Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-01-2013 à 16:41

Oui comme tu dis Vévette, quel temps de M. . ..., en même temps, c'est l'hiver, quoi de plus normal mais il n'empêche que ça nous sape le moral ce temps là et qu'on aurait tendance à grignoter. . .
Corvée médicale pour ton mari, pas bonne journée alors, j'espère que ce n'est pas trop grave. . .. . .
Mimiche, après la gastro c'est la mauvaise digestion, décidément, tu les collectionnes, tu sais quoi? ? ???Pour bien digérer, fais le poirier, tu verras, ça marche à tous les coups sinon pour vraiment être tranquille, tu ne manges plus, guérison assurée..ah ah mdr
Est ce que tu saurais? ? ?
Véro, j'ai pensé à toi, je suis allée sur un forum et une adhérente se plaignait d'avoir le même problème que toi, en conclusion, ça venait du site. Pourquoi chez certaines, ça cafouille et chez d'autres non!!! Ta santé, où en es tu?
Séverine, je me suis creusée la tête pour trouver quelque chose qui pourrait te requinquer hormis les vitamines, as tu testé le sirop de corps d' homme, il parait qu'il est hyper concentré et vivifiant, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et ça ne coûte pas un sou. Tu nous diras? ? ??LOL


sylvette2 (89) répond Posté le 10-01-2013 à 13:53

Quel temps de M. . .. . .. . .. . ... :(
Bonjour les filles
Aujourd'hui corvée médicale pour mon homme journée stressante !
repas vite fait (restes de la veille)
Micheline tant mieux si ta gastro te quitte tu dois être fatiguée toi aussi tu aurais bien besoin d'un remontant.Je te propose un truc je prends un grand bol de sourire à Coco et je le partage avec toi :-q :-q :-q :-q on pourrait aussi en donner un peu à ton singe car on dirait qu'il fait la gueule :-O
Bon les petites je vous laisse
A+ :x


severine69 (69) répond Posté le 10-01-2013 à 12:22
Bonjour les amies :x

Aujourd'hui temps grisounet et depuis ce matin il pleuvine. . .
Pour ce midi ce fût: 1 tomate à la croque - 100g de lentilles - 125g de pavé de saumon - Carottes Vichy - 1 CC de MG - 30g de camembert et 1 banane.

Bon après-midi à vous toutes :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 10-01-2013 à 11:20

bonjour les filles a gastro a peu près fini mais du mal a remonter la pente dés que je mange je ne digère pas trés bien, pour le miel c'est vrais cela fait du bien en période d'hiver coco avec les anti dépresseurs si tu maigris cela est très bien mais attend de les laisser car avec ce qui va ce passer tu en aurras besoin pour la photo lui en a pas besoin bonne journée a toutes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-01-2013 à 08:21

Coucou les filles
Allez au boulot. . .. . .à tout à l'heure.
Bonne journées mes Z'amies


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 20:42

:x


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 20:41
Ma Coco, je suis contente pour toi, c'est clair que ce que t'a dit ta doc est très réjouissant! Et je te souhaite que tout se passe au mieux par chez toi afin que tu ne rechute pas. :x


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 20:40
Bonsoir les filles :D

Merci pour toutes ces explications sur la Gelée Royale ma Coco :x Tu es un amour :x
Non ne gaspille pas de question diet pour moi c'est gentil, mais je pense que de reprendre les légumes et les fruits dans l'alimentation et un peu de cette Gelée, cela va me remonter :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 09-01-2013 à 20:11
MOI AUSSI TROP MARRE DE VOIR TOUOUOUS CES CHOCOLATS A LA MAISON :(( :(( :(( :(( :-bd


sylvette2 (89) répond Posté le 09-01-2013 à 18:49

une petite dernière

Coco promis la prochaine fois je te le dis, pour la galette je crois que je ne me suis pas privée Halte aux kilos!
de plus il y a une boite de chocolats qui rode de temps en temps elle passe me voir et pour lui faire plaisir je ne résiste pas :-S vivement q'elle soit finie cette satanée boite >:)
ce soir champignons farcis au fromage tartare allègé et boeuf haché- salade -1 kiwi
De temps en temps il faut être sérieuse quand même :-q

bisous :-* :-* :-* :-*



541 - 550 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen