Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 11-01-2010 à 22:56
Bonjour,
J'habite le val d'oise et j'aimerais aussi venir un peu bavarder avec vous.
Moi aussi je viens de prendre ma retraite et je dois dire ne plus prendre les transports tous les jours cela fait du bien.
Bon courage à toutes.
A bientôt


Hermi95 (95) répond Posté le 11-01-2010 à 22:41
Alors ? le val d'oise dort ce soir ? il fait trop froid ?
titine : je suis daccord avec toi, la retraite c'est bien mais avec plus de sous ça serait mieux !!!
aujourd'hui c'était ma première journée, tt le monde à la maison à trouver le repas très sympa, pourvu que ça dur !!!
zouby à toutes


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 11-01-2010 à 15:09
Bonjour les mangeuses de kilos

Pour ne pas voir ce ciel si gris j'ai mis ma cassette et j'ai fait 1 h de gym chez moi devant ma tv.

Faut dire j'ai 1 semaine de vacances alors je vais m'y mettre à fond.

Belle journée à celles qui travaillent

Bisou doux et

COURAGE


danick95 (95) répond Posté le 11-01-2010 à 12:08
Louve,je suis contente que çà se passe plutôt bien çà va aller de mieux en mieux,et surtout j'espère que tu ne souffres pas trop.
Il vient de se passer quelque chose de bizarre,un livreur de surgelés est venu me livrer une commande alors que je n'avais rien commandé, d'autant que çà se serait passé vendredi matin et que j'étais en réunion jusqu'à 12 h 1/2. . .bizarre bizarre. . .
bonne journée à toutes et vivement que le ciel se dégage ce ciel bas çà fout le bourdon.


louve95 (95) répond Posté le 11-01-2010 à 10:26
Bonjour,
Je vous ai passé un message mais il ne s'est pas enregistré !!! L'opération s'est bien passée par contre les jours après aie ! aie ! aie ! En plus je me suis mis à avoir mal au dos donc grosse galère. J'ai recommencé à faire à manger en fin de semaine. Mon mari s'occupe de la petite qui dit que Maman a mal aux fesses à tout le monde. Pas facile de lui expliquer où ça se situe vraiment. J'ai encore du mal à m'assoir. Ma belle soeur est venue de Normandie pour s'occuper d'elle ce WE, histoire de soulager le Papa. Je revois le chirurgien jeudi et j'espère que d'ici la fin de semaine tout ira bien.
Bienvenue aux nouvelles et bon courage. Je vais m'y remettre sérieusement dans les jours à venir mais j'avoue que je n'avais pas trop la tête au régime jusque là au contraire j'aurais beaucoup plus manger si je ne m'étais pas résonnée.
Bises à vous


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-01-2010 à 09:28
Hermi
Moi le retraite ce sera pour dans cinq ans normalement , mais je n'ai pas hâte d'y arriver pour les finances car j'ai élévée mes enfants et donc mon pécule ne sera pas trés gros ,pour le coté rester sans rien faire oui j'ai hâte quoi que le jour ou réellement j'y serai il y à une activité que je ferais régulièrement c'est la gymnastique en salle ,ça entretien et surement m'occuper encore plus des petits enfants .
Non pas d'homme ,ils doivent tous être svelte dans le val d'oise LOL

dannick

Tu à bien raison de profiter de ta couette ,il fait encore un peu froid ce matin ,il parait que nous allons encore avoir des chutes de neige mercredi ,on verra bien

Bonne journée les copines


danick95 (95) répond Posté le 10-01-2010 à 21:08
bonne semaine à toutes les courageuses qui partent bosser demain.Je penserai à vous sous ma couette.
bisous.


Hermi95 (95) répond Posté le 10-01-2010 à 20:50
déjà dimanche soir ! et une semaine de boulot qui recommence, vivement la retraite !!!!! bon sinon la motivation est toujours là c'est le grand départ pour moi demain matin je croise les doigts et espère follement que les résultats soient là.
Bonne semaine à toutes (tjs pas d'homme je crois !!) zouby


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-01-2010 à 07:55
Nicole
bravo pouvoir resister à la tentation c'est vraiment super .Belle belle belle comme le jour (cloclo ) aprés resiste de france gall on peux chanter sur du cloclo

Hermi
je connais bien taverny la maman de mon mari habite là .
leader price ,leadle sont des magasins ou on s'y retrouve par rapport à son porte monnaie ,par contre quand j'ai l'occasion d'y aller j'achête certaine chose mais pas d'autre ,car sur certain article je trouve qu'ils ne sont pas au point .

dannick
C'est vrais que ce temps là ne se prête pas trops à la balade dans notre region , moi je pense que le fait d'avoir trouver des cours d'aqua-gym ,ca m'a donner la pêche pour pouvoir continuer , malgré le froid qui pourrai me faire reculer ,je n'y pense pas et j'y vais quand même .

Bonne journée les copines du 95 ,rester au chaud si vous n'avez pas d'obligation de sortir .Bises @ vous


danick95 (95) répond Posté le 09-01-2010 à 19:15
bravopourvotre perte de poids, moi çà stagne, mais dès que je vais pouvoir reprendre les ballades çà ira mieux et en plus pas trop le courage de faire les courses.
bonne continuation de week end à toutes.



1031 - 1040 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen