Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
Hermi95 (95) répond Posté le 22-01-2010 à 18:25
coucou le val d'oise ! comment allez vous à la veille de ce week-end ? de mon côté tout va bien. Par contre, la pesée de demain matin risque d'être nulle car pas bien mangé cette semaine, mais je ne désespère pas, un bon coup de brasse à la piscine mardi soir plus une motivation tjs présente, ça va le faire !!!
j'espère que vous tennez le coup aussi, en tout cas bon courage à toutes ! zouby


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 22-01-2010 à 14:46
Super notre rencontre TITINE, moi aussi, je tai trouvé super Sympa.
j'ai bien compris qu'avec la Petite tu ne pouvais pas aller boire un café. Mais un samedi ok à Camélia Taverny.
Beaucoup de courage à Danick et Louve.
Travaille tant que tu peux chez toi, ton généraliste t'arrêtera le temps qu'il faut.
Mamie bon boulot mais revient vite nous voir.
A toutes bonne soupe ce soir. Bisous


mamie (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 21-01-2010 à 23:25
Bonsoir tout le monde,oui il est un peu tard, mais en ce moment beaucoup de travail,aussi je vous souhaite une trés bonne nuit et vous dis à bientôt un peu plus tôt pour faire connaissance


danick95 (95) répond Posté le 21-01-2010 à 22:09
une ancienne de retour ce soir après quelques jours plus que chargés.
Louve,comment se passe ta réeducation?
Je vois que deux copines se sont retrouvées ces jours ci ,C'est super.
Bonne continuation à toutes dans votre
programme;pour l'instant je fais un break car les soucis et le temps qui s'en mêle ne sont pas pour aider.
Bonne nuit.


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-01-2010 à 19:08
La rencontre ce matin à été rapide , mais j'ai bien aimer .On à marcher dans le magasin et on à discuter un petit peu ,Madi je te trouve trés sympathique .
On se reverras plus longuement un samedi car avec la petite je ne pouvais pas aller dans un endroit pour boire un café .


Louves
Pas marrant pour toi , mais tu à raison il vaut mieux reprendre ton travail quand tu sera mieux

Bonne soirée ,je me prépare pour aller à la gym-aquatique ,le temps que je prenne une douche ,étendre le linge,faire le repas de ce soir ,il sera vite 21 h .
Bonne soirée @ vous les valdoisiennes

Bises


louve95 (95) répond Posté le 21-01-2010 à 16:36
Bonjour à toutes
Coté cicatrice c'est pas la joie. une suture a laché ce qui fait que le chir a retiré les points qui ne servaient plus. J'ai des soins infirmiers pour nettoyer et éviter que cela s'infecte. J'ai repris une semaine d'arrêt jusqu'à dimanche. J'ai revu le chir aujourd'hui qui a vérifié que cela allait dans le bon sens. Malheureusement la plaie va se refermer très lentement. Il n'a pas voulu poursuivre mon arrêt mais avec les soins je ne me vois pas aller bosser donc j'ai pris RDV avec mon médecin pour qu'il me prolonge l'arrêt. Mes collègues ne vont pas être enchantés mais je préfère jouer la sécurité. Sinon j'arrive à avoir une vie quasi normale quand j'oublie la douleur. J'ai commencé à me replonger dans mon boulot car je dois monter un module de formation. Que je réfléchisse au bureau ou chez moi c'est pareil sauf que je le fais dans mon canapé. Et puis cela m'évite d'allumer la télé. voilà pour les dernières news.
Vous me raconterez Titine et Madi comment s'est passée votre rencontre.
bises à vous.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-01-2010 à 18:08
LOUVE : comment vas-tu ?
Qu'a dit le chirurgien ?
je souhaite que tu ailles mieux.
Ne porte pas ta PUCE.Fais des calins quand tu es assisse.
Bon rétablissement. A+ Bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-01-2010 à 18:04
TITINE : toujours ok pour demain.
Bonne nuit car je crois qu'il te manque du sommeil.
Salut à toutes, est ce la forme ?
Plein de courage pour fondre.
Big bisous A +


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-01-2010 à 07:37
Bonjour les copines du 95

Comment allez vous toutes ?

jeudi je vais rencontrer MADI je trouve que c'est sympa .

Nous sommes mercredi et la journée va être dur car hier soir j'ai voulue regarder la télé tard et impossible de m'endormir aprés ,il me manque un peu de sommeil ce matin ,ce soir je vais essayer de me coucher plus tôt

Bonne journée @ plus bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 19-01-2010 à 14:39
LOUVE : fais pas de bêtises comme moi, ne porte pas ta Puce car tu vas avoir des saignements à ta cicatrice. ou tu auras une éventration. Sois cool, prend ta Puce sur les genoux quand tu es assisse.Sinon cata. . . Va vite chez le chir. Bon courage à toi.
Bonjour à vous toutes, comment va ?
Pour ma part j'ai le bourdon.
Mais heureusement j'ai appris que MA petite Cédrine allait venir pour les vacances de février 10 jours. Donc 10 jours de joie et de bonheur.
Comme ça Maman et Papa pourront déménager tranquillement à Ollioules dans le Var. maison avec piscine je vais m'y installer pour les vacances!!!!!
Bon programme de minceur à toutes.
A+ bisous







1001 - 1010 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen