Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 08-01-2013 à 10:33

RETROUVONS LA MOTIVATION !!! DE SES kg EN MOINS :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 08-01-2013 à 10:33

Maintenant c'est place aux légumes !!!!!!!!


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 08-01-2013 à 10:31

Bon les filles il faut avouer que c'est dur dur après les fêtes de se retrouver un rythme on a mangé un peu plus gras des chocolats, la galette la total . En fin compte c'est comme si que l'on redémarrait le 10 septembre . Sauf que l'on a quand même nos kg en - donc il faut se remettre en scelle et serrer les dents. COCO je t'honore qu'elle sacrifice !!! face à cette part de galette il fallait quelqu'un pour se dévoué et tu l'as fait, moi je dis bravo :-q
IL FAUT ARRETER LE CHOCOLAT ET LES GALETTES !!! stop


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-01-2013 à 06:01

coucou les filles
Bon ben voilà, j'ai repris le fil mais petite entorse déjà pour la 1ére journée de reprise, une part de galette des rois avec le café, je sais, c'nest pas bien mais il en restait et je n'aime pas jeter surtout au prix que je l'ai achetée (16€) alors. . .. . .les temps sont durs, il ne faut pas gaspiller. A part ça, tout va bien hormis le moral, pas top en ce moment avec mon ami qui va de plus en plus mal. . .. Mimiche, tu les collectionnes en ce moment, il faut te requinquer, pour la gastro, tu as désormais ce qu'il te faut,Véro a pensé à toi. Et notre Sylvette, où est elle?
Je constate que le forum tourne au ralenti en ce début d'année, où est votre motivation et votre engagement à rester groupir?


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 07-01-2013 à 21:27

un dernier pour la route au mois janvier c'est la super promo sur le papier toilette et oui c'est la periode de la gastro !! :-q :-* :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 07-01-2013 à 21:25

c'est pour toi Micheline pratique ca passe le temps :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 07-01-2013 à 21:24

;)


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 07-01-2013 à 13:11
bonjour les filles coco je suis comme toi j'ai zapé au moin 2 semaines nous sommes en semaine 18 d'après JMC mais moi j'imprime les semaines et comme j'ai la gastro pas de légumes en ce momment je n'arrive pas a la laisser smecta tout les jours et viande grillé riz bonne journée @-)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 07-01-2013 à 10:37

Au secours les filles, je suis perdue, pour celles qui ont commencé en même temps que moi le 10/09/12 nous sommes en semaine quoi, 17 ou 18, avec les fêtes et mes vacances, j'ai perdu le fil et puis j'ai dormi depuis. . ..hihi. . .aidez moi, je n'ai pas envie de compter. . ...au secours et surtout. . ..surtout, ne répondez pas toutes en même temps. . ..

J´ai la mémoire qui flanche
J´me souviens plus très bien


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 07-01-2013 à 07:57
:) bonjour a tous allez c'est repartis j'avais mie en pose le temp des fete mn regime allez go go go on repprend tout sa de plus belle espere que cela vas pas etre trop dur la reprise :^>



581 - 590 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen