Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 19-12-2012 à 13:34

Que préférez-vous le lapin ou la carotte?

Micheline tu as tout à fait raison la carotte rends aimable et donne les cuisses roses pour l'amabilité je pense que nous en avons beaucoup mangé car notre petite équipe est très aimable ;) Quant aux cuisses roses je m'abstiens de tout commentaire!!!!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-12-2012 à 13:30

Et toc


sylvette2 (89) répond Posté le 19-12-2012 à 13:11

Bonjour les filles,
Coco en ce qui concerne ma sciatique elle a pour objectif de me faire ch. . . la saleté elle insiste :P
Pour moi avoir un objectif c'est quand on désire fortement quelque chose et que l'on ne lâche pas prise.
Je crois que la vie ne serait pas passionnante si l'on n'avait aucun objectif ,c'est un défi permanent qui donne du piquant à la vie et là nous avons toutes le même objectif de vouloir réussir notre programme minceur à tout prix , et de nous sentir bien dans notre corps et notre tête *-:)
Une petite devinette:
Pourquoi les poules pondent des oeufs, et les coqs ont des ailes?
réponse: parce que les poules ont besoin d'eux et les coqs ont besoin d'elles Hiiiiiiiiiiiii :
Moralité les coqs et les poules ont un objectif bien précis faire tac-tac à leur guise ;)
:-* A+


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-12-2012 à 13:06

;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-12-2012 à 12:30

Ce midi, steak haché grillé, haricots verts cuits vapeur et p de terre cuit vapeur aussi, 100 gr de faisselle au coulis de fruits rouges et 1/2 mangue


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-12-2012 à 12:26

Coucou les filles
OB. . ..JEC. . .. . .TIF. . .. . . C'est quoi? ? ?? ? ??
Se fixer un but et s'y tenir, dans notre cas, c'est Vouloir perdre du poids. Mettre tout en oeuvre pour y parvenir et surtout surtout y CROIRE. . ..! Si tu n'y crois pas, renonce, ce n'est pas la peine d'aller plus loin ni même t'inscrire au programme car c'est l'échec assuré.
Moi, j'y ai cru, j'y crois et encore et toujours, les faits sont là alors comment ne pas être optimiste. Mes 13 kgs envolés sont la preuve vivante que ça marche, le mot OJECTIF a vraiment un sens pour moi et je crois que depuis que je me bas avec ces kilogs en trop, je n'ai jamais autant cru à la signification de ce mot. Mon OBJECTIF ne me quitte pas, je l'emmène partout, je le porte constamment sur moi, la nuit, au réveil, dans la journée, nous sommes devenus inséparables. . .. . .Voilà ce que j'en pense. . .!Bonne journée les filoutes. . ..hi. . ..hi
Sylvette, comment va ta sciatique? ? ??
Micheline, comment ça va depuis les funérailles de ton ami? tu surmontes son absence?
En ce qui concerne l'image suivante,chez moi, c'est vraiment ça d'ailleurs ses frocs là, je ne veux plus les voir. . ...


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 19-12-2012 à 09:17
au faite mon objectif est de maigri 15 kg et cela est de remettre mes vêtements taille 42 et surtour pour être bien dans ma peau et dans la tête mais grasse a vous le moral est au beau et un grand merci a toutes :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 19-12-2012 à 09:04
bonjour les filles je vois que aujourd'hui on a la pêche oui sylvette je pense que les carottes cela rend aimable mais surtout cela leurs donne de la pêche alors aujourd'hui cela sera tomate en salade +carotte + poisson+pomme de terre a l'eau + faisselle
et j'espère que je serais comme coco et séverine leur humour nous remonte le moral la première chose que je fais le matin a part les wc c'est d'ouvrir le forum pour voir le photos je ne sais pas ou elle vont les cherchers mais elles sont superbe bonnne journée a vous toutes ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-12-2012 à 07:06

;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 18-12-2012 à 19:07

Toujours pas de volontaire pour le mot de la semaine alors pas le choix, je me lance, après persévérance, motivation et solidarité, je propose le mot objectif, allez, on se creuse les méninges, toute signification sera la bienvenue.
Sylvette, non je n'ai pas mis mes carottes 2 fois, c'est le site qui déconne. . .. . . Et pour répondre à ta question, sais tu que les carottes rendent aimable et aident à avoir de belles fesses ;) alors je n'ai pas besoin de les consommer en double puisque j'ai déjà tout ça. . ..lol
Bonne soirée les filles et à demain



741 - 750 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen