Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 12-01-2013 à 11:23
VERO, c'est sûre, la vie n'est pas un long fleuve tranquille; j'espère malgré les apparences qu'il n'y a rien de très grave. . .. En tous les cas je t'envoies plein plein plein de bisous :x :x :x


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 12-01-2013 à 10:34
C'est très gentil a vous les filles mais rester chez vous vous habitez trop loin !! Je vais me ressaisir sauf que j'ai des soucis autre (que je peux parler sue ce forum trop public) qui font que je ne bouge pas de chez moi depuis 1 mois et demi j'ai encore 2 semaines d’arrêt peut être plus et ne plus faire de sport et bouger me manque Oui j'étais très motivé de redémarrer mais des évènements sont apparu entre temps qui bascule tout ; la vie n'est pas un long fleuve tranquille Vous êtes adorable :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonne journée a vous toutes


sylvette2 (89) répond Posté le 12-01-2013 à 10:17
Eh les filles je ma suis gouré j'ai perdu 500g pourtant c'était bien du café ce matin!!!! :-S
Pardon dame balance tu n'es pas une feignasse :^>


severine69 (69) répond Posté le 12-01-2013 à 10:16
SYLVETTE ok pour aller chercher VERO, mais attend j'enfile tout de même un pantalon :-q :-q :-q


sylvette2 (89) répond Posté le 12-01-2013 à 10:13
Salut les petites Nanas
Après mes petites conneries je suis d'accord avec toi Coco mais pour la camionnette ça suffit amplement car vu nos kilos perdus ;) .Pour moi cette semaine dame balance n'a pas voulu bougé d'un gramme feignasse!!! X( il faut reconnaître qu'il y a eu des petits écarts chocolatés :-bd mais maintenant la boite est vide donc plus de tentation.
Ici dans notre cambrousse un beau soleil j'espère que ça va durer
Bon je vais prendre ma douche maintenant
Je vous souhaite un bon week end et l'on se motive pour la semaine prochaine ON Y CROIT :-q :-q :-q :-q :-q
Bisous à toutes :x


sylvette2 (89) répond Posté le 12-01-2013 à 09:57

Nous sommes là pour toi :x :x :x


sylvette2 (89) répond Posté le 12-01-2013 à 09:54

Allez les filles on va chercher Véro


sylvette2 (89) répond Posté le 12-01-2013 à 09:53

allo Véro où es-tu?


severine69 (69) répond Posté le 12-01-2013 à 09:06
Pour ma part, j'ai repris comme vous le savez le chemin de JMC ce mardi matin, après la pause vacances forcée par les invitations et les fêtes. . ... Je ne m'étais pas pesée mardi matin, mais j'avais bien dû reprendre 1kg500.
Avant l'arrêt j'étais à 72kg600 et ce matin je suis contente ma balance m'affichait 73kg400, je suis donc à 800g de mon poids d'avant les vacances! :-q :-q :-q :-q :-q
J'ai commandé sur le site une balance car la mienne parfois se met en mode erreur et c'est pénible.
Ce soir je vais au mariage de ma collègue, elle le fait dans un restaurant! Trop cool!


severine69 (69) répond Posté le 12-01-2013 à 09:03
MA COCO , moi je n'ai pas encore aéré ma chambre car pour se faire il aurait fallu aéré monsieur en même temps *-:) , bein oui il est encore au dodo! Bon marché à toi Ma Coco et bravo pour ta perte de la semaine.

SYLVETTE, c'est super génial, tu quasiment atteints la ligne d'arrivée! Oh lala comme je suis contente pour toi! Mais tu resteras avec nous quand même hein? ? ?? ? ???

MICHELINE, ce que u dis est vrai, avec JMC on va directement aux fruits et Légumes, les habitudes aux courses changent et cela veut dire que la leçon est bien rentrée dans notre tête! Si seulement cette leçon pouvait également chasser nos vieilles habitudes *-:) mais bon faut bien que nous ayons des épreuves. . ..



511 - 520 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen