Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 03-01-2010 à 22:27
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR
ET UNE SUPER SANTE A VOUS TOUTES ET A VOTRE FAMILLE.
DES KILOS ------------------ par dizaine.
gros bisous à toutes


danick95 (95) répond Posté le 03-01-2010 à 13:57
non iln'est pas 13 h mais 22 h.


danick95 (95) répond Posté le 03-01-2010 à 13:56
l'année a démarré sur les chapeaux de roue,après Daniel c'est moi qui ai fait une petite gastro(je dirai plutôt indigestion),je ne suis plus habituée à manger autant.Merci JMC;demain,je m'y remets sérieusement.
Bisous à toutes .


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-01-2010 à 05:51
BONNE ANNEE BONNE SANTE JE VOUS SOUHAITENT QUE DE TRES BONNE CHOSES ET QUE LES MICROBES,LES MALADIES ,LES MAUVAISES NOUVELLES S'EN AILLE TRES TRES LOIN DE NOUS ,QU'ILS SE NOIENT DANS L'OCEAN .

JE NE VOUS CITENT PAS TOUTES MAIS JE PENSE TRES FORT A VOUS BISOUS


danick95 (95) répond Posté le 01-01-2010 à 23:23
bonsoir les filles.Bonne année à vous toutes et surtout une bonne santé.Mon homme a mal fini 2009 avec une bonne gastro ce qui fait que je n'ai pas trop fait la fête presque seule avec 3 de mes petits enfants. . .Enfin çà va mieux.
Bonne soirée.


louve95 (95) répond Posté le 01-01-2010 à 15:45
Bonne année à toutes. Que tout ce que vous souhaitez puisse se réaliser (notamment quelques kilos en moins). Dommage Danick ton réveillon a été un peu gaché. tu feras celui de l'année prochaine deux fois plus gaiement. Le principal est que ton mari aille mieux. Nous avons eu du mal à tenir jusqu'à minuit tellement nous n'étions pas en forme. Demain petite virée à Rouen et dimanche repos. Lundi vous pourrez penser très fort à moi. Je vous donnerais de mes nouvelles dans la semaine. Et encore bonne année.


titine (st prix) (95) répond Posté le 31-12-2009 à 08:20
Je viens vous souhaiter une trés trés bonne année 2010 ,ce soir c'est le révéillon amuser vous bien pour certaine qui seront en fête ,grosse pensée pour celle qui seront à la maison .
lachez vous un peu sur le menu, 2010 sera une année trés bénéfique pour nous .Soyez prudente sur la route pour celles qui prendrai le volant .
Je vous embrassent @ l'année prochaine


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-12-2009 à 17:12
Madi

Pas de chance ,soigne bien ta cheville ,pour les festivités annoncer chez toi profite en bien car de temps en temps il faut savoir se lacher .

Louve

trés contente pour toi que le noël ce soit bien passer .
Pour le reveillon du jour de l'an je le passe chez ma fille ainée ,on sera en famille et aussi avec des amis ,je comprend que tu préfère le faire avec ton mari et ta petite .Bon courage à toi .Tu reste combien de temps hospitaliser ? tu viendras nous voir dés que tu le pourras .

Pour celles qui ne passerai pas demain je leurs souhaite un trés bon réveillon ,une bonne année et une trés bonne santé .

Bises @ vous



louve95 (95) répond Posté le 30-12-2009 à 16:27
MAdi, un prompt rétablissement pour ta cheville.
Je suis rentrée de Normandie dimanche soir. Nous avons passé comme vous un bon Noêl mais si ma fille est tombée malade. Elle avait 39°C de fièvre samedi. Depuis le début de semaine je ne voispas le tmps passé. J'essaie de faire un grand coup de ménage avant un repos forcé. J'ai été obligée d'aller chez le médecin car j'ai la crève et avec l'opération de lundi je ne peux rester comme cela. Je suis ravie que vous ayez pu passé du temps avec vos enfants et petits enfants. C'est triste pour la jeune fille de mourrir si jeune. Un de mes cousins est DCD à 30 ans car le rein qu'il lui avait été greffé ne fonctionnait plus et il ne voulait plus revivre de greffe. Le plus dur c'est pour la famille et à Noël c'est encore pire. Il y a quelques années mon parrain s'est fait boulé par un jeune de 18 ans bourré le 25 décembre. Le Noël suivant fut très dur. . .
Comment passez-vous la fin d'année ? Pour moi ce sera un diner en amoureux à la maison. . . avec nos états de santé respectifs c'est ce qui était le mieux. et puis je n'avais pas envie de faire la fiesta et encore moins de laisser ma fille en vacances pour pouvoir sortir. J'appréhende non pas l'opération mais la suite. . .
Je vous embrasse.
Préparez bien les festivités si elles se déroulent chez vous.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 29-12-2009 à 11:31
Une tajine à l'agneau, un régal tu peux avoir les chevilles qui enflent quand on fait des mets délicieux. comme ça nous serons deux. Car j'ai une entorse de la cheville gauche avec déchirure de ligament. c'est super vive le bonhomme de neige dans le jardin.
J'ai loupé les 5 marches de l'escalier pour rentrée à la maison!!!!!!!!!!!
Karine n'est pas la femme de Vincent mais celle de Nicolas.
Ma famille / Nicolas marié à Karine ils ont deux enfants : Léna 7ans 1/2
Yohann 4ans 1/2 ils vivent en Martinique.
Valérie mariée à Pascal ils ont Cédrine 7ans 1/2 ils habitent le VAR
Vincent célibataire.habite Taverny.
Mon Mari Michel..avec moi à Taverny. . ..
Cédrine est l'ainée des Petits Enfants.Elle arrive demain à la maison avec Maman et Papa.
Nous allons faire la fête pendant trois jours!!!!! vive les kilos. Après ce sera régime sec!!!!!!
Coucou LOUVE que deviens-tu ? es-tu toujours en province pour les fêtes?
Beaucoup de courage pour ton opération.
A toutes je vous dis Bonne fin d'année.
Big bisous.



1061 - 1070 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen