Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 12-04-2014 à 15:46

coucou les filles
rapidement pas perdu cette semaine y en a marre !!!! que de semaines perdues :-bd :-bd :-bd
radio des poumons passée ce matin , du coté droit j'ai une infection il m'a dit de revoir mon doc pour reprendre des antibio et me demande de repasser une radio dans une quinzaine de jours , je vais voir ça avec mon doc lundi matin et quand je vois les jours qui tournent et le voyage qui arrive je ne sais quoi en penser
MICHELE on est pas mieux l'une que l'autre COURAGE ça en fait du médoc à prendre et moi depuis 1 mois en + de mon traitement habituel ça m'en sort par les yeux , j'ai l'impression qu'il faut que je pense qu'à ça au bon moment , entre les repas , avant le repas , pendant et après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARIE pas perdu mais pas repris allez ça ira mieux la semaine prochaine , profite de tes amis
EVELYNE c'est bien 200 gr en moins , continue , je comprend ta joie d'avoir vu ta filleule depuis si longtemps ça doit te booster et te redonner le moral :-q :-q :-q ça fait toujours plaisir
Je vous embrasse toutes et bon week end
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-04-2014 à 11:54
Bonjour les filles,

Que de problème pour arriver sur le forum. Avec la nouvelle version, je ne me retrouve plus. Je ne reçois plus le lien non plus >:)

J'ai fait ce que tu as dit Claudine. Avec la nouvelle version, notre groupe n'apparait pas et il faut chercher. Du pur bonheur AU SECOURS JEAN MICHEL :(( :((

Claudine et Michèle, je suis très peinée pour vous. Avec la saison des pollens qui arrive vous n'êtes pas gâtées. Claudine, vas tu pouvoir partir ?

Marie tu es dure avec nous :-S Tu as une belle vue sur bon balcon.

Aujourd'hui -200gr. Ca descend doucement mais surement. Je suis toute gonflée, j'ai plein d'air. Je suis certainement stressée par l'intervention et surtout par Miss Betty.

Il fait très beau mais avec ce petit vent, je suis obligée de laisser le chauffage au ralenti pour Betty.

Hier j'ai eu la visite de ma filleule que je n'avais pas vu depuis 17 ans. C'était très émouvant et que du bonheur. Elle a beaucoup de courage. Elle est bi-polaire et a eu un cancer du sein. On lui a enlevé mais elle a des métastases qui sont stables pour le moment. Je l'admire et je l'aime très fort.
Bon les filles je vais manger. je vous embrasse très fort et a demain

Claudine prends soin de toi. Michèle soignes bien et Marie, continue.

Je vous embrasse
Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 12-04-2014 à 10:12

Bonjour les filles
ENFIN j'ai accès au forum.
Que de soucis avec votre santé mes amies Claudine et Michèle.
A vous lire, j'ai l'impression de voir ma voisine de palier ! elle a les mêmes problèmes que vous, aérosols, cortisone, antibiotiques et séances de kiné depuis cette semaine et séjour à l'hôpital de Fréjus au moins une fois par mois car elle fait de la surinfection avec 39°. elle fait des allergies au cyprès et mimosas.
Pour moi, tout va bien. Pas repris mais pas perdu ! et à midi resto avec des amis de Lorraine qui viennent passer 15j à Ste Maxime.
Je vous embrasse toutes
MARIE


michele_328 répond Posté le 12-04-2014 à 08:40
Coucou les filles,
Plus 500 gr cette semaine!!! J'essayerai de faire mieux la semaine prochaine. Claudine moi non plus ça ne va pas bien. Je toussais depuis plusieurs semaines et ne pouvais plus respirer toujours mon asthme. dons lundi je suis allée voir mon médecin . C'est encore de la bronchite aggravée. Donc encore une fois antibiotique, cortisone, séances d'aérosols 3 fois par jour 20 mn à chaque fois. Et en plus séances de kiné respiratoire que j'ai refusé pour l'instant car impossible pour moi, cause le temps qui me manque car il me faut être disponible pour mes petits. Heureusement pour moi je n'ai pas de voyage pour l'instant sinon il aurait fallu annuler!!! J'espère que toi Claudine ton état sera amélioré pour ton séjour en Espagne. Mon mari et moi partons une semaine le 20 mai dans le Jura et en Suisse en bus également. Moi j'aime bien le bus car j'ai moins peur qu'en avion et puis nous avons beaucoup d'arrêt pour se dégourdir les jambes et en plus nous voyons les jolis paysages.
Gros bisous à toi Evelyne Marie Gigi et bien sûr aussi à toi Claudine
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-04-2014 à 14:19


personne je suis seule :(( :((
le doc est passé "radio des poumons demain matin + changer un médoc pour protéger l'estomac + un sirop pour l'estomac + une gélule à mettre dans le petit appareil appuyer et inhaler la poudre qui doit me faire tousser + de la cortisone en solution appuyer pour faire une pression et inhaler encore et surtout se rincer la bouche pour éviter une mycose pendant 1 mois " c'est le top pour partir en voyage je ne sais même pas quand je vais pouvoir le faire pendant nos 5 jours + mon traitement habituel :^> :^>
Il fait beau vous en profiter peut-être et vous avez bien raison , cet aprêm ma belles soeur vient on va faire une ballade ça va lui changer les idées et une voisine vient boire le café ensuite pour faire causette
je suis pressée les hommes viennent de repartir au bois notre gebdre est venu donner main forte à mon mari
bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-04-2014 à 13:31

rE
Très en colère je venais de regarder les questions que tu as posé MICHELE et mon message c'est volatilisé
refais vite fait pourquoi tu ne mets pas le lien directement sur ton bureau et ensuite à droite sous ta photo clic paramètres des comptes et là encore à droite tu as pour venir sur le forum pour la courbe de poids tu vas à gauche tu clic sur la petite maison et là tu as la courbe et autres choses
J'arrête là dommage que mon message s'est envolé je n'ai plus le temps je vais chez la coiffeuse mèches blondes et couleur caramel
MICHELE ne baisse pas les bras c'est encore très compliqué pour toi et la santé de ta fille COURAGE :x
j'expliquerai ce soir le verdic du doc
Bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 10-04-2014 à 10:54
Coucou les filles
Très difficile de venir sur le forum. je ne reçois plus comme vous les alertes. Il faut à chaque fois se réenregistrer et en plus je ne retrouve plus systématiquement notre forum tout est changé et c'est pas si bien.Où se trouve notre courbe de poids ? je n'ai plus sur la gauche toutes les rubriques, et c'est la galère. En plus je n'ai plus une minute à moi. Ma fille est rentré voici 8 jours mais ça ne va pas bien du tout. Alors vous comprenez que je ne peux pas venir souvent mettre un petit mot mais je ne vous oublie pas.
Très gros bisous Claudine Evelyne Marie et Gigi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-04-2014 à 07:39

coucou matinal
EVELYNE tu n'es pas la seule à ne plus recevoir le lien quand tu as un message je ne sais pourquoi j'aurai aimé continuer à les recevoir
Ce amtin le doc vient renouveler mon ordonnance il faut que je lui parle , je tousse beaucoup après chaque repas va donc savoir pourquoi !!!!!!! j'ai reçu mes fleurs de Bach hier mais je vais attendre un peu pour les prendre de connaitre la cause de ma toux
Il va falloir que je soutienne ma belle soeur qui est la soeur de mon mari elle va certainement avoir de la chimio elle a vu son chir lundi et voit son cancérologue lundi prochain verdict final !!!!!!!!
Chez nous aussi il fait très beau :-q :-q :-q c'est bon pour le moral " comme la chanson "
Je t' embrasse :x ainsi que MARIE MICHELE GIGI MICHE et vous souhaite une bonne journée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-04-2014 à 11:19
Coucou les filles,

Contente de te lire. J'espère que tu vas bien. Les fleurs de Bach font de l'effet. Il faut les prendre régulièrement.

Quand je suis pas bien je prends aussi de l'homéopathie. Je me soigne avec pour les bobos de l'hiver etc.. Betty a son remède aussi pour son dos.

Je ne reçois plus le lien quand vous mettez un message et de ce fait, je ne viens pas sur le forum.

Ici il fait beau aussi mais il y a le vent.

Je vous embrasse très frt Michèle,Gigi, Marie et la nouvelle et gros bisous à toi ma Claudine.

A demain (c'est les courses)


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-04-2014 à 09:57




HELLO !!!!!!!
BONNE JOURNEE
Claudine



931 - 940 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen