Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 12-01-2013 à 08:58

VERO, je viens vous lire tout en déjeunant ce matin et que vois-je : "Drapeau en berne" !!!! Ah non non non et non et re-non! Aller ma belle, on est toutes dans le même avion, c'est sûre que parfois il y a des turbulences ( attirances et craquages X( ) , mais il ne faut pas perdre le cap! Aller VERO, tu vas y arriver, garde ta motivation! Bas toi contre ce petit démon qui sommeille en nous! Courage VERO :x


severine69 (69) répond Posté le 12-01-2013 à 08:55

:D


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 12-01-2013 à 08:25

Coucou les filles
VERO, ah NON, drapeau en berne, qu'est ce que ça veut dire, en voilà une idée, non mais dis donc..! Pas question de te laisser à la dérive.Je viens de regarder sur Michelin, l'itinéraire pour aller chez toi, je n'ai que 142 kms pour 1 h 42, ce n'est pas le bout du monde. Tu as repris un abonnement et tu semblais motivée, après les fêtes, tu as mis une photo "MOTIVATION" et voilà maintenant que tu dérailles. Tu as besoin de soutien et nous sommes là pour ça sinon à quoi ça sert que Ducro se décarcasse. Bon les filles, elle a besoin de nous, nous ne sommes pas nombreuse sur notre forum mais ma voiture ne compte que 5 places alors j'ai pensé loué un bus, non, une camionnette ça suffira. Qui aime Véro, me suive, je vais faire le taxi et nous débarquerons chez elle, nous viderons ses placards et confisquerons ses chocolats puisqu'elle en a marre de les avoir devant son nez. Allez hop hop, il y a urgence. Ce matin , j'ai un câlin à dame balance, elle confirme que le kilo pris pendant les fêtes et ma semaine de vacances s'est volatilisé et en bonus - 600 grs, ce qui fait un total de - 1kg 600 pour cette 18ème semaine comme quoi tout est possible, le positif a pris le dessus. Aujourd'hui, je vais quand même faire les soldes au cas ou j'aurai un coup de coeur à moins que ma suggestion d'aller dans le 60 se concrétise. Je compte sur vous pour soutenir notre petite Véro car je n'aime pas ça. Merci de votre aide. . .Bisous à toutes, je vais refaire mon lit, ça fait déjà une heure que ma chambre est aérée, ensuite je vais vider le lave vaisselle et me préparer pour mon petit marché du samedi matin, il flotte, grrrr. . .


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-01-2013 à 20:30

;)


sylvette2 (89) répond Posté le 11-01-2013 à 20:12

comme c'est beau!!!!!!!!! :-O je suis sérieuse moi ;)

bonsoir les filles
Micheline pas mal ta façon de faire le poirier même les saucisses suivent le mouvement :D
Coco ton homme il es terrible!!!!!!!!!!! :-q tu as raison on doit nous prendre telle que l'on est et la déconade il n'y a rien de mieux pour nous motiver, chapeau pour le futal taille 40 putain!!! je n'en suis pas là pour moi c'est la taille 42 mais je peux vous dire les filles que c'est le pieds et les chaises sont contentes car popotin a diminué.
Séverine mon objectif de poids est de 15 kilos mais si je perds 3 ou 4 kilos de plus je ne serai pas fâchée
ce soir potage maison sans féculent -carottes rappées 2 oeufs durs -1 clémentine
gros bisous


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 11-01-2013 à 19:10
ca y est je suis sur la bonne session c'est revenu dans l'ordre mais j'ai du mal a me remettre dedans le drapeau est en berne :(( ca va revenir


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-01-2013 à 18:00

Ce midi, j'ai fait simple pas beaucoup de temps pour cuisiner. Une cuisse de poulet dégraissée au préalable mais cuite avec la peau et je l'ai enlevée (beurk) pour la manger avec 100 gr d'épinard à la crème 4% et 100 gr de boulgour cuit ensuite 100 gr de faisselle et au goûter 1 poire. Ce soir, ce sera une soupe maison sans féculent, 1/2 avocat, 1 yaourt aux fruits 0% et ce sera bon.
Mimiche, je 'ai pas saisi ton histoire de féculents, tu veux dire que tu n'en a pas trouvé c'est ça??Pourtant, il y en a à foison, pâtes, riz, blé, boulgour, quinoa, polenta, semoule, tout ça se trouve pratiquement dans le même rayon. Pour ta gastro, c'est bon tout ça.J'espère que j'ai bien compris sinon ça veut dire que je suis légèrement 'con" ou "conne". Dis moi?
Et les copines où sont elles? ? ??Quelle galère pour connecter mon fitbug, j'ai appelé, re-appelé, on a fait une tentative avec Cédric en ligne et échec, du coup, il me dit que son collègue va me rappeler et ben, j'attens toujours, je crois que je vais le renvoyer si ça traine trop longtemps. 24h après l'avoir commandé, il était là et depuis, il est en stand by faute de connection et de réactivité du site, déçue. . ..déçue. . .
Bisous les filles


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 11-01-2013 à 17:22
bonjour j'ai été en course mais pour des féculents car je vais encore faire attention je vais inclure petit a petit des légumes et bien pas moyen de savoir ou son les féculents je repartais sur les légumes et je trainais dans magasin a part les patates riz pates pour dire que nous sommes bien endoctriner et que nous suivont bien le régime JMC faite l'essai cela est très dure bonne nuit les filles


severine69 (69) répond Posté le 11-01-2013 à 14:28
Bien le bonjour mes amies :x

MA COCO je te rejoints tout à fait sur ton point de vue! Rire fait un bien fou! En tout cas permet de te dire que ton home et toi êtres très complémentaire! :-q . . . Et très beau :P

MICHELINE, tu es trop forte! L'idée de la photo poirier! Trop top :-q .

Demain soir je suis de mariage, j'ai trouvé de quoi m'habiller ce matin, bon toujours à la même taille puisque j'ai certainement pas mal repris pendant les vacances, mais j'ai tout de même trouvé.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-01-2013 à 11:41

Oh vous êtes trop fortes les copines, j'adore. . ...Mimiche dans son p'tit coin, mine de rien, elle a de l'humour aussi, sa photo qui fait le poirier, je suis bidonnée comme une gamine. . ..ah que ça fait du bien



521 - 530 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen