Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-01-2013 à 17:41

Ma pauvre Véro, c'est pas chance, tu sais quelque fois il y a un bug sur le site, j'ai déjà eu des problèmes de connexion. Ce matin, la vidéo de JMC, c'était comme tous les mercredis, les 3 piliers du programme minceur. Mais que tu ne reçoive pas les mails, c'est bizarre. Tu devrais les appeler si ça persiste car c'est pas marrant de ne pas savoir. C'est quand même étrange que tu puisses venir sur le forum alors que tu dis que la page d'accueil reste coincée. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre. . .!!!
Mimiche, comment vas tu? tu te remets doucement mais sûrement, ça va aller, dans quelques temps, nous serons toutes requinquées et avec nos kilogs en moins, on va se la péter grave.
Aujourd'hui top départ pour les soldes, ça me démange d'y aller mais serait ce bien raisonnable sachant que mon objectif n'est pas encore atteint, pourquoi dépenser dans des fringues qui au final vont flotter, NON, coco, tu restes chez toi. . .
Vévette, tu es une vilaine, tu es venue ce weekend en région parisienne sans me prévenir, nous aurions pu nous voir une seconde fois, j'avais acheté une grande galette en plus et pur beurre, un délice. Il est beau ton petit lapinou. Bon à demain les filles et j'espère que pour toi Véro, ça va s'arranger. A+ les poulettes


sylvette2 (89) répond Posté le 09-01-2013 à 15:58
Vero si tu peux momentannément essaies avec mozilla ,cet après midi j'étais avec internet exploreur pas moyen de mettre des images ou photos avec mozilla c'est bon.Où il faut peut-être que tu changes ton mot de passe? voir compte etc. . .. . .
A+


sylvette2 (89) répond Posté le 09-01-2013 à 15:57
Vero si tu peux momentannément essaies avec mozilla ,cet après midi j'étais avec internet exploreur pas moyen de mettre des images ou photos avec mozilla c'est bon.Où il faut peut-être que tu changes ton mot de passe? voir compte etc. . .. . .
A+


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 09-01-2013 à 15:24
merci Sylvette de m'avoir répondu . Moi je recois aucun mail et la page d'accueil est bloqué sur la meme chose ? ? ? JE C PAS



sylvette2 (89) répond Posté le 09-01-2013 à 14:59

Séverine, je crois que la gelée royale c'est bien Coco a raison. Mais je pense que tu prendrais tout simplement une cuil.àcafé de bon miel bio dans des jus de fruits ou légumes le matin ce serait pas mal ! car les 2 sont des anti anémiques mais là où je rejoins Coco la gélée royale a des vertus particulières donc? ? ??( elle est trop forte cette Coco!!!!!!!!!) ;)
Bonjour Micheline et adios la gastroooooooooooooo :-q C'est vrai nous ne sommes pas vieilles mais nous sommes craquantes n'est-ce pas les filles? :-q
Véro moi aussi j'ai des problèmes avec la vidéo de JMC car pour envoyer mes petites conner. . .. . .. . .. . .je suis sur mozilla alors je me contente du texte .
Bon je vous laisse pour l'instant a+ :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-01-2013 à 14:43
Bon voilà, je suis rentrée, mon médecin a été agréablement surpris, elle m'a dit (c'est une femme) je suis fière de vous. En fait, je vous explique, depuis février 2012, je suis sous anti dépresseurs (trop de stresse au boulot, trop de contrariété et la ménopause qui est venue mettre son grain de sel et hop, pétage de plomb. Première fois que je prenais cette cochonnerie. Au début, j'étais sceptique et au fil des mois, j'ai vu que je reprenais du poil de la bête et j'ai tout arrêté d'un seul coup, résultat, 8 jours après, boum, rechute. Du coup, retour à la case départ et aujourd'hui, elle voulait que j'arrête définitivement mais compte tenu de mes soucis actuels, mon ami qui va nous quitter et ma maman qui ne va pas très bien, j'ai peur des conséquences même si je me sens forte alors encore un mois de traitement et stop. . . Je suis sortie du cabinet médical, requinquée comme jamais avec tous les compliments qu'elle m'a fait du style," quelle métamorphose ou vous avez rajeuni de 10 ans" Elle est pas belle la vie? ? ???


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-01-2013 à 14:28

Ma p'tite Séverine
La gelée royale contient une proportion considérable de protéines, d'acides aminés, de lipides, de vitamines et de sucres, et est également reconnue pour avoir diverses vertus nutritionnelles.
On y trouve également des vitamines (la gelée royale est le produit naturel connu le plus riche qui soit en vitamine B5), des oligo-éléments, de l’acétylcholine (jusqu’à 1 mg/g), des facteurs antibiotiques particulièrement actifs sur les bactéries du genre Proteus et sur Escherichia coli B (plus connu sous le nom de colibacille). La gelée royale est également riche en un acide gras appelé acide (E)-10-hydroxy-2-décénoïque (10HDA).
La gelée royale contient en moyenne :
lipides : 4,5 %
glucides : 14,5 %, du glucose et du fructose pour la plus grande partie, et en proportions nettement moindres du saccharose, du maltose, de l’erlose, du tréhalose et du mélibiose.
protides : 13 % (acides aminés à l’état libre ou combiné)
eau : environ 66 %.
Glucides = SUCRE
Lipides= GRAISSE
Je ne suis pas sûre que ça peut t'aider à lutter contre la fatigue, elle a des vertus mais dans ton cas, je m'interroge, si tu veux, je peux poser la question à la diét pour toi pour être sûre de ne pas faire de conneries.


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 13:00

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 12:58
MA COCO, merci pour l'astuce de la gelée royale, mais au risque de paraître bête *-:) , la gelée royale c'est comme du miel? Si oui faut-il en prendre une CS en remplacement d'une portion de MG?

Pour ce midi pour moi ce fût: Salade verte+1/4 de tomate+1 morceau de concombre+30g de chèvre+ 1 CC huile - 100g de pâtes - Haricots verts - poisson aux Epices Espagnoles - 1 orange.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 09-01-2013 à 12:04

lui il faut qu'il vienne au programme JMC Il en a besoin bonne journée



551 - 560 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen