Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 18-12-2012 à 11:57
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile. . .
Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
- "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
- Il répondit : "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
- La police répondit : "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
- Georges dit : "ok." Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
-"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin. . . Ne vous inquiétez plus à ce propos. . . je les ai tués".
- Puis il raccrocha. - Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

- Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?. . ."
- Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!. . ."

Histoire vraie Moralité : Faut pas emmerder les vieux , ni les prendre pour des cons !


severine69 (69) répond Posté le 18-12-2012 à 11:10

Excellent COCO! :D


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 18-12-2012 à 10:39

Vite fait un coucou pendant la pause café. . .!
Rhoooooo. . ...le con. . .!Ne pas sous estimer les femmes, elles ont plus d'un tour dans leur poche et surtout une LOGIQUE à vous couper le souffle.


severine69 (69) répond Posté le 18-12-2012 à 10:35

:)


severine69 (69) répond Posté le 18-12-2012 à 10:30
:) Bonjour les filles!

COCOCLAUDIUS, aller on garde le moral, courage, les fêtes et les vacances arrivent! En tous cas, tes images nous motivent et nous encouragent! Merci à toi :x

SYLVETTE, aie aie une sciatique :-S Pas évident là! Bon courage et bon rétablissement à toi :x



micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 18-12-2012 à 09:03
bonjour les filles oui sylvette la ciatique cela fait mal et surtout une géne mais courage elle va partir avec les anti-inflammatoire coco tu nous remonte le morale avec tes dessins tu a raison le rire c'est le moral et avec le temps qu'il fait on en a besoin j'aime le périgord mais attention au fois gras et au magret de canard mais tu connais puis que tu es de bas Séverine merci pour tes encouragement bonne semaine a toutes et a demain avec de belles photos :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 18-12-2012 à 08:29

Arrête des bêtises et vas travailler, aller HOP. . ..!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 18-12-2012 à 08:21

Et ouais. . .!


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 18-12-2012 à 08:18

Bonjour tout le monde
Un petit peu de déprime et de fatigue en ce mardi, ce temps pourri qui me sape le moral, côté régime tout va bien pourtant mais je pense que c'est le trop plein de travail, on n'a plus 20 ans, il est temps que les vacances arrivent, une semaine dans le Périgord après Noël pour se ressourcer, ça va faire du bien, retrouver notre petit chez nous et nos amis de là bas ainsi que l'air de la campagne, tout ce que j'aime alors patience, change pas de main, je sens que ça vient. . ..! hihi. . .et ouais, toujours mon humour malgré tout, je suis née avec et je crois que je mourais avec. . ...Bises à toutes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 17-12-2012 à 18:45

Oh ma pauvre Lucette euh. . ..euh. . .Sylvette, dur dur une sciatique et je sais de quoi tu parles, j'ai déjà pas mal dégusté avec ça surtout pendant mes grossesses. Il paraît que le temps humide favorise ce genre de mal. . .! Soignes toi bien et évites les promenades. Ta prise de poids s'explique probablement du fait que tu sois sous anti-inflammatoires mais dans quelques jours, ce sera de l'histoire ancienne et la perte reprendra son cours normal et puis, il n'y a pas le feu. Encore un grand merci pour ton accueil samedi, je suis très contente que l'on se soit rencontré, et comme tu le dis pour moi, tu corresponds tout à fait à l'image que je m'étais faite de toi, à savoir, une personne ouverte, rigolote et très très sympathique ainsi que ton mari.
Micheline, si la balance fait" la gueule", tant pis, c'est la sienne, tu as profité de ton weekend et ça, c'est très bien.
Sandrine, tu as raison de ne pas t'être pesée si tu craignais la réaction de dame balance, la semaine prochaine, il sera encore temps, JMC nous dit toujours de se peser qu'1 fois par semaine pas plus mais il n'a pas dit pas moins alors pourquoi pas toutes les 2 semaines surtout quand on sait qu'on a fait des écarts et qu'on craint une prise de poids, mieux vaut s'en abstenir pour éviter de se saper le moral. Il m'est arrivé de voir + sur la balance mais perso, ça ne me perturbait pas plus que ça. . .. . .Bonne soirée les filles



761 - 770 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen