Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Hermi95 (95) répond Posté le 09-01-2010 à 18:28
coucou ! J'ai vécu 11 ans à Taverny et depuis un an je suis dans un tout petit village à côté de Vigny, qui se trouve 10 minutes après Cergy vers la province.
ça y est j'ai fait mes courses pour la semaine, et suis trop contente car je suis allée chez leader price et mon caddie entier + 2 sacs de buches pour la cheminée = 134 euro imbattable !!!!
sinon il ne neige plus, mais il fait un froid glacial donc couvrez vous bien, et je vous envoie plein de courage pour continuer sur votre lancée, mois (pour le moment je suis hyper motivée !) zouby


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 09-01-2010 à 18:20
La grincheuse fut sympa pas pris un gramme. pOur vous quoi de neuf ?
Mes Petits Tresors sont bien arrivés en Martinique avec 3h de retard à Orly pour le décollage de l'avion. Maintenant ils ont 30° et du soleil.
Dans le Var à la Seyne sur mer La mer a débordée dans les rues. Il pleut beaucoup.
Ce soir je sors chez une Amie on va surment se commander une pizza ou salade composée.
Comment vas-tu Louve ? es-tu rentrée de l'hopital ou clinique ?
Bonne soirée à vous toutes. Je vais prendre un bon bain chaud avant d'affronter le froid.
Bisous et Bon Week-end.


Hermi95 (95) répond Posté le 09-01-2010 à 16:50
coucou ! J'ai vécu 11 ans à Taverny et depuis un an je suis dans un tout petit village à côté de Vigny, qui se trouve 10 minutes après Cergy vers la province.
ça y est j'ai fait mes courses pour la semaine, et suis trop contente car je suis allée chez leader price et mon caddie entier + 2 sacs de buches pour la cheminée = 134 euro imbattable !!!!
sinon il ne neige plus, mais il fait un froid glacial donc couvrez vous bien, et je vous envoie plein de courage pour continuer sur votre lancée, mois (pour le moment je suis hyper motivée !) zouby


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 09-01-2010 à 14:52
Bonjour les mangeuses de kilos


Je suis fière de moi j'ai RESISTE

J'ai servi mes collègues de galette du labo et j'ai donné ma part à l'une d'elle.

Le temps est très froid et s'est un temps à se réchauffer à la soupe et à la gym

Moi je fais de la gym danse devant ma tv avec une cassette et un dvd.

Voila belle journée

Bientot nous serons

toutes

belles belles belles comme le jour

Bisou doux et

RESISTONS



titine (st prix) (95) répond Posté le 09-01-2010 à 11:13
Bonjour les copines du 95

Hermie
Bienvenue parmis nous .
De quel coin du val d'oise te trouve tu ?
Bon courage pour ton debut de regime lundi ,viens nous voir et ensemble nous ferons tout pour les vaincre ses kgs qui nous enquiquine

Nicole
la chanson de france gall (resiste ) oui elle est bien d'actualité cette chanson avec toute ses galettes ,je suis assmat et lundi la maman de deux petite que je garde à son mari de boulanger et j'ai eu la surprise de la voir avec une galette géante , du coups demain j'ai inviter la famille pour l'anniversaire de mon mari qui était hier le 8 janvier et on la mangeras ensemble ,j'ai eu aussi plein de chocolat en cadeau ,je les aiment bien les parents , mais il ne pense pas à mes kgs LOL

Madi
Oui soupe à volonté par ce temps cela nous réchauffe et en plus comme tu dis si on remplace les pomme de terre par de la courgette ce n'est pas du tout calorique,les légumes c'est bon pour la ligne .

Dannick
Oui je suis contente on commence à avoir quelques personnes du 95 et c'est bien ça nous encourage de savoir que nous sommes de la même region .


Attention aujourd'hui ,nous sommes en vigilence orange donc pour celle qui doivent sortir en voiture ,prudence .

Bon samedi à vous bises


danick95 (95) répond Posté le 08-01-2010 à 22:45
bienvenue à toi Hermi ,tu habites où dans le 95;
c'est bien,notre forum commence à s'étoffer.
BISOUS A MADI LOUVE TITINE NICOLE ET HERMI;
bonne balance demain matin.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 08-01-2010 à 21:25
BONSOIR A TOUTES,

Alors pas trop gelé par ce temps ?
Vive un vrai hiver. La soupe est à l'honneur en cette saison remplacer les pommes e terre par de la courgettec'est génial.
courage pour la ligne haricot vert.
Bonne nuit sous la couette


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 08-01-2010 à 12:00
Bonjour les mangeuses de kilos lol

Aujourd'hui est encore un jour de tentation

Un labo nous ramène la galette alors je vais très bien manger avant d'aller au travail et je serai résister aux tentations,

non mais

Je vais penser mon tailleur rouge, il faut que je rentre dans mon tailleur rouge.

Bon à ce soir , belle journée bisou et surtout

RESISTE tien on dirai une chanson lol. . .



Hermi95 (95) répond Posté le 07-01-2010 à 22:15
bonjour, je suis également du 95 et nouvelle sur le site, je commence lundi 11 janvier 2010 !!! on croise les doigts !!!
à bientôt, et bonnes année à toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-01-2010 à 20:09
Coucou

Dannick
oui je serais bien partante pour le repas aux restos ,à voir peux être au printemps ,les copines du forum que tu à renconter sont de la region ? Je sais que c'est plaisant car moi qui fait partie d'un forum j'ai rencontrer 3 copines ,pas le même jour , mais c'était super ,on fait une grande rencontre à la pentecôte ,on sera beaucoup

Madi
2 kgs en moins bravo c'est une bonne nouvelle c'est le debut de na nouvelle descente

Louves
On pense trés fort à toi ,@ bientôt pour avoir des nouvelles .


Nicole,louves Madi, d'annick bonne soirée



1041 - 1050 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen