Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
parcati (st avé, 56) répond Posté le 11-09-2012 à 21:50

:) Bonjour, j'ai commencé hier et pour l'instant ça va
A bientôt


timuth (pineuilh, 33) répond Posté le 11-09-2012 à 21:44
voilà la 2eme journée qui se termine par un excellent repas (porc colombo) mais comme vou dites on y passe pas mal de temps dans la cuisine et cce n et pas facile de gerer quand on rentre tard du travail, mais je m accroche et je veux reusir.
bon courage a tous


crisdom55 (dombasle en argonne, 55) répond Posté le 11-09-2012 à 20:23
bon alors 2eme jour super bien passé mais effectivement je passe bcp de temps dans la cuisine à mon gout!!!!! comme toi cococlaudius!!!!lol mais bon on va faire au mieux demain salade cesar, j'ai hâte ce soir moi c'était les lasagne verte, j'aime pas trop le poisson, je ne savais pas ce qu'était qu'une blette et je me suis régalé!!!! (pourvu que ça dur!!!!) bonne soirée à tous et à demain


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 11-09-2012 à 20:13
Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé le régime le 10 septembre comme la plupart d'entre vous. Voilà le 2éme jour terminé et je suis satisfaite. Je vous conseille le plat "porc colombo", un délice. Je suis plus que jamais motivée pour me débarrasser de ces kilos qui me pourrissent la vie et qui sont devenus une vraie obsession. Je n'ai pas faim, chaque repas dans mon menu me convient très bien sauf que j'y passe du temps, trop à mon avis. En travaillant, pas évident mais je veux y arriver alors je m'accroche. courage à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 20:06
nyny-44 bonsoir, l'artichaut se cuisine soit au cuit vapeur soit on porte de l'eau salée à ebullition et on plonge l'artichaut on le laisse cuire, puis quan'est cuit on egoutte et on le mange en vinaigrette ou cuisiné! tout simplement c'est facile courage


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 20:04

bonsoir pour l'equivalence carré de chosolat = 1 fruit en moins!
la pizza on a droit à une part
un ecart = 1 menu de rattrapage
cliquez sur outils, puis bonus et voyez ratraper un ecart. . .. ;)
et surtout ne jamais culpabiliser ou se frustrer! votre reequilibrage alimentaire doit être "plaisirs" pas contraintes pour fonctionner, courage vous allez y arriver! :-q
bon appetit et bonne soiree à demai,n


nyny-44 (Mésanger, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 20:04
Le porc Colombo hummmmmm un régal!!!! Deuxième jour super, mais redoute un peu l'artichaut de demain, j'en ai jamais cuisiner quelqu'un me donnerais des conseils??!! Coralee de Grenoble ne culpabilise pas tu le dit toi même tu a prix qu'une petite part ça ira mieu demain :) bonne soirée à toutes et tous a demain ^^


coralee (GRENOBLE, 38) répond Posté le 11-09-2012 à 19:52
Bonsoir à tous,
Me voilà, déjà triste pour moi la 1ère journée j'ai fauté. . . pas pu éviter une invitation de dernière minute et en plus une soirée pizza !!!!
Je me suis quand même limité à une toute petite part + 1/2 verre de rosé, mais "pas bien" tout de même. Aujourd'hui beaucoup culpabilisée. . . je me suis remotivée à fond pour effacer ce "coup de patte" imprévisible.
Peut-être (bien que j'en connaisse un peu)quequ'un aura une solution miracle à me soumettre en "piqûre de rappel" ?? Allez bonne journée à tous pour demain, tous ensemble, tous ensemble. . .


choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 11-09-2012 à 19:17
bonjour a tous
bon debut sa va :D
je suis comme toi superjojo je recommence X( j etait un regime 900 cal ce qui fait j'avais tous le temps faim
nouveau depart a 1400 cal ;)
bon courage a tous :-q


sylvette2 (PIFFONDS, 89) répond Posté le 11-09-2012 à 14:01
:) Bonjour,
On passe à l'attaque pour un 2ème jour, pour l'instant ça va, je trouve que les menus sont un peu copieux "un petit appéro serait le bienvenu" ;) nous verrons celà dans quelques semaines!!!à l'âge de 34 ans j'ai fait un régime similaire(weight watchers), mais je dois reconnaître que là nous ne sommes pas esclaves de la balance (voir BONUS:les bonnes quantités sans peser)à cette époque j'ai perdu 26kgs en 1 an et le résultat gagnant au bout de 30 ans j'ai tout repris j'aurai du faire une stabilisation, chose que là je ferai
mais je n'en suis pas encore là.
bon courage!
a bientôt



1481 - 1490 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen