Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 08-01-2013 à 18:34

bonjour les filles,
Très heureuse de vous retrouver, je suis partie depuis samedi matin jusqu'à aujourd'hui en région parisienne chez mon ptit gars (40ans et 1.86m) j'ai passé un excellent week end nous sommes allés aux folies bergères voir le spectacle de Salut les copains( pour certaines jeunes de mon âge :-q ça leur rappelle des souvenirs ) c'était notre cadeau de noêl j'ai adoré nous n'avons pas cessé de chanter .
Bien sûr quelques petits écarts mais je m'en fiche car je me suis éclatée ça fait du bien de temps!
Maintenant on reprend les rênes :P
Bonne soirée à toutes
A demain :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-01-2013 à 18:28

Allez ça recommence, je sélectionne une image et c'est une autre qui apparaît, je recommence.
C'est pour Vévette. . .


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-01-2013 à 18:26

;)


sylvette2 (89) répond Posté le 08-01-2013 à 17:44

salut les filles je suis de retour


severine69 (69) répond Posté le 08-01-2013 à 14:06
Coucou ma petite CoCo :x

Perso je suis le 1400Cal, et je me disais la même chose que toi, si c'est occasionnel ce n'est pas 40 Kcal qui vont me freiner. . ..
Ce que je vais faire c'est que à certaines occasions je substituerai ce petit plaisir à un dessert, et d'autre fois où je ferai une petite abstraction O:-)
Pour la question dièt, je n'y ai plus droit depuis deux ans, par contre j'ai accès à tous car j'avais souscrit à la formule qui offrait cette avantage :D

Plein de bisous ma Coco :x :x :x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-01-2013 à 13:56

Salut Séverine
A combien de kcal/ jour es-tu?1400 kcal/jour ou 1200 kcal ou plus ou moins? De toute façon, il faut jongler, si tu ajoutes des apports caloriques à ton menu, il faut en supprimer d'autres mais perso, ce n'est pas 40 kcal qui vont avoir un impact dévastateur sur ta perte à condition bien sûr que tu ne fasses pas cela à répétition mais si tu ne veux pas faire d'impair, pose la question à la diét, tu seras fixée car je ne voudrais pas te donner de mauvais conseil. Mais sincèrement, je pense que si c'est occasionnel, ça ne peut pas faire de mal par contre si tu veux apprécier ton cacao tous les jours que ce soit au p'tit déj ou au goûter, il faut jouer avec les équivalences, pose la question à la diet. A+ et merci de revenir parmi nous.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-01-2013 à 13:39

:-*


severine69 (69) répond Posté le 08-01-2013 à 13:08
MICHELINE ,bon rétablissement :x

Dites lis filles j'aurai une tite question *-:) J'ai acheter du cacao en poudre Ligne et Plaisir auquel il faut ajouter de l'eau chaude. Alors sachant qu'une dose de ce cacao additionnée à 180ml d'eau chaude = 40 Kcal, quand puis-je en consommer? Un a 16h en collation ou au petit déjeuner?


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 08-01-2013 à 12:50
Bonjour a toutes merci pour le papier de toilette mais vu mon état même le sodoku que j'aime bien ce n'est pas possible en ce momment le régime JMC pas possible pas de laitage et de légumes que des féculents et pas de chocolats que j'aime aussi et pour dire toujours la crève du mal a éliminer tout cela alors pas la forme un jour a peu près l'autre mal je vous souhaite une bonne journée a toutes :-S


severine69 (69) répond Posté le 08-01-2013 à 11:24
Bonjour les amies et tous mes meilleurs voeux.

Je ne suis pas revenue depuis le début des vacances de fin d'année, et étant invitée un peu de partout. . . :-S
Je reprends le bon chemin :D



571 - 580 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen