Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 17-12-2012 à 17:07

bonjour les filles, Heureuse de vous retrouver :D
Depuis Dimanche je suis aux anti- inflammatoires car j'ai une sciatique qui me fait des misères et ce matin dame balance se trémoussait de joie avec un supplément de 1,500 kg par rapport à samedi cela confirme ce que l'on avait dit il y a quelques temps certains traitement font prendre du poids Mais je ne me tracasse pas car dans quelques jours je reprendrai mon poids de croisière pour le régime.
Je ne sais pas si vous avez lu les bonus en fromage de JMC mais j'ai découvert que le lait d'amande pouvait remplacer la crème fraîche est-ce que vous connaissez? j'aimerai bien savoir
Bon je vais préparer mon dîner pour ce soir
je vous souhaite une bonne soirée :-*


severine69 (69) répond Posté le 17-12-2012 à 10:46
Gros bisous MICHELINE, et oui les résultats seront au rendez-vous cette semaine! Courage et bonne semaine à toi aussi! :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 17-12-2012 à 09:43
bonjour a toutes contente de vous sur la balance moi elle n'a pas bougé mais fallais si attendre je n'ai pas fait grand chose pour qu'elle baisse cela sera pour cette semaine ,en alsace choucroute pas a la mer car que saucisses mais beaucoup marché et un verre de vin chaud car pluie pour nous réconforter bon maintenant je vais aller faire mes courses pour la semaine bonne semaine a toutes et a demain :)


severine69 (69) répond Posté le 17-12-2012 à 08:40
:) Bonjour les amies :)
Je ne suis pas passée vous voir durant le week-end, j'étais chez mes parents!
J'espère que vous allez toutes bien, je ne me suis pas pesée samedi matin, je le ferai donc samedi prochain. Pas envie de voir des grammes en plus sur la balance à cause de ce week-end. . ..
Plein de bisous :x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 17-12-2012 à 07:08

Ce petit bonhomme a tout compris. . .!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 17-12-2012 à 07:07

tout est dit. . .. . .!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 17-12-2012 à 07:04

Bonjour les filles
J'espère que cette semaine, le forum sera plus animé car en ce moment c'est le désert. Certaines disent qu'elles viennent nous lire tous les jours mais elles ne laissent pas de commentaires. Quelques mots voire un petit coucou suffiraient pour nous montrer que vous êtes là, pensez y, ça ferait du bien au moral. Entre cette période hivernale qui nous sape le moral et notre motivation pour maigrir, nous avons toutes besoin de recharger les batteries aussi bien moralement que physiquement alors restons unies car nous partageons le même combat. . .. ;) Bonne journée


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 16-12-2012 à 20:56

Coucou moi aussi, je suis là, fidèle au poste. C'est vrai que le forum est désert en ce moment mais peut être trouvent elles leur motivation toute seule et n'ont pas besoin de partager . . ... C'est dommage car ça nous booste de pouvoir parler et ça aide dans la continuité de notre programme, enfin pour ma part, c'est ce que je ressens.
Micheline, j'espère que tu vas revenir nous faire un coucou de temps en temps, après cette épreuve et aussi j'espère que tu ne t'es pas privé au marché de Noël, j'ose espérer que tu as dégusté une bonne choucroute et que cela t'aura permis d'évacuer un peu. . ..
Je suis en train de me faire un sundae diététique en dessert, photo si réussi
Demain , lundi, nouveau mot, à qui le tour?


sylvette2 (89) répond Posté le 16-12-2012 à 15:54

Bonjour les filles
Je crois que nous sommes en petit effectif en ce moment!
Coucou où êtes-vous? @-) vous nous manquez les filles,
Très bon samedi une rencontre très positive avec Coco et son cher et tendre. Pour tout vous dire Coco représente bien ce qu'elle est sur notre forum une femme gentille pleine de dynamisme et très solidaire en conclusion je pense que c'est une personne qui doit être très sollicitée en amitié ainsi que son mari. :x
Bon demain Lundi, pensons à nos écarts du week end ;)
J'ai regardé les menus de la semaine je crois que je vais encore aller dans les équivalences
Je vous souhaite une bonne soirée A+


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 15-12-2012 à 21:07

Coucou les filles
Verdict cette semaine, mon poids est resté en stand by. Pas de perte ni de reprise, c'était à prévoir avec mes frites mais ça va, je ferais mieux la semaine prochaine.
Ce samedi, petite virée dans l'YONNE, un resto assez copieux, j'ai la peau du ventre qu'est bien tendue, ce soir, niet, pas faim du tout. Une belle rencontre très sympathique avec Sylvette et son époux. Contente de cette petite virée qui casse la routine et nous fait décompresser et oublier les tracas quotidiens et le boulot. . .. . .
Jmc a dit de se faire plaisir, c'est chose faite. . ..
Bon weekend les filles, qu'est ce que vous êtes bavardes. . .!



771 - 780 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen