Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 29-12-2009 à 08:13
D'annick

j'ai passer une nuit bien réparatrice ,pas eu besoin que l'on me berce j'ai bien dormi comme un bébé .Tajine ça c'est bon j'adore surtout celle à l'agneau ,je peux comprendre que l'on soit fière de soi quand on trouve son plat succulent ,surtout quand on s'attend à avoir des compliments de son entourage et que cela ne viens pas ,ne t'inquiète pas pour tes chevilles l'hiver c'est supportable ,on peux se les faire enfler LOL .

Louves je crois qu'elle était en famille pour les fêtes ,j'éspère qu'elle viendras nous voir avant son opération en janvier .

Bonne journée les copinettes


danick95 (95) répond Posté le 28-12-2009 à 22:51
au fait les anniv.se sont bien passés.J'avais fait un tajine d'agneau et un de veau aux citrons confits.Tout le monde s'est régalé.Il faut dire que j'étais assez fière de moi!. . .heureusement qu'il fait froid,sinon mes chevilles vont enfler.


danick95 (95) répond Posté le 28-12-2009 à 22:50
titine j'espère que ta journée n'a pas été trop dure et que tu as pu te reposer un peu.
Madi je suis désolée pour la fille de ton amie.Tu as l'air d'avoir une grande famille,je m'y perds un peu ,Karine c'est la femme de ton fils Vincent?
et toi Louve que deviens tu?
Passez une bonne semaine et reposez vous bien avant le 31. . .
bisous.


titine (st prix) (95) répond Posté le 28-12-2009 à 07:10
Bonjour

Pas en forme ce matin ,cette nuit mon mari à été malade et j'ai dus dormir 3 h en tout ,la journée va être trés dur .

Bonne journée bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-12-2009 à 20:16
Dannick

Je me suis bien remise si si LOL maintenant il va falloir se preparer à refaire une autre soirée de fête et ensuite je vais revenir serieuse car là ce n'est pas le cas , mais bon je me mettrai des coups de pieds dans le derrière pour y arriver .
Bon anniversaire à ton mari et ton petit fils.

Madi

Tu en à des anniversaires à feter fin decembre chez toi .Par contre je suis de tout coeur avec toi perdre une personne si jeune ça fait trés mal .Bon courage @ toi bisous

bonne soirée à vous les valdoisiennes



MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 27-12-2009 à 16:58
DANICK :
BON ANNIVERSAIRE à ton Homme et à ton Léo. C'est aussi l'anniversaire de Mon frère ainé François-Noël, de ma belle-fille Karine et saurait été les 31 ans de CECILE si elle ne nous avait pas quitté le 22 décembre(rejet greffe du coeur). Nous étions réuni hier à la salpétrière pour lui dire adieu car l'enterrement à lieu mercerdi 30 à 14H30 à la cathédrale ste victoire à st Raphael. Elle était du 25 décembre aussi.
C'est la fille d'une demes meilleures amies. Elle avait l'age de mon dernier Fils Vincent.
Bon Noël à voous toutes.
Titine tout c'est bien passé avec mes Petits Enfants, ils viennent de partir à La Menuires avec Papa, Maman, Papi et Mamie Odile.
J'attends Cédrine, Valérie et Pascal le 30.12.car ils n'ont pas pu venir à Noël. Cédrine dortchez nous Et Ma fille Valérie et son Mari Pascal dorment chez mon fils Vincent.
Bonne fête à toutes.
Bisous de Noël


danick95 (95) répond Posté le 26-12-2009 à 17:07
Pas encore remises de vos agapes ?
nous çà c'est très bien passé tout le monde a eté gaté;
on remet çà demain midi ici pour fêter l'anniversaire de mon homme et celui de Lèo,notre petit fils né le 25 12 98.Pas de chance pour lui,auusi on lui fête 2 jours plus tard.
bonne pesée!moi çà va,pour l'instant,rien pris mais ce n'est pas fini!. . .


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-12-2009 à 11:27
Bonjour les copinettes

Je vous souhaitent un joyeux noël

Madi
J'espère que ton révéillon c'est trés bien passer ,bon noël avec tes enfants

Bises @ vous toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-12-2009 à 20:29
BON NOËL A TOUTES, BON REVEILLON;
j'attends mon plus jeune Fils donc je vous fais un petit coucou.
Il vient de raccompagner Ma Soeur aux LILAS. Elle ne pouvait pas rester diner.
Que le Père Noël remplisse votre sapin de plein de cadeaux pour vous et votre famille.
IL EST NE LE DIVIN ENFANT. . .
bIG BISOUS A VOUS TOUTES.



titine (st prix) (95) répond Posté le 24-12-2009 à 00:15
dannick

Je suis la seule valdoisienne fidèle au poste LOL elles ont dus se perdre dans les rayons des grands magasins pour terminer les dernières courses de noël .C'est déjà sympa que tes petits enfants trouve une belle image en complément de leurs stage de poney .Bon réveillon pour demain ,je ne sais pas si je pourrais passer demain faire un petit coucou .

Joyeux noël à vous toutes les copines ,j'éspère que le père noël vous gateras comme vous le meritez .

Bisous @ vous



1071 - 1080 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen