Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 11-01-2013 à 11:25

Bonjour les filles pour le poirier cela ai difficile il faut que je maigrisse encore mais cela va mieux encore de la fatigue , bienvenue a Marinab nous allons te remonter le moral avec le forum avec coco et ses photos rigolote tu vas en redemander vero bon courage tu vas repartir de bon pied severine tu a de la chance pour ta soupe moi en ce momment cela me manque
mais la photo fait le poirier elle bonne journée a toute et motivation


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-01-2013 à 07:53

Gros bisous les filles par cette grisaille
Vévette, tu vois Séverine n'a pas déserté notre forum, elle est aussi déjantée que nous. J'aime trop ta réplique "tu dis fort ce que les autres pensent tout bas" ah ah. . .Je ne peux pas vivre sans humour et j'ai la capacité de voir quand et avec qui je peux déconner, de toute façon, c'est à prendre ou à laisser, pas de place pour les coincés ou les susceptibles. . ...Je suis persuadée que mener le combat qui est le nôtre, on a besoin de soutien et de bonne humeur, pourquoi s'en priver. C'est un challenge redoutable, il ne faut pas l'oublier a fortiori quand on connait notre objectif, se nourrir différemment, bannir toutes les bonnes choses que l'on appréciait auparavant et oui c'est ce que l'on appelle UN COMBAT alors oui l'humour a sa place. Enfin, c'est mon opinion et ça n'engage que moi.
BIENVENUE à toi, Marinab et une de plus dans l'équipe des fofolles, tu vas t'y plaire, tu vas voir. Coup de mou, moral dans les chaussettes, parles en, nous sommes là pour remonter le moral de la troupe, contente que tu nous aies rejointes et encore bienvenue.
Mimiche, t'es où? ? ?? As tu tester le poirier? ? ?? Dis nous??
Véro, ça y est ça remarche, bizarre que tu sois repartie au point de départ, tu es notre petite nouvelle alors..J'ai cru comprendre que ta santé et ton moral n'étaient pas au top, que se passe t il? ? ?Bon je vais vous laisser, je vais prendre ma douche et après direction boulot, hier, j'ai fait un tri dans mes toilettes d'avant que je gardais précieusement au cas un jour je mincirais et bien surprise, j'ai ressorti un pantalon T40 qui me va comme un gant. Oh putain que ça fait du bien! Oh pardon, je me laisse emporter. . .Pas de vulgarité ici hein? Oh pis MERDE, on se lâche. . .. . .Hi hi..
La photo c'est mon homme et moi, on part au boulot, vous voyez, il m'a offert des fleurs, elle est pas belle la vie..!
Bisous les copines et bon vendredi, demain weekend (pas de bonnes prévisions météorologiques, ni pour la semaine prochaine)


severine69 (69) répond Posté le 10-01-2013 à 21:41

:x :x :x


severine69 (69) répond Posté le 10-01-2013 à 21:38
Au menu pour moi ce soir ce fût: 1 potage - Poireau - 75g de lardon de volaille - 1 oeuf - 3 CS de fromage blanc 0% - 2 clémentines.


severine69 (69) répond Posté le 10-01-2013 à 21:36
Bonsoir les belles :D

MA COCO, ha ha à étudier O:-) O:-) O:-) :x

SYLVETTE bravo pour ta perte de poids! C'est génial! Combien avais-tu à perdre au total? si ce n'est pas indiscret biensûr. . . :x

VERO, bein ma grande c'est pas trop ta période X( Aller courage ça va le faire :x

MARINAB welcome sur notre post, personnellement j'ai attaqué JMC le 12/11/2012, mai depuis pratiquement 3 semaines je ne suivais pas vraiment avec les fêtes, les invitations, les vacances. . .. J'ai donc repris le bon chemin depuis lundi. . . Courage à toi, on est toutes ici pour s'épauler, rigoler, . . .. . .. C'est une équipe de Supers Nanas *-:)


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 10-01-2013 à 20:52
J'ai appelé, la personne a envoyé mes coordonnées au service technique jmc et ça c'est débloqué sauf que je redémarre à 0 comme g u une interruption du coup c'est comme si que je démarrai le 14 janvier donc il faut que je les rappelle. Santé :-bd et moral :-bd mais bon faut faire avec bisous tout le monde


sylvette2 (89) répond Posté le 10-01-2013 à 20:10

Bienvenue Marinab,
Tu es tombée sur le meilleur forum!!! tu vas voir on est une petite équipe mais on est efficace et surtout on respire la bonne humeur pour l'instant je ne cite pas de nom tu verras par la suite :-q
Avec le régime JMC tes 25 kilos vont en prendre un coup en plus il n'y a pas de contrainte c'est génial, depuis le 9 septembre j'ai perdu 14 kilos malgré certains écarts on peut toujours se rattraper .
Bonsoir et bonne motivation a bientôt. :x


marinab1977 (Argueil, 76) répond Posté le 10-01-2013 à 18:53
Bonjour,

ça y est j'ai sauté le pas je commence lundi 14 janvier 2013, j'ai imprimé ma liste de courses et mon menu pour la semaine, c'est parti !!!!
J'espère tenir le coup j'ai 25 kg à perdre !!

Bonne soirée à toutes et à tous!!


sylvette2 (89) répond Posté le 10-01-2013 à 18:47

Coco t'as pas honte à ton âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^>
Si tu continues Séverine va se barrer de notre forum et elle va le dire à tout le monde que tu dis fort ce que les autres pensent tout bas :-q :-q
Micheline la solution du poirier n'est pas mal mais faut-il y arriver ? Dis nous comment faire si tu réussis :-O
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée :x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-01-2013 à 18:17

Il peut lui. . ..Pffff



531 - 540 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen