Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 18-01-2010 à 19:32
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez toutes bien.
En ce moment je stagne mais il faut dire que je mange les chocolats de Noël alors. . .
J'aime bien marché et puis avec un club de randonnée c'est plus facile d'être motivée.
Bon courage à toues.
à bientôt


louve95 (95) répond Posté le 18-01-2010 à 14:01
Madi, toutes mes condoléances. Ce n'est pas évident de perdre quelqu'un qu'on aime. Félicitations à celles qui ont perdu des grammes. Je ne m'y suis pas encore remise mais j'ai commencé à regarder des recettes. C'est déjà un pas. Je devais reprendre mon boulot ce matin mais ma cicatrice saigne. Après 15 jours ce n'est pas normal alors je vais revoir le chir cet après-midi en urgence. Je pense qu'il ne va pas être très étonné car jeudi il m'a dit que je pouvais faire appel à lui si besoin. Je vous tiens au courant de la suite. Je ne sais pas si c'est d'avoir repris une vie quasi normale, d'avoir porté un peu beaucoup ma puce. . .
Je vois que le forum se remplit et c'est super. Si vous avez testé des recettes super et rapide, faites moi signe.
Bises.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 18-01-2010 à 01:05
Dannick je te souhaite beaucoup de courage pour les difficultées que tu rencontres en ce moment. Si, je peux d'aider dis le moi.
Bonne soirée à vous toutes. BIZZZZZZZZZZ


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-01-2010 à 17:28
Coucou aux Valdoisiennes,

Il pleut, il mouille. . . Je préférai la neige mais bon il fait plus doux.!!!

Allez courage, courage on les aura ces kilos.

La grincheuse à bouger de 200grs c'est déjà ça.

Bienvenue à Mamie d'Argenteuil.

Les hommes du Val d'oise doivent avoir tous la taille mannequin. Pourtant j'en connais!!!!!!!!!!

Maty des grandes randonnées de 11kgs c'est extra.

A toutes je vous souhaite un bon régime.

Titine merci pour tes condoleances. C'était hier l'enterrement.

Allez à toutes je souhaite une zen attittude.

Bisous A +


danick95 (95) répond Posté le 16-01-2010 à 12:03
bonjour à toutes anciennes et nouvelles comme Mamie.
Effectivement je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs jours pour ne pas le plomber avec mes soucis.
Aujourd'hui on commence à sortir la tête hors de l'eau et je viens vous faire un petit coucou avec plaisir.
Félicitations à celles qui perdent du poids,c'est courageux avec ce temps morose.
Vivement le printemps pour le soleil et les produits plus réjouissants!. . .
bon week end et à bientôt.


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 16-01-2010 à 11:58
Bonjour à vous .

Je suis ravi moi aussi j'ai perdu un peu, et sa me motive beaucoup vaut mieux un peu que beaucoup, que tu reprends aussitot

Soyons courageuse pour le sport et bon week à vous les mangeuses de kilos

Bisou doux


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-01-2010 à 08:01
Mamie

Bonjour bienvenue à toi parmis nous ,bon samedi


Je viens de me peser et j'ai perdue 400 gr ,ce n'est pas beaucoup mais je pense que la ménaupose y est pour quelques choses ,ce n'est pas grave il vaut mieux un petit peu que rien du tout .

Bonne journée les copines du val d'oise


mamie (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 15-01-2010 à 23:50
coucou le val d'oise,j'avais l'habitude de lire le forum du 13/07 ou tout le monde est trés motivé,puis j'ai vu qui est dans le 95,voilà je suis à argenteuil et j'avais envie de vous connaitre.pour l'instant ,je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-01-2010 à 13:22
Coucou

LOUVES
j'éspère que la douleur de la cicatrice va bientôt s'attenuer ,le fait qu'elle soit placer à un endroit délicat ,c'est peux être pour ça que c'est plus long .

DANNICK
Comment va tu ? tu est trés occupée ou est ce que le temps en ce moment te donne le blues ,viens nous voir

MADI

Tu n'a pas de chance en ce moment dans ta famille ,condoléance à toi et à tes prôches .

HERMIE
je suis là ,un peu surpassée mais je suis là .
Si tu à eu faim dans la journée c'est que tu n'avais pas manger assez au repas précedent , donc tu à raison de terminer ton assiette pour eviter ce genre de désagremment .Bon courage

MATY
11 km tu est une grande randonneuse c'est un trés bon sport la marche ,quand je serai à la retraite je vais faire en sorte de motiver mon mari pour qu'il s'inscrive avec moi.

Bonne journée à toutes les valdoisiennes et les valdoisiens qui passerai par là .Bises @ vous
Demain c'est le RDV avec la balance


maty (montsoult, 95) répond Posté le 14-01-2010 à 19:29
Bonjour à toutes
Louve : j'espère que tu vas avoir moins mal à ta cicatrice. Peut être qu'avez l'humidité les douleurs se réveillent.
Titine : eh bien tu as de la chance de pouvoir travailler chez toi sans prendre de transport.
Aujourd'hui je suis allée faire un randonnée de 11km avec le groupe de Montsoult. C'était bien agréable surtout qu'il a fait beau mais les chemins étaient boueux. Ce soir repos!
Bonne soirée à toutes.
A bientôt



1011 - 1020 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen