Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 23-12-2009 à 17:38
Bon les Valdoisiennes,perdues dans les grans magasins?
pas trouvé les moufles,finalement,en plus du stage de poney ou cheval,ils auront chacun un billet.Ce n'est pas génial, mais ils ont tout et ils en auront encore beaucoup plus de tout côté entre le boulot des parents,les grands parents et les arrières grands parents. . .plus les grandes tantes célibataires sans enfant.
Bonne continuation et à demain peut être;


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-12-2009 à 22:01
Coucou

Lalia

merci pour l'information

Dannick

Ma fille ainée s'appelle aussi stephanie et son surnom est aussi fany ,pour les moufles douces je ne peux pas t'aider je ne sais pas ou cela s'achête,c'est la course aux derniers achats de noël bon courage

Bonne nuit les copinettes


danick95 (95) répond Posté le 22-12-2009 à 18:25
je reviens de chez Ikea où je suis allée avec ma fille Stéphanie, dite Fanny,nous avons trouvé un fauteiul de bureau ergonomique pour l'anniversaire de Daniel.Par contre je n'ai rien trouvé à Quai des marques , ma petite fille veut des moufles toutes douces!pas évident de trouver çà.
Demain on remet çà aux 3 fontaines.
Bisous à toutes.


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:51
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-12-2009 à 22:10
dannick

tes petits enfant ont été heureux de partager des jeux de société avec toi ,les miens c'est pareil quand le papy peut jouer avec eux au cartes ou à d'autre jeux ils sont ravis ,avec tout les jeux qu'ils ont maintenant electronique ils ne savent plus s'occuper avec leurs mains ,pas comme nous avant qui n'avions pas grand chose pour s'amuser .

Ils annonce pour demain de la pluie encore ,aujourd'hui il en prevoyais aussi et je n'en ai pas vue .

Bonne soirée les copinettes @ demain bisous


danick95 (95) répond Posté le 21-12-2009 à 20:04
Aujoiurd'hui,je n'ai pas mis le nez dehors sauf pour dire au revoir à mes deux petits enfants Emma et Léo qui étaient à la maison depuis hier soir.Bonne journée à jouer au poker,petit bac ou concours de jeux de cartes sur l'ordi!!!
Vous voyez pas vraiment prise de tête.
Bons préparatifs à toutes et à demain.


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-12-2009 à 13:16
Coucou

Louves
tu à raison de rester au chaud , moi aujourd'hui je ne me forçe pas à sortir .

Madi
Les enfants adorent les batailles de boule de neige ,qu'il en profite car par chez nous ça ne sera plus qu'un souvenir

Bonne aprés midi @ plus bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-12-2009 à 23:59
Bonne Nuit à toutes,

Mes Trèsors dorment après une journée bien occupée : confection du sapin avec Papi, Tonton. Direction jardin pour bonhomme de neige sans oublier la carotte pour le nez et bataille de boules de neige. Rajouter du foin aux lapins,lapines pour qu'ils n'aient pas froid. Film Astérix chez les Bretons.
Chants de Noël et déco entrée, chambres etc. . .
même dans la rue bataille de boules deneige en allant chercher le pain. . .
j'irai faire les courses demain. Car ils vont à Argenteuil.
Les bottes en caoutchouc super tendance
motif identique à ce de la robe ou du pantalon ou de l'imperméable. Ma Petite Fille en a une paire comme ça.
Le spectacle sur <<<merlin l'enchanteur>>> devait -être sympa j'en ai vu un extrait à la télé.
Bonne visite chez l'anesthésiste LOUVE.
A toutes faites de beaux rêves.
Bisous+++++++++++++++
A demain


louve95 (95) répond Posté le 20-12-2009 à 22:50
We au chaud juste une sortie à pied pour faire quelques courses hier et permettre à ma fille de marché dan sla neige. Elle avait les pieds gélés en rentrant. Aujourd'hui, Ikéa ce matin pour aller acheter un cadeau et sieste cet AM. Demain matin maison pour éviter de glisser et visite à l'anesthésiste l'AM. Restons bien au chaud et attentino à la glissade demain.


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-12-2009 à 19:27
Coucou

On est entrain d'hiberner LOL je suis aller au palais des congrés voir le spectacle de merlin l'enchanteur ,je l'ai trouver bien sympa ,les petits enfants aussi .
La neige va disparaitre rapidement car ils annoncent du re-doux avec de la pluie ,à la place de mettre des bottes fourés nous mettrons des bottes en caoutchouc il parait que ça reviens à la mode , même pour sortir ils ont sorti une ligne avec des dessins pour les associées avec des habites de soirée .
On auras tout vue
Bonne soirée les copinettes



1081 - 1090 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen