Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 07-01-2010 à 18:11
Coucou les Valdoisiennes,
2 kilos en moins sur la grincheuse cela faisait longtemps que j'avais pas eu ce résultat. vIVE LES FËTES ET LE RETOUR DE MES pETITS TRESORS.
Bravo DANICK c'est bien de se retrouver autour d'un repas entre régimeuse. Cela prouve que même au resto on peut y arriver.
Quand y allons nous ?mesdames.
LOUVE
je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi et que tu ne souffres pas trop.
bonne soirée à toutes . bisous.


danick95 (95) répond Posté le 07-01-2010 à 17:59
Coucou me revoilà,aprés la petite gripette( ou gastro?)me revoici en pleine forme mais toujours aussi occupée;les réunions diverses se succèdent et hier j'ai retrouvé trois copines de forum JMC qui avaient commencé le programme en même temps que moi,évidemment on s'est retrouvées. . .au resto. . .Mais pas d'excès,on s'est contenté du plat du jour et un dessert.C'était rigolo de se reconnaitre rien que par les photos.
Ilfaudrait bien qu'on en fasse autant.Je vois que Nicole tu habites à Pontoise tout près de chez moi.Dans quel quartier?
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.A demain.


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-01-2010 à 14:47
Coucou

Madi
je vais trés bien ,avec se froid on aurais tendance à reste sous la couette , mais pas possible ,en plus demain il y à la reprise de la gym-aquatique et je pense que nous allons pas rester trops longtemps dehors en rentrant de la piscine .

Nicole

C'est bien que tu est resister ,bravo et tu pourras penser à ton petit tailleur rouge ,tu t'imagine dedans et la tentation de craquer s'arreteras .

Louves
dés que tu peux donne nous de tes nouvelles

Dannick
que deviens tu ? j'éspère que tout va bien chez toi

Bonne journée @ plus bisous @ vous


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 05-01-2010 à 21:44
Bonsoir les mangeuses de kilos lol

Moi Nicole,

je suis toujours là mais j'ai repris le boulot et j'ai été tenté toute la journée,

dur de résister

mais j'ai penser à mes grosses fesses qui ne rentreront pas dans mon petit tailleur rouge (j'adore le rouge).

Et bien j'ai mangé mes trucs de régime et je n'ai pris que du jus d'orange.

et toc les kilos,

les copines j'ai enfin résisté.

Voila, je suis ravi et vous souhaite courage, courage, courage.bisou à vous toutes


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 05-01-2010 à 21:43
Bonsoir les mangeuses de kilos lol

Moi Nicole,

je suis toujours là mais j'ai repris le boulot et j'ai été tenté toute la journée,

dur de résister

mais j'ai penser à mes grosses qui ne rentreront pas dans mon petit tailleur rouge (j'adore le rouge).

Et bien j'ai mangé mes trucs de régime et je n'ai pris que du jus d'orange.

et toc les kilos,

les copines j'ai enfin résisté.

Voila, je suis ravi et vous souhaite courage, courage, courage.bisou à vous toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-01-2010 à 21:10
titine je n'ai presque plus d'insomnie et toi comment vas-tu?

Tu es la seule fidèle du forum;

bonne nuit à bientôt


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-01-2010 à 21:08
bonsoir à vous toutes,

LOUVE comment vas-tu? ton opération c'est-elle bien passée? Ne souffres-tu pas trop? Bon courage à toi.

où etes-vous les valdoisiennes?
congelé par le froid ou sous la couette?

bon régime ; vive les soupes par ce temps frigorifique;

bisous à toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-01-2010 à 10:53
Bonjour

Bonne journée à vous si vous passer par là


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-01-2010 à 06:39
Bonjour les copinettes

On est lundi et ça y est terminer les écarts ,on s'y remet serieusement ,hier mon mari à voulue que l'on fasse la galette à nous deux , du coups il lui en reste 2 pour aujourd'hui ,car moi je ne l'aiderai pas LOL terminer pour moi ,je suis serieuse

Pour commencer ce matin ma balance n'avais plus de batterie , donc ce matin il va falloir que je la remplace .

NICOLE
bienvenue à toi sur le forum des valdosiennes .

MADI
Comment va tu ? est ce que tout va bien ,j'éspère que tu n'a plus de soucis d'insomnies .

DANNICK
vraiment pas de chance ,il y à eu ses derniers jours un virus qui à tourner , mon mari à eu le dimanche aprés noël des problèmes aussi ,il est rester 3 journées au lits sans forçe et en ne mangeant pratiquement rien .

LOUVES
Je pense trés fort à toi , donne nous des nouvelles dés que possible


Bonne reprise à vous pour le regime @ plus bises


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 03-01-2010 à 22:35
Bonne Année à vous toutes je suis de Pontoise.

A bientot je vais dodo demain du matin à l'hopital Nicole



1051 - 1060 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen