Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Hermi95 (95) répond Posté le 14-01-2010 à 18:45
hello ! merci Mady, je n'en suis qu'au début donc je suis encore bien motivée. J'attends la pesée de samedi matin, je suis pressée et en même temps j'ai peur d'être déçue, bref on verra bien.
bon courage à tt le monde, zouby


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-01-2010 à 11:56
bonjour,

Que faites-vous de beau ? etes- vous au coin de la cheminée ou sous la couette ?
j'espère que le régime se passe bien pour vous toutes.
C'est super Hermi de trouver que tu en as de trop. Mais surtout ne fait pas comme moi qui avait diminué les quantités et après j'avais des envies de grignotages. C'est bien de te forcer.
Titine c'est génial de faire de l'aqua-gym. Où la fais-tu ?
Bonne continuation à toutes pour que la grincheuse soit contente.
A+ bisous


Hermi95 (95) répond Posté le 13-01-2010 à 21:23
hello ! que se passe-t-il dans le 95 ? tt le monde est transi de froid, je ne vois plus de message depuis hier ?
sinon pr le 3ème jour j'ai trouvé ce repas de ce soir très copieux, j'en avais de trop mais comme hier en fin de journée j'ai eu un peu faim, là je me suis forcée à finir.
J'espère que tout se déroule bien pour vous aussi. Courage val d'oisiennes et val d'oisiens !!! zouby


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 12-01-2010 à 22:54
MATY,

Contente que tu sois venue sur le forum du 95.
Bonne retraite à toi.
ça y est on a retrouvé Josette. Elle était partie en voyage pour les fêtes. Plus elle a eu un problème informatique.
Je ne suis pas trop motivée en ce moment car je viens de perdre Ma Tante Préférée il y a deux jours.
Mais il faut rester ZEN!!!!
Allez je vous quitte pour ce soir.
A demain Bisous à toutes.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 12-01-2010 à 22:17
BONSOIR A TOUTES;
Louve : Bon courage pour les suites de ton opération. Avec le temps neigeux tu peux avoir mal à ta cicatrice. Mais ne force pas trop. bonne visite chez le chir.
Bienvenue aux nouvelles.
Une petite gastro donc j'espère maigrir!!! c'est dans l'air.
Je suis pas motivée pour le sport surtout avec mon entorse et ma rupture de ligament.
Attention, couvrez-vous bien celle qui bosse. Pas de chute.
Bisous à toutes Bonne nuit @+


Hermi95 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 22:01
coucou ! 2ème jour pour moi, pas tro pdur pour le moment, je ne peux pas forcément tenir les recettes à la lettre, mais on brode et ça va bien.
bon courage à toutes, bonne soirée, zouby


danick95 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 21:55
UN bonsoir tardif à toutes et bienvenue à toi Maty .
Je viendrai plus longtemps demain.
BONNE NUIT A TOUTES.


louve95 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 21:20
Bienvenu Maty. Avec ce temps et ce qu'il annonce encore comme neige je suis presque contente d'être à la maison. En vrai j'en ai marre et je tourne en rond. J'ai pourtant des choses à faire mais l'envie me manque. Aujourd'hui je dois dire que la cicatrice me fait mal et je pense que ce n'est pas trop normal. Je vois le chir après demain, on verra si demain c'est pareil ou pas. Je vais revoir mon canapé. Bonne nuit à toutes et courage à celle qui doivent se déplacer.


titine (st prix) (95) répond Posté le 12-01-2010 à 18:33
LOUVES
bien contente de te re-lire ,je me doute bien que tu n'a pas dus rigolée avec les suites de ton opération.Bon courage @ toi et soigne toi bien.

DANNICK
As tu eu l'explication pour cette livraison de surgelés ? C'est bizarre ,c'est peux être à qu'elqu'un de ton voisinage .
NICOLE
Pour moi les vacances sont encore loin ,bonne motivation pour le sport chez toi ,c'est bien il faudrais que j'en fasse mais avec les petits ce n'est pas possible ,heureusement que j'ai l'aquagym le jeudi .

MATHY
Bienvenue à toi ,c'est certain que les transport en commun c'est la galère quand on travail , moi qui travaille chez moi je m'en rend bien comptes ,en ce moment avec ce froid je me rend comptes de ma chance .

Bonne soirée les copines du 95
Je ne vous citent pas toutes mais grande pensée pour vous




Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 12-01-2010 à 13:49
Bonjour à toutes j'ai mal partout lol cause la gym, mais j'ai remis sa ce matin faut mincir.

S'est dur mais après je pete la forme , j'ai bien le temps de jouer les vieilles lol.

MOTIVATION MOTIVATION

Belle journée

Bisou doux aux mangeuses de kilos. . ..



1021 - 1030 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen