Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roufala (38) répond Posté le 11-09-2012 à 13:43
bonjour, j'ai commencé hier et pour l'instant sa va pas trop mal si ce n'est le fait d'être très tenté de manger un carreau de chocolat noir. Mais je tiens bon


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 11:59
n'oubliez pas de faire vos demandes d'amis(es) en cliquant sur le pseudo desiré! vous pouvez me faire votre demande d'amie si vous le voulez :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 11:58

navrée mon ordi me joue des tours alors il y a deux fois à peu prés le même message, ce n'est pas grave! bon appetit à vous! contente de voir que ça va bien de votre coté! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 11:55
bonjour à vous!
mouna tu peux remplacer les artichauts par un autre legume par exemple poireaux ou courgette ou tomate, ect vas voir les equivalences :-q et pour changer de recettes vas dans repas session gauche clic sur la fleche bleue et une nouvelle recette apparaitre ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 11:51
bonjour tout le monde, mouna si tu n'aime pas l'artichaut remplace le par un autre legume, tomate, ou poireaux, ou courgette,ect. . .vas voir les equivalences en cliquant sur outils ;) et pour changer de recette vas dans tes plans repas, clic session gauche sur repas puis clic sur la petite fleche bleue quand tu veux changer de recette!


Kakougnette (Les saisies, 73) répond Posté le 11-09-2012 à 11:40
Bonjour, moi aussi je me suis lancé hier dans la grande aventure. . ..
Pour l instant tout va bien
À bientôt et bon courage à toutes dans notre combat!..


Chris-68 (LUTTERBACH, 68) répond Posté le 11-09-2012 à 11:28
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé mon régime hier. J'avoue avoir des tentations à 10H et 16H00 ? Dur dur.
Je ne suis pas tellement gourmande et mange raisonnablement. Mais la ménopause et les traitements médicaux lourds (cancer et maladie orpheline) m'ont fait prendre 10Kg. J'étais une grande sportive et j'ai du mal à bouger. Bofff. Cet été sur les plages de Corse j'étais très mal à l'aise en maillot donc j'ai décidé de prendre les choses en main.
Bon courage à tous et à toutes. . . A bientôt :x


magbod (st loup lamairé, 79) répond Posté le 11-09-2012 à 11:14
:) bonjour je suis magalie j'ai aussi commencé lundi 10 bon courage à tout le monde
si vous voulez discuter je suis la bises


clarigam (Lyon, 69) répond Posté le 11-09-2012 à 11:07
Bonjour je m'appelle Mathilde, et je devais commencer hier en même temps que vous; malheureusement l'arrivée en fanfare de mon nouveau coloc nous a fait sortir dans un bar et manger un kebab, pas très réussi pour une première journée. . . mais aujourd'hui c'est la bonne!!

êtes-vous encore en vacances? moi oui et je me lève un peu tard en ce moment du coup pas faim du tout au réveil, je ne peux boire qu'un café, vous êtes dans le même cas?

bon courage à toutes et à tous, soutenons-nous!!!! :D


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 11-09-2012 à 10:53
bonjour,
c parti pour la deuxième journée,la première c très bien passée,pas de fringale ni même de tentations malgré les gâteaux de mes petits loups qui me passés sous le nez.Je suis ass mat,j'ai 57ans trois grands garçons dont deux ont quittés la maison,et j'ai au moins 30kgs a perdre,pris suite a l'arrêt du tabac et a la ménopause.Avec ce programme j'avais perdu une quinzaine de kgs il y a trois ans mais je ne suis pas allée jusqu’à la stabilisation et petit a petit j'ai repris mais mauvaises habitudes :^> .Cette fois ci j’espère bien aller jusqu'au bout du programme ;) Il faut que nous nous soutenions par expérience je sais qu'il y a des passages un peu difficile mais bon on y croit :D



1491 - 1500 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen