Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-09-2012 à 17:54
Bonsoir à tous les Cohensiens et Cohensiennes :P
Je constate dans ce forum que beaucoup disent, on va voir la pesée demain. Pourquoi demain? J'avais cru comprendre que l'on était en semaine 1 et elle a débuté lundi 10/09. Donc, je me pèserai lundi matin au démarrage de la semaine 2.
Se peser samedi, ça ne ferait que 6 jours. Je sais que c'est dur d'attendre pour voir le fruit de notre motivation mais là, je trouve que c'est de la triche. . ..hihihihi Bon courage à vous tous et toutes


nyny-44 (Mésanger, 44) répond Posté le 14-09-2012 à 17:32
Salut à toutes et tous O:-)
ENFIN EN WEEKEND youhou super!!!!
Bilan de la semaine: SUPER je pensait vraiment vraiment pas être aussi à l'aise avec ce régime (plusieurs mauvaises expériences) pas un écart et je m'en porte très bien. vraiment satisfaite j'ai craqué pour une seule chose la balance et youpi presque 3 kg en moins :-q
et enfin mon doudou à fond avec moi, lui qui adore la bouffe il n'a pas grogné une fois PARFAIT :x
C'est un petit peu aussi grâce a vous tous alors merci !!!!!
je vous souhaite un super weekend!!!
mouakkkk :-* (j'adore ces petits bonhommes roses ^^)


lumaso (deville les rouen, 76) répond Posté le 14-09-2012 à 17:20
salut a toutes
bon et bien chez moi un peu de fatigue un peu de tt mais surtt pas de courage sachant que demain j'ai un grosse soirée en perspective donc sa va etre un peu la catha
voila j'ai commencé le regime et j'espere avoir des resulta lundi enfin je croise les doigts car meme si je n'ai pas fait exactement les meme recettes j'ai enlevé deux ou trois trucs que je n'aimais pas je n'ai pas fai d'ecar c deje sa!!
bon courage a toutes et surtout bon week end


mikeline22 (plémet, 22) répond Posté le 14-09-2012 à 16:04
moi je n'arrive pas à accéder pour mon poids de départ (pas le bon ) , il faut aller dans profil mais rien , de meme que je voudrais poser une question à 1 diététicienne pour demain soir je suis en fete ,autrement ras tout va bien demain matin balance je verrai, si aigle 30 peut m'informer merci allez on y croit ne jamais baisser les bras . . .. . .. . .. . .. . .. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 15:55
pour noter la courbe c'est comme tu veux, soit chaque jour, soit tous les 2 ou 3 jours, soit 1 fois par semaine pour cela c'est toi qui juge par contre pense à le faire car c'est tres motivant, et tu vois tes erreurs en relisant tes menus et ecarts n'oublis pas de tout ecrire sans tricher personne ne peut lire ton carnet à part toi, jmc et les dieteticiennes à ta demande sinon tu es la seule à le voir!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 15:52
marie_06 bonjour, je suis navrée de t'apprendre que ton traitement te fait grossir j'en sais quelque chose car j'ai une maladie auto imune, polyarthrite rhumatoïde evolutive grave, je suis sous traitement lourd et piqures et je peux t'affirmer que les medicaments font prendre du poids, alors ne t'inquiete pas continues ton programme normalement sans faire trop d'ecart bien sur et quand ton traitement sera fini tu verras qu'en 15 jours ou plus ton poids reviendra normal, parles-en à ton medecin traitant, tel lui et demande lui tu verras! courage ;)


marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 14-09-2012 à 15:38
ubonjour ;
je m'adresse à aigle30 ou mirella :
j'ai commencé lundi 10 et jusque aujourdh'ui je me suis pas pesée ; ce matin curieuse j'ai sorti ma balance : catastrophe + 800gr ; je suis très contrariée ; j'ai fait un écart mercrdi après-midi avec un chocolat et un morceau de pastis landais ; si non j'ai resrecté en me servant des équivalences ; ça me stresse ; car j'ai déjà pratiqué cette méthode JMC ; cela ne m'est jamais arrivé la 1ere semaine ; j'ai pris des anti-inflammatoires car je souffre d'une algodistrophie à la cheville et une pubalgie suite à trop de vélo appartement ; donc j'ai arrêté le sport . que dois je faire ? à moins que la balance soit un peu plus gentille demain .
c'est bien le samedi qu'on doit noter sa courbe de poids ou le dimanche merci de bien vouloir me guider; j'ai aussi rempli mon carnet minceur


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 14:53
bonjour mouna oui tout à fait il suffit de prendre le menu indiqué et pas de souci :-q ;)
barelo ne te pose pas trop de question, si tu n'as pas encore eu le declic attends de l'avoir pose toi la question à savoir quelles raisons t'ont poussées à t'inscrire sur le programme? puis demande toi quels efforts tu es prête à faire pour arriver à ton objectif? es tu motivée pour maigrir pour toi ou une autre raison? fais un auto bilan pour savoir où tu te situe apres tu es l'unique personne à pouvoir une decision,courage. . ..tu prendras la bonne decision :-q


mouna0659 répond Posté le 14-09-2012 à 14:23
X( Bonjour, tout d'abord une suggestion, quand on vient lire les messages on les prend souvent là où nous avons laissé une remarque et / ou question et on revient du message le plus ancien au plus récent. Ne pourrait on pas mettre la barre changement de page en haut plutôt qu'en bas. C'est juste que quand on a plusieurs pages à retrouver cela nous ferait gagner du temps. Je le dis simple suggestion.
*-:) Ensuite pour m'y retrouver et ne pas repasser tous les messages en revue j'ai ouvert un cahier dans lequel j'ai noté le nom du forum sur lequel je suis. J'ai noté le nom des animateurs et leur fonction. Et ensuite quand une question m'interpelle je la note et surtout la réponse. Avec le nom de celui qui donne la réponse, le jour et l'heure.
J'essaye d'être pragmatique, car c'est ma troisième expérience sur ce site, et si j'ai lâché le forum c'est justement parce que je ne retrouvais jamais la question mais surtout la réponse.
Alors je pense que ma motivation est bien réelle, je n'aimerais encore baisser les bras à cause de détails techniques.
Voilà pour les doléances.

Sinon hier j'ai un peu fait comme je pouvais. Et grâce à mon système j'ai pris bonne note que l'on pouvait rattraper ses écarts. Je verrai demain si cela a eu une vraie importance sur le résultat de la semaine.
J'attaque l'aquagym, mardi prochain, il me fallait juste trouver le bon moment pour que cela ne gène pas le travail à la ferme.
J'ai aussi intégré un club de conversation anglaise le jeudi soir, et si tout va bien je devrais aller dans un club photo le vendredi soir.

Question: un samedi sur deux je pars travailler sur Paris. Habituellement fast food pour ne pas perdre de temps et je l'avoue j'aime bien.
J'ai vu que l'on pouvait faire ce genre de repas. Est ce que demain je peux changer et donc prendre le menu autorisé? ? ??.
Merci à celle qui me répondra.

En attendant je retourne à mes confitures, ah oui quetsches aujourd'hui.
Allez bonne fin d'après midi.


barelo (martigues, 13) répond Posté le 14-09-2012 à 11:04
bonjour a tous !!

Eh ben moi c'est la CATA !!!!! cette semaine j'ai rien fait du tout un gros manque de motivation, pourquoi ? je ne sais pas enfin c'est decidé je commence aujourd'hui en esperant avoir ce declic !!!! je me sent stupide de ne pas y etre arrivé cette semaine !! bon en tout cas je commence aujourd'hui on va bien voir :-S
bonne journée a tous



1401 - 1410 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen