Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 07:10
hello, les filles,
j'ai passé un super weeki-end et nous voilà que la vie cquoditienne reprend ces droits.

je me suis pesée ce matin puisque absente , et surprise -400 malgrés que j'ai l'impression d'avoir bien mangé.

quel temps il fais chez vous?. . . chez nous il risque de pleuvoir , c'est bien couvert.

bon je vais préparer le ptit déj , les enfants se lève tant-tôt.


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-06-2010 à 21:01
Un petit coucou je viens de rentrer de week end à part cette nuit et la matinée ou nous avons eu de l'orage et de la pluie ,nous avons passer un super moment .

Je vais aller me coucher tôt car nous n'avons pas dormi comme d'habitude ,nous voulions tellement profiter .

@ demain bonne nuit


laurette (42) répond Posté le 05-06-2010 à 08:09
coucou les filles ce matin pesee catastrophe + 0.800g je suis deçu mais avrait dire je m'y attendais ce n'est pas trops grave je vais me reprendre du moins je l'espere mais c'est dommage


laurette (42) répond Posté le 04-06-2010 à 21:19
coucou aujourd'hui vendredi fin de la semaine se soir salade de riz + pizza alors demain la balance ne va pas aimer sinon temps pis je me reprendrer en main lundi car demain soir repas de famille ainsi que dimanche midi aie aie bon week-end a vous bisou


jojo (80) répond Posté le 04-06-2010 à 18:17
Murielle, moi aussi j'aime bcp les livres policiers:harlan Coben,Elisabeth George,MaryHiggins Clark. . .
Hier à la téle,j'ai regardé profilage.Et ce soir Anges et Démons d'après Dan Brown sur canal
j'espère que nos copines passeront un bon week-end en tout cas le temps est avec elles!
Bon week-end à toutes meme acelles qui restent chez elles!
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-06-2010 à 16:08
Un petit coucou avant de partir

Je vous souhaite un très bon week end à lundi bises à vous


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-06-2010 à 12:57
jojo

Oui j'avais bien l'intention d'aller à blanc du nil ,j'adore ce magasin .


Il y à aussi à cayeux une boutique que j'aime bien il font des vêtements sympa ,je ne me souviens plus du nom de ce magasin ,je ne crois pas qu'on iras jusque la bas mais si j'en ai l'occasion j'y passerai aussi .


Pour les moules je vais me régaler ,car la moule de bouchot je trouve que c'est la meilleur .



jojo (80) répond Posté le 04-06-2010 à 12:23
Titine bon week-end!ilva faire un temps magnifique,tupourras bien profiter!!!Pense à moi quand tu mangeras des moules et au Treport(il y a de belles boutiques dont ""blanc du Nil")cet hiver,j'avais trouvé un petit ensemble sympa dans un autre magasin et pas trop cher. . .Quand on est forte ce n'est pas evident de s'habiller sympa à prix abordable:encore une raison de maigrir!
Bisous àtoutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-06-2010 à 11:42
Coucou tout le monde est déjà en week-end LOL

Moi je prépare ma valise pour partir après 17 h .

Bon appétit @ plus


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-06-2010 à 06:57
Bonjour

On est vendredi et chouette c'est le dernier jour de la semaine .

Bon réveil @ vous @ plus tard



371 - 380 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen