquaise(recette WW).
Titine, contente pour ta salle,ce n'est pas tjrs facile.Pour ma fille(qui est divorcée maintenant),c'était au restaurant.Pour mon fils ils ont cherché la salle eux-memes,untraiteur super et l'animation par un de leurs copains qui est aussi DJ;ce fut une belle soirée qui reste ds nos mémoires!
Isa,bonne journéeavec ton champion!Nous faisions du tir à l'arc et c'est aussi un sport qui allie traditions et modernité
En tout cas bravo pour vos pertes depoids!
Pour le ravalement de façade, pour moi ce sera vendredi.Avaec 1 an de plus ce jour-là,ce ne sera pas du luxe!!!!
bonne journée et bisous à toutes(pas de messieurs à l'horizon!)


titine (st prix) (95) répond Posté le 12-06-2010 à 08:58
Bonjour les copinettes

Ma balance ce matin affiche moins 800 gr ,c'est super .

Ce matin rendez-vous chez l'esthéticienne ,un cadeau que ma sœur m'a fait il y à 4 mois pour mon anniversaire (1er février) il était temps que je prenne le RDV car après il n'aurais plus été valable ;

@ plus tard


laurette (42) répond Posté le 12-06-2010 à 08:42
salut les filles apres plusieurs semaines de derater ce matin -0.300
bravo pour toi ISA combien de kilo EN -et en combien de temps ?


isa (CH) répond Posté le 12-06-2010 à 06:42
hello titine,

je suis ravie que la salle te convienne. je pense que c'est un soucis en moi.

ce sont les filet de perche que j'ai poelé hier. par contre le reste de brocolis vapeur , je l'ai fais en flan hier soir avec une salade . un vrai régale :P

je me suis pesés ce matin et super contente j'ai perdu 1,4 kg. je suis remontée à bloc pour continuer.

ce matin j'ai du me lever tôt, mon fils ainé à une fête de lutte suisse. il partait à 6h. c'est un sport traditionnel, genre lutte Greco-romaine. mais il sont vêtu d'un grosse culotte en jute et pratique cet lutte dans de la sciure. son entraîneur dit "cest un sport moderne, dans le respect des traditions".
je voulais te mettre ume image mais ça ne marche pas.

bon un petit café?


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-06-2010 à 21:55
Voilà la journée et terminer .

On est allez visiter une des 2 salles que j'ai trouver et elle est super sympa , maintenant il faut voir si la belle famille est d accord de leurs coté .

très bien fait comme ca en poêlée tes brocolis .

Bonne nuit passer une très bonne soirée

Bises @ vous


isa (CH) répond Posté le 11-06-2010 à 16:25
j'ai juste poëllé avec un peu de jus de citron et poivre et sel. accompagne de pommes de terre nouvelles, brocolis et salade melangée.


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-06-2010 à 13:06
Voilà je viens de déjeuner (pomme de terre nature + lisette au vin blanc )acheter au tréport de la lisette au vin blanc+ 1 yaourt 0%,je n'ai pas fait de salade j'ai eu la flemme .

Jojo:
des mirabelles j'adore ca aussi si j'en avais la possibilité j'en congèlerai bien comme j'ai fait pour des cerises hier qui me serviront pour faire des gâteaux plus tard .Pour l'écart hier ne t'inquiète pas de temps en temps il faut aussi se faire plaisir .

Laurette:

Chez nous je dois dire que les cerises son bien sucrée .Mais cette année je pense que certain fruits n'auront pas les saveurs souhaiter , manque de soleil ,hiver trop long la nature à eu beaucoup de mal à démarrer.

Isa:

Comment as tu cuisiner la perche ?


laurette (42) répond Posté le 11-06-2010 à 12:43
merci pour mes enfants
pour nous les cerises n'ont aucun gout il y en a beaucoup mais la moitiee sont pourri sur l'arbre et les autres n'on t pas de gout alors pas de confiture nous avont que des peches enfin pour l'instant elles grossissent il faudrai du soleil mais pas de pluie
bisous


jojo (80) répond Posté le 11-06-2010 à 11:32
Bonjour à toutes!Unpeu de soleil ce matin,cela fait du bien!
Hier midi avec ma fille,j'ai fait des ecarts:un peu de porto avec le melon et 1 mille-feuilles au dessert(elle adore çà)Le soir je me suis aussi régalée mais plus raisonnablement:pamplemousse aux crevettes avec sauce cocktail light,jambon,salade et framboises.Cemidi:cabillaud et épinards.Ce soir salade de pommes de terre rt haricots verts qui me restent d'hier acec une petite boite de thon
Isa,si tu as du courage,il ay a du ménage à faire chez moi!
Cet été, je vais faire de la confiture de mirabelles car il y en a bcp sur l'arbre
J'ai été in terrompue car un copain de tir à l'arc est passé prendre un café
bon appétit et bisous



301 - 310 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen