Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-09-2012 à 18:08
Oui Marie j'ai bien vu que la date n'était pas exacte :-S je vais dire à Adrien de changer ses lunettes :-q


CHOUPETTE-08 (joigny sur meuse, 08) répond Posté le 13-09-2012 à 18:06
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour, Je voudrais savoir à quel endroit chercher pour avoir les recettes. Par exemple pour la salade de poivron rouge a l'ail et vinaigre balsamique si je veux avoir plus de détails. Ou si j'ai un ingrédient dans mon frigo et que je veuille trouver une recette pour l accommoder ? Merci beaucoup et bonne soirée


momo_83 (FREJUS, 83) répond Posté le 13-09-2012 à 17:14
Bonjour, nous voici à notre 4ème jour de régime , j'ai perdu 2 kgs. Pour l'instant tout va bien je n'ai pas trop de fringale.C'est très motivant. j'espère vous dire la même chose dans quelques temps.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 17:09
bravo pour vos engagements en sports et autre :-q


Raminagrobis_34370 (maraussan, 34) répond Posté le 13-09-2012 à 16:26
Bonjour tout le monde!
Voilà c'est fait!!! Je me suis inscrite avec 3 amies dans un cours d'aquagym avec aquabike. Une séance par semaine pas très loin de chez moi, à trois amies la motivation sera là pour les jours de grand froid. Premier cours vendredi 19. Je marche tout les jours au moins 20 minutes et plus de 2 h avec mes amies tous les mercredis.Logiquement, cela va bien m'aider à éliminer ces fichus kilos.
Bonne fin de journée et à bientôt!


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 13-09-2012 à 15:56
Moi aussi je suis habituée a FB,et je trouve que c un peu compliqué pour se retrouver,il me semble qu'il y a trois ans c'était plus simple.Mais bon notre objectif principal n'est il pas de perdre c satané kgs qui nous empoisonnent la vie :(( Pour l'instant tout va bien même si j'ai un peu de mal a suivre tous les jours il m'arrive souvent d'échanger les menus d'un jour sur l'autre, mais en fin de compte je pense que ce n'est pas très grave :P Nous verrons bien a la pesée de samedi.Je suis du 89, et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes de cette région,nous pourrions nous soutenir.
Bonne soirée a tous et a demain.


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 13-09-2012 à 15:40
Je trouves ça super de pouvoir dialoguer sur un forum ça permet d’échanger; Le truc c'est qu'on est tous habitué, à un des réseaux sociaux, le plus connu, qu'on appellera FB; par conséquent je trouves dommage que le système de réponse a quelqu'un ne soit pas de même *-:). Bonne ou mauvaise idée c'est à voir a bientôt


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 15:33
bonjour nanie, 1000 excuses je n'arrivais pas à me connecter j'ai dù tel au 0800 00 88 30, faites ce numero si comem moi il vous arrive d'avoir un souci de connection appel gratuit depuis un poste fixe ;)
pour question personnelle il faut cliquez dans la session de gauche sur outils puis sur question personnelle :-q


Nanie_094 (sucy en brie, 94) répond Posté le 13-09-2012 à 15:05
Bonjour Aigle 30,

Je souhaitais suivre votre conseil et demander à ce que mes menus dans mon carnet minceur soit vérifiés de temps en temps, seulement je ne trouve pas le menu "Question personnelle" Je vois modifier ou supprimer mon article et rien d'autre. Je crois que je suis un peu miro :^> et que j'aurais besoin d'un peu d'aide :P . Merci par avance et très bon courage à tout le monde. :-q


mystic778 (magnanville, 78) répond Posté le 13-09-2012 à 14:13
Bonjours a tous ,4 eme jour et -2 kilo au compteur je devais vraiment avoir une alimentation pas equilibré du tout :-q .Samedi je suis invité a un mariage aie aie aie j'ai peur de pas savoir gerer :-S



1431 - 1440 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen