Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-01-2013 à 11:31

Recoucou les filles
ça fait plaisir de voir vos p'tits coms, la petite troupe reste fidèle même si il n'y a pas foule dans notre groupe, les membres sont actifs quand même et c'est cela qui compte. Bon, je me prépare pour aller chez le médecin, plus de cachetons et je ne peux pas les arrêter d'un seul coup alors. . .
Séverine, je suis une adepte de grand frais, j'y vais tous les samedis faire le plein de fruits et de légumes, ce midi, c'est ratatouille, riz et steak haché grillé. Si tu es en période de faiblesse, tu pourrais faire une cure de gelée royale, ça marche bien ça surtout à l'hiver. Bon il faut vraiment que j'y aille à toute à l'heure. . ...Bises à toutes


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 09-01-2013 à 11:29

bonjour a toute dites moi es ce que vous avez toujours la video du matin car moi elle est restée bloqué a l'indice glycémie :-O je comprend pas trop!! Bon j'aimerai bien faire les soldes mais comme on est super motivé pour perdre nos kg je sais pas si ca vaut le coup :^> BONNE JOURNEE


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 10:45
Ca y est je suis de retour de Grand Frais où j'ai acheter fruits et légumes ( courgettes, poivrons verts/rouges/jaunes), carottes, poireaux, brocoli, choux de Bruxelles, Oranges, Clémentines, Pommes), si avec tout cela je ne récupère pas des vitamines :-q

MICHELINE je suis contente que ta gastro s'en aille! Courage!


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 09-01-2013 à 10:38

bonjour les filles enfin gastro a peu près partie aujourd'hui comme la photo mais toujours au féculents :(( bonnne journée a vous toutes


sylvette2 (89) répond Posté le 09-01-2013 à 10:27

il a de la chance lui!!!!!!!!!!!!! :P


sylvette2 (89) répond Posté le 09-01-2013 à 10:26

salut les filles


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 08:50

:x


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 08:27
Alors les filles comment allez-vous en ce mercredi?
Ma COCO bravo pour ton kilo envolé! C'est cool! Pour le Fitbug je vais voir le mois prochain pour me le commander. Il a l'air de motiver à marcher. . ..
SYLVETTE, je suis bien contente pour toi! Cela fait du bien de replonger dans le bon vieux temps de temps à autre O:-)

Pour ma part je m'en veux un peu parce qu'hier, dans l'apres-midi j'ai eu un coup de mou et j'ai craqué sur du pain avec du nutella X( X( Mais bon je me dis qu'aujourd'hui est un autre jour et je vais voir pour peut-être prendre des vitamines. Pour tant avant les vacances je ne ressentais pas cette fatigue, peut-être est-ce dû au fait que j'ai moins mangé de légumes et de fruits. . .. Je ne sais pas. . .

Aller motivé, motivé, motivé


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 08:23

:x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-01-2013 à 07:09
Salut Vévette
Contente que tu aies passé un bon weekend, tu es venue en région parisienne et tu n'es pas venue me voir, non mais dis donc!!!!!Le spectacle de Salut les copains, ça devait être grandiose, j'aurai bien aimé le voir, c'est notre génération mais j'ignorais. Je vois qu'ils reviennent en mai alors ce n'est pas perdu.
A part ça, j'ai reçu mon Fitbug hier mais j'ai un problème pour le connecter au site donc je vais devoir appeler. . ...
Mon kilo pris pendant les fêtes s'est envolé et je suis encore plus déterminée, avec mon Fit, je pourrais voir mes pas parcourus et les calories éliminées.
Bonne journée les filles



561 - 570 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen