Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stefetnine (TOULON, 83) répond Posté le 12-09-2012 à 07:30
Bonjour à toutes et tous,
3ème jour qui commence et je ne ressens aucune fatigue. J'aime cuisiner donc avec le plan des menus je suis contente car chaque jour, il y a une nouvelle recette. Comme beaucoup, avec le travail, les enfants on manque de temps mais finalement je prends le temps nécessaire pour préparer mon repas du soir plus celui du lendemain midi que j'emporte au boulot.
J'ai fait le porc colombo hier soir pour moi mais aussi pour mon mari, amis en amélioré pour lui. Il s'est régalé tout comme moi.
Bonne journée et régalez-vous !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 06:37
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


Igricheff (DALOU, 09) répond Posté le 12-09-2012 à 06:27
J'ai lu quelque part quelqu'un qui se plaignait du coup de fin vers 10 heures et 16 heures, j'ai pour ma part décalé ma prise de fruit à ces horaires là .

:-q , c'est coup de faim, que je voulais écrire .


Igricheff (DALOU, 09) répond Posté le 12-09-2012 à 06:24
Bonjour,

Troisième jour et ça va plutôt bien, je dis ça parce que j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : monter sur la balance. . .Et le résultat m'a donné le sourire. N'ayant pas vraiment le temps de cuisiner- cela perturbe un peu le fonctionnement familial, j'utilise plutôt. la structure du régime à 1600 calories, mais je pense avoir été ces deux premiers jours - le premier surtout plus prêt des 1400.

J'ai lu quelque part quelqu'un qui se plaignait du coup de fin vers 10 heures et 16 heures, j'ai pour ma part décalé ma prise de fruit à ces horaires là .

Je ne vais pas être original, mais bon courage à toutes et tous, mais je crois que là, tout le monde sait de quoi je parle ;)


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 11-09-2012 à 22:53
Bonsoir,

J'ai commencé comme vous, le lundi 10 septembre, très motivée.
Je prends mes repas à la cantine de l'école. 1er jour tout faux, c'était carottes rapées + nuggets + frites et dessert glace. Catastrophe pour moi.
J'ai demandé le plan des menus de l'école, et lorque celui ci ne correspond pas à ma diététique, j'ai décidé de prends mon repas,style salade composée mais pas très pratique car j'ai 1 h de bus et de la marche.
Donc aujourd'hui, c'était mon repas. J'ai une envie folle de monter sur la balance, car j'ai peur d'avoir fait fort hier.
Bon je me remotive et on verra sur l'ensemble de la semaine
Merci pour vos soutiens
christine


michou_230 (mcmasterville, 99) répond Posté le 11-09-2012 à 22:46
Pour fanny05810 C'est d'accord Fanny! merci pour l'invitation! Tu as mon E-mail. . .comment puis-je avoir le tien?

Michou_230


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 11-09-2012 à 22:31
OUPS je n'avais pas vu que dans outil bonus il y avait le tableau d'équivalence d'aliment ( merci a aigle30) ils ont penser à tout


ANDREE_55300 répond Posté le 11-09-2012 à 22:16
Bonsoir à tous et toutes, Je viens de vs lire, et pour certaines d'entre ns, les 1er jours sont difficiles, mais comme ns sommes motivées, ns réusssirons, Yana, Tatimini, Luna, Mamie63, Mercédes, Chris,Clarigam, Superjojo et ttes celles que ne ne puis citées, je suis près de vos idées, bien que l'une de ns soit bien malade, mais elle réussira. Pour ce qui est du début il faut effectivement commencé à 1200 car les 900 sont trop restrictives - la cuisine est bonne, et notre décision en dépend. bonne journée à vous, et à demain si vs le voulez bien. ;)


Steph_44 (44) répond Posté le 11-09-2012 à 22:11
Bonsoir,
Aujourd'hui la galère, un peu comme hier. . . J'ai l'impression d'avoir tout le temps très faim. . . Et si je mange pas (10h et 17h), après je suis très fatiguée et je n'avance plus. . .
J'attend que mon corps s'adapte, mais j'espère que ça va être rapide parce que je suis très fatiguée!!!!!
Bon courage à tous et toutes


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 11-09-2012 à 22:11
filet mignon Colombo un vrai régal ;) par contre la faisselle et yaourt 0% trop dur :-bd je pense que pour l'organisation en cuisine c'est un coup a prendre et le jour ou on peut pas, on fait autrement sans faire d’excès et on se rééquilibre le lendemain je pense qu'il ne faudra pas se culpabilise d'avoir pas pu faire une recette il y a des impondérables à gérer BON ALLER ON S'ACCROCHE la silhouette de rêve est pour bientôt AFFAIRE A SUIVRE



1471 - 1480 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen