Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 20-12-2009 à 14:50
hello les parisiennes!sans doute en train de faire des batailles de boules de niege?
bisous à demain.


danick95 (95) répond Posté le 19-12-2009 à 18:27
On n'est pasq sous la couette, mais on y serait bien!
quelques courses alimentaires,pour le reste on verra lundi.Il y aura moins de monde.
Bons bonshommes de neige Madi avec tes petits et bon week end à toutes.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 19-12-2009 à 18:13
Hello, il y a personne, vous êtes au chaud sous la couette ?!!!!
Bonne préparation de Noël et roulez doucement si vous sortez. ça glisse.
Bon week-end. @ + tard. Bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 18-12-2009 à 20:23
Bonsoir à vous toutes,

Comme dit Louve restons bien au chaud et au coin de la cheminée pour celles. qui en ont une. Pas moi , mon Mari a mis une bibliothèque d'angle à la place.
J'aime beaucoup ce temps neigeux avec mes Trésors on va faire un bonhomme de neige dans le jardin. Ils ont 32° de différence avec la Martinique. Ils sont frigorifiés. Donc un grand chocolat chaud au gouter.
Louve profites bien de tes congés et promène toi bien en Normandie. J'ai été seuvré à côté de Dieppe. Tous mes étés quand j'étais petite je les passais en Normandie.
Danick bonne préparation de Noël et fini de bien te soigner.
Titine je crois comme Louve que tu peux toujours venir sur le forum. Mais les autres pas sure.
Je vous quitte pour ce soir, car je vais faire la popotte.
Couvrez vous bien si vous sortez @+
Bisous+++++++++++++++++


danick95 (95) répond Posté le 18-12-2009 à 18:50
Madi je ne comprends pas je t'ai répondu hier et mon message s'est retrouvé sur un autre forum,parlotte entre copines!
Tout va bien pas de grippe mais beaucoup de réunions et je commence enfin à préparer Noel.
Bisous à vous toutes.


louve95 (95) répond Posté le 17-12-2009 à 22:02
Titine,
Je crois que tu pourras tjs accèder au forum mais peut-être pas à d'autres éléments du site.
Rester bien au chaud et soyez prudente si vs sortez. Demain ça va glisser +++. Inutile de faire des exploits. Ce serait domage de ne pas profiter des bouts chous qui débarquent et du reste de la famille. Pour ma part, je pars en Normandie pour Noël. Je ne sais pas encore où je vais et quand. Avec l'opération de mon mari nous n'avons rien dit à nos familles respectives. Encore une journée et je suis en vacances. Enfin ! Je vais profiter un un peu de ma puce que je ne vois pas bcq en ce moment et je vais me reposer car je suis fatiguée.


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-12-2009 à 15:44
D'annick,
comment va tu ? as tu attraper la grippe ? j'éspère que tu va bien aller et qu'en attendant les fêtes reste bien au chaud le plus possible .

Louves
Je suis déjà aller à disneyland plusieurs fois et tu à raison pour le comportement de certaine personne , mais je pense qu'en plus les reglements qu'ils ont ne sont pas forçemment humain ils font le système américain , même si ils travaille en france leurs hiérarchis est aux était unis , ce n'est pas comme nous .

Madi
Aprés que l'on nous extrait une dent on à toujours l'impresion de l'avoir encore dans la bouche ,c'est désagréable ,ça dure peu de temps le temps que la cicatrisation se fasse .


Par contre j'ai une question ? à la fin du mois mon forfait sera terminer ,est ce que j'aurais encore le droit d'acceder aux menus et aux forums ?, qu'en pensez vous ?

Bonne fin de journée bises


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-12-2009 à 23:58
Danick 4H du matin insomnie!!!
Titine oui les Toubibs sont pas trop chaud pour le vaccin H1N1. Ne t'en fait pas trop pour ton poids on perdra après les fêtes. Toi aussi LOUVE reste cool pour le régime en ce moment avec tous tes soucis. Mais passe de bonnes F^etes avec tous les tiens. Tu vas voir ta Puce va être émerveillée même si elle n'en parle pas trop.
Danick ta gripette va-t-elle mieux ? l'aspirine c'est ce qu'il ya de mieux et sous la couette. Soigne toi bien.
Louve ma dent me gène encore bien qu'elle soit parti!!!! c'est la gencive , bain de bouche et paracetamol 1mg 4 fois par jour. Mais çà ira mieux dans deux jours car mes Trésors arrivent de Martinique.
Cet après-midi pour me réchauffer, j'ai été chez lz coiffeur couleur et coupe ( car cheveux blancs +++++++++++ )!!!
Lilie ne t'inquiète pas on a toutes des moments de cafard et de râle bol.Mais positivons. restons Zen. facile à dire mais pas à faire.
J'ai loupé le régime starter j'ai fait des extras. Donc j'attends vraiment après les fêtes pour faire un régime correctement. Vive les régimeuses!!!!!!!
Bonne Nuit à vous toutes et courage pour les -6°% si vous sortez.
Moi je vais me mettre sous la couette, pourvu que je dorme car je n'ai pas sommeil du tout. @ plus tard
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


louve95 (95) répond Posté le 15-12-2009 à 23:46
Salut
Madi j'espère que tu n'a pas trop mal avec ta dent. . .
Le We dernier c'était les arbres de Noel. Disney samedi et magie et jeux dimanche. J'ai été déçue par le comportement de certains personnels qui appliquent bêtement un règlement stupide. Avec son bras platré et aussi par qu'il est reconnu handicapé, nous avions une fiche de "priorité" de rien du tout. Pour la parade, les personnes dans le même cas étaient tous entassés dans une zone délimitée alors qu'en face une zone VIP était juste occupée par Miss Casta et ses enfants. Dans les manèges on ne fait pas la queue avec tout le monde mais on attend quand même une plombe. . . En plus il faisait un froid mais là personne n'y pouvait quelque chose. En tout cas, mon mari avait arrêté les médocs etil a bcq souffert et ma puce m'a empeché de dormir dan sla nuit de dimanche à lundi pour cause de mal d'oreille. Lundi médecin mais ouf pas d'otite. Elle parle du Père Noêl mais sans plus. Elle est passionnée par les chevaux ; je ne sais pas si cela lui restera. . .. Je suis en formation à l'audit qualité cette semaine et je rentre vers 20H. Heureusement je n'ai pas à m'occuper de ma fille sauf à la coucher. Je vais bien commencé l'année puisque je vais être opérée le 4 janvier. Bises à vous et courage pour celle qui continue le régime. J'avoue j'ai un peu abandonné.


danick95 (95) répond Posté le 15-12-2009 à 19:49
Bonsoir les Valdoisiennes!pas chaud hein aujourd'hui.Je ne suis pas sortie de mon cocon car hiar j'ai fait comme un ndébut de gripette,froid et courbatures.Je me suis dopée à l'aspirine et aujourd'hui çà va mieux.
bonne soirée à toutes et à demain.



1091 - 1100 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen