Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-12-2012 à 20:08
Et bien dis donc, même si ce n'est pas une maladie grave en soi, tu as dû baliser. Je ne connaissais pas cette maladie, j'en apprends tous les jours. Pas gai tout ça en cette période en plus. Comme tu dis, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, nous connaissons tous des moments pénibles dans la vie et oui, il faut les surmonter, pas le choix. Tant que ce n'est pas incurable, nous ne devons pas nous plaindre. La vie est ainsi faite, ce serait trop beau si tout allait bien tout le temps. Félicitations à ton cher et tendre pour l'arrêt de la cigarette, il faut qu'il tienne. . .. . .attention aux contrariétés qui peuvent le faire replonger, je parle par expérience. Quant à toi, pas d'imprudence, récupère à fond et je croise les doigts pour que tu retrouves vite une vie "normale". Je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes en famille. N'oublie pas, un coup de blues, viens en parler, nous sommes là. Coco


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-12-2012 à 19:16

c'est top. . .!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-12-2012 à 19:15

Sylvévette, les grands esprits se rencontrent, moi aussi, j'ai fait des achats pour Noël et je me suis fait plaisir, je me suis achetée un jean, il y avait longtemps et comme toi, taille 42, c'est dingue comme ça fait du bien. J'avais essayé un 44 mais trop large. . .c'est génial .youpi. . ...!!!!!!!! allez on va y arriver au 40


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 21-12-2012 à 19:13
oui c'est un nerf ddans l'oreille interne qui sert pour notre équilibre , du coup c'est mon doudou qui m'aide a marcher heureusement il est là pour me soutenir . De plus il a arrêter de fumer, alors c'est dur dur mais on se motive et on sert les dents @-) la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille nous rencontrons souvent des obstacles et nous les franchissons et ca nous renforce beaucoup donc je perd pas espoir ça va juste être très long :-S


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 21-12-2012 à 19:06
Voici le descriptif de la névrite vestibulaire et oui c'est arrivé subitement et j'ai été hospitalisé plusieurs fois là je suis sorti mercredi j'ai eut des grosses dose de cortizone sous flash d'1g par jour donc régime sans sel . La neuronite vestibulaire se caractérise par l’apparition soudaine de vertiges intenses. La personne qui en souffre a la sensation qu’elle tourne sur elle-même ou que l'environnement extérieur tourne autour d'elle. Les vertiges s’accompagnent de nausées et parfois de vomissements. (pour ma part 4 jour a vomir et sans mangé du coup)

Les symptômes ont une intensité telle que le repos au lit est souvent nécessaire durant 2 ou 3 jours, parfois jusqu’à 1 semaine.

Ensuite, la récupération se fait de façon lente et progressive. Les symptômes disparaissent en l’espace de 6 semaines, en moyenne. Au cours des mois qui suivent, il se peut que certains mouvements occasionnent des pertes d’équilibre.

Même si les symptômes peuvent sembler fort inquiétants, la neuronite vestibulaire n'est pas une maladie grave en soi. La grande majorité des gens n’auront qu’une seule crise au cours de leur vie. C'est un virus voilà pour les explications a bientot les filles


sylvette2 (89) répond Posté le 21-12-2012 à 17:46

Un petit mot particulier pour Véro,
Tu as bien fait de revenir vers nous j'espère que tu vas te remettre très vite, saches que nous sommes toutes solidaires et t'aiderons moralement à remonter la pente :x Est-ce un problème de l'oreille interne? car mon mari a eu des vertiges nauséeux il y a à peu près 20 ans on a mis plus d'un an pour savoir ce que c'était ,l'ORL lui a mis de l'eau dans les 2 oreilles pour provoquer le malaise et là il a vu qu'au niveau du labyrinthe il y avait un mauvais équilibre donc traitement pendant plusieurs années ensuite arrêt des médicaments et malheureusement en 2008 il a eu un AVC et son équilibre en a pris un coup donc retraitement mais ça se soigne très bien.
Bon courage à toi Véro ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-12-2012 à 17:35

Chouette. . ..


sylvette2 (89) répond Posté le 21-12-2012 à 17:27

salut les filles

Merci Micheline et Bon Noël à toi.
Et bien demain la pesette pour Vévette ça ne sera pas chouette car toujours sous anti-inflammatoires, mais je m'en fiche après la descente va être terrible!!!!!!!!!! >:)
Moi je trouve le lait d'amande dans les grandes surfaces (auchan-carrefour)dans les produits BIO
Tout à l'heure je suis allée faire un tour dans un magasin de vêtements c'est avec joie que j'ai pris une taille 42/44Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-q avant 48/50 pour les pantalons du coup avant je restais toujours dans les couleurs neutres eh bien là c'est un rouge bordeaux
Je vous dis peut-être a tout à l'heure.
Bon appétit :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-12-2012 à 17:18

oh ma pauvre Véro, je ne connais pas cette maladie, c'est un virus? ça se soigne comment? c'est récent car avant que tu ne nous quittes, tu n'avais rien?T'es en arrêt alors? Et bien dis donc, c'est pas de chance en plus pour les fêtes. . ..et pour le programme, probablement que tu as un traitement, pas évident tout ça. . .
Rétablis toi vite et ménage toi. Bon courage à toi et bonnes vacances à Micheline, moi, je pars mercredi pour une semaine, ça va me faire du bien.
Bon weekend


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 21-12-2012 à 14:24
oui sylvette ma fille s'en ai remis et pour moi c'est une névrite vestibulaire c'est le nerf de l’équilibre relié au cerveau qui est endommagé, comme un fils électrique dénudé; Apres une periode de vetige rotatif et vaumissement +++ hopital ,ca se remet mais ma vision est toujours incliné comme si que j'étais dans un bateau ca va etre très long patience . . . :-S



701 - 710 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen