Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 27-03-2014 à 20:53

Re
EVELYNE je fais la pâte de mon pain dans mon thermomix et parès je le fais à la main je préfère mais je ne vais pas en refaire pour le moment car comme toi j'adore quand il est encore chaud !!!!!!
Ce soir rattrapage mais cette semine ne sera pas encore très positive mais ce soir j'ai dit à mon mari que j'allais m'imposer 2 fois par semaine des rattrapages :-q il va falloir prendre le taureau par les cornes si je veux un résultat et surtout que je voulais perdre avant mon départ en voyage en Espagne fin avril " 5 jours " ça fait tellement longtemps , nos derniers voyages remontent longtemps avant avant mon opération de la tête il y a 22 ans déjà que j'ai été opérée , mon mari était pompier c'était des voyages organisés
Je pense qu'on va faire les courses demain après midi , on ira entre 13/14 heures il y a moins de monde
Je te souhaite une bonne nuit je t'embrasse :x
MARIE MICHELE GIGI MICHE GROS BISOUS :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-03-2014 à 12:40
Coucou les Filles,

Claudine, je vois que tu vas un peu mieux. Je suis comme toi. J'ai une machine à faire le pain. Elle est en haut de placard car, quand j'en fais, c'est tellement bon que le pain passe très vite.

Maintenant j'achète du pain complet à Leclerc pour la semaine, je le mets au frigo et j'en prends une tranche ou deux suivant le poids. J'aime le pain frais avec un peu de beurre dessus. Betty aussi en raffole.

Ce matin courses. Il y avait beaucoup de monde et les caddies bien plein. Les gens font des provisions à cause de la grève des bateaux.

A 13h je vais chez l'orthoptiste et ensuite kiné. J'ai tellement mal à mon épaule!!

Claudine je t'embrasse très fort. Marie gros bisous. Michèle je pense à toi et Gigi à bientôt

A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-03-2014 à 11:26

Re


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-03-2014 à 09:42

Coucou les filles
MARIE merci pour ton message
Félicitations pour ton courage qu'est ce que j'aimerai être avec toi pour marcher sur les bords de mer :-q :-q
Je suis en admiration devant ton mozart c'est un vrai beau matou et une sacré compagnie :-q :-q
Hier soir je voulais cuire mes endives vapeur afin de faire des endives au jambon ce matin comme ça elle sont bien égouttées , mais voilà j'ai mis l'autocuiseur au sous sol et on l'a oublié quel dégat ma pauvre cocotte minute j'ai mis du vinaigre blanc avec du bicarbonate je l'ai fermée et je vais aller voir tout l'heure l'effet donné :-bd :-bd :-bd
Donc je vais mettre des haricots verts à la place de mes endives ,hier j'ai fait des baguettes et j'en ai mangé mais promis je n'en fais plus je le mange par gourmandise et dame balance n'aime pas ça :-bd :-bd :-bd
EVELYNE je pense à toi qui est beaucoup prise aujourd'hui COURAGE :x
MICHELE :x
je vous souhaite à toutes une très bonne journée certainement ensoleillée :-q il brille déjà ce matin :-q
Bises
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 26-03-2014 à 16:50

Bonsoir les filles
CLAUDINE et EVELYNE vous êtes les rescapées du forum !
Je suis de tout coeur avec vos problèmes de santé, ce n'est pas toujours facile !
6,640 kms depuis ce matin, j'ai profité du soleil après avoir été chez le dentiste.
Hier soir j'ai réceptionné un magnifique bambou pour occulter un coin de ma terrasse, il est magnifique ! j'aime être entourée de plantes et de fleurs, mais surtout d'amies.
Bonne soirée à vous toutes.
Je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-03-2014 à 13:36

coucou les filles
EVELYNE chez nous il ne fait pas chaud mais pas de pluie pour le moment , j'espère que non ,j'ai mis une machine avec les draps de ma bronchite et ma sueur de fièvre !!!!!!! ce matin ma fille m'invite à déjeuner dimanche et me dit on dort une heure de plus je n'ai pas réfléchit quand elle m'a dit ça car on ne dort pas une heure de + mais une de moins !!!!!!!!
Je n'ai pas recommencé le vélo j'attends que mes aérosols soient terminés car là les médocs me sortent par les yeux et m'épuisent :(( :((
Demain grosse journée pour toi et fatigante tu vas être sur les rotules mais tu te reposeras à ton retour si tu ne viens pas sur le forum on saura pourquoi , je te laisserai un p'tit mot bisous :x
MICHELE je pense beaucoup à toi :x
MARIE GIGI MICHE bonne journée à toutes :x
Bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-03-2014 à 11:15
Coucou les filles

Heureuse de vous lire.

Marie tu es extra. C'est bon pour le moral et pour le poids.
Claudine, je suis contente de voir que tu vas mieux. Continues à te soigner. Il est temps que tu ailles mieux .

Ici il fait froid et il pleut. Hier je suis restée à la maison au chaud.

Demain course, orthoptiste et kiné. Tout pour plaire, surtout que la météo annonce de la pluie.

Dimanche on change d'heure. Une heure en moins à dormir, c'est à dire on avance les horloges et montres d'une heure.

Allez gros bisous les filles, j'ai une machine qui m'attend.

A demain
Gros bisous Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-03-2014 à 20:09

Re
MARIE je te sens très motivée , contente pour toi , lequel podo as-tu pris chez jM Cohen ? tu marches beaucoup c'est bon pour la santé ,tu vas faire exploser le podo bravo bravo :-q :-q tu es de nouveau dans le programme à fond :-q
Il faudrait que je me remettre dans le bain mais je n'ai pas encore fini mon traitement encore 7 jours d'aérosols dont 1 en antibio et 1 autre pour fluidifier les bronches tout ça me prend 1 heure le matin et 1 heure le soir puisqu'on ne peut pas mélanger les 2 produits , j'espère qu'après tout ça il n'y aura pas une 4ème rechute parce que là c'est l'hosto mon docteur m'a prévenu mais il a tellement tapé fort au traitement ce coup là !!!!! je suis fatiguée , ce soir j'étais affamée et une envie de boire boire !!!!!!!
EVELYNE comment c'est passée ta journée ? si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur nous ,on est là pour ça n'hésites pas :x
MICHELE EVELYNE MARIE GIGI MICHE je vous embrasse fort :x
A DEMAIN
CLAUDINE




marie_5507 (, ) répond Posté le 25-03-2014 à 16:17
Bonsoir les filles.
Je viens de vous lire car depuis samedi j'ai été très occupée.
Dimanche matin, j'ai marché pendant 1h30 et le podomètre a affiché + de 5000 pas donc contrat rempli mais à midi resto !!!!!!!!
tout en faisant attention et un menu de rattrapage le soir.
Claudine, le podomètre de jmc c'est le top et dès que je me lève je l'accroche à ma jupe, il n'est pas donné mais il me motive encore plus !
avec tout cela pas de religieuse dimanche !!!!!!!!!! mais l'apéro au resto.
Claudine, je suis contente que tu ailles mieux.
Evelyne, que se passe t-il ? une baisse de moral ! nous sommes là.
Après une belle journée ensoleillée hier, aujourd'hui pas de soleil, du vent et demain de la pluie.
Courage les filles, nous sommes là pour nous soutenir.
Je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-03-2014 à 10:08

coucou les filles
EVELYNE que se passe t il le moral dans les chaussettes ce n'est pas toi ça , mais je peux comprendre ah ! les enfants parfois ils ont des paroles blessantes et ça fait mal :-bd :-bd :-bd COURAGE
Chez nous aussi il fait froid avec une pluie fine qu'est ce qu'on était bien avec le soleil !!!!!
Hier j'ai fait que grignoter vas-donc savoir pourquoi :-bd :-bd :-bd :-bd
Je te souhaite une bonne journée , ne baisse pas les bras , je t'embrasse fort
MICHELE je pense à toi
MARIE quel temps as-tu ??
GIGI je pense aussi à toi qui court partout et venir en aide à ta maman demande du temps "une maman c'est sacré "
Je vous embrasse toutes
Claudine




981 - 990 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen