Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 02-04-2014 à 00:53


votre petit déjeuner est prêt :-q
demain je serai là en soirée seulement pas de panique je reviens rien de grave
Bonne nuit les filles
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-04-2014 à 16:45
coucou,

Que ton assiette est belle. j'ai l'impression que les blagues du 1er Avril passent comme tout le reste.

Je suis fourbue, la kiné m'a malaxé!!!


Gros bisous et à demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-04-2014 à 16:32

encore une qui ne fait pas grossir et pourtant ça donne envie HUMMMMMMMMMMMMMMMM :-q :-q


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-04-2014 à 16:29

JOURNEE DU POISSON D'AVRIL
c'était l'anniversaire de ma marraine décédée il y a quelques mois , j'y pense très fort , le plus difficile c'est quand je vais dans son village on y fait les petites courses j'ai toujours l'impression qu'elle va sortir de chez elle comme elle le faisait , j'ai beaucoup de mal de dire qu'elle n'est plus là :(( :((
Il fait beau on va chanter la chanson " c'est bon pour le moral de la compagnie créole "
Je vais tricoter il me reste les manches du gilet de ma petite nièce 2 ans
je vous embrasse avec le poisson d'avril
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-04-2014 à 10:23

coucou les filles

madfdl53 bienvenue parmi nous si tu veux du soutien ne t'en fais pas nous sommes là :-q :-q
EVELYNE toujours chez le kiné et orthoptiste courage je t'embrasse
L'image que je mets j'ai pensé à toi quand tu cuisines avec ta petite famile
MARIE plus de nouvelles comme il fait beau c'est que tu dois continuer à marcher afin d'exploser le podo :-q
MICHELE GIGI bisous à vous
Je dois aller à la pharmacie redonner l'appareil pour aérosols , je tousse toujours mais c'est peut-être normal je vais poser la question
Bonne journée à toutes
Claudine










evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-04-2014 à 09:52
Bonjour les filles,

Bienvenu à notre petite nouvelle, quel est ton prénom ? Tu verras ici il y a une bonne ambiance. :-q

Chère Claudine, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux. Prends bien soin de toi c'est important. :)

Cette nuit encore réveillée à 4h. Je suis fatiguée. Cet après midi c'est orthoptiste et kiné dur dur. @-)

Je t'embrasse bien fort Claudine, Michèle, Gigi, gros bisous et bonne journée à toutes ainsi qu'à toi petite nouvelle


madfdl53 (, 53) répond Posté le 31-03-2014 à 12:57
Je commence aujourd’hui effectivement alors bonjour à toutes et tous.


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-03-2014 à 12:54

Re

EVELYENE je ne veux pas faire venir le doc pour le moment c'est peut-être normal après mes aérosols ou je pense aussi comme toi au pollen mais ça ne donne pas le fièvre donc la fois dernière ce n'était pas ça , je vais vir dans les jours qui suivent si le doc revient c'est l'hopital mais comme je n'ai pas de fièvre je ne vais pas l'appeler , ne t'inquiète pas je ne veux pas me laisser aller
Tes animaux sont pire que des enfants il ne te laissent pas beaucoup de répit :-bd :-bd :-bd
Garde ton moral tu vas voir le doc va te mettre en confiance et tu seras soulagée :-q :-q je t'embrasse :x
MICHELE MARIE GIGI MICHE bisous à vous
Je reviens en soirée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 31-03-2014 à 10:47
Coucou,

Ma chère Claudine, que se passe t'il pour que tu tousses à nouveau ? Il y a aussi les pollens qui commencent.
Soignes toi bien et secoues ton médecin. Il faut qu'il te guérisse.
Hier il a fait beau aussi mais pas aussi chaud que samedi. Il y a toujours un petit vent un peu frais et dans l'après-midi, il y avait des nuages. J'en ai profité pour faire un petit somme dans mon fauteuil.

Cette nuit j'ai pas bien dormi, toujours Betty et Pakou et à 4h30, la porteuse de journaux est venue faire sa livraison et ensuite je n'ai pas pu me rendormir. Petite bagarre entre Pakou et Abby. C'est Pakou qui a gagné et viré la chatte du pieds du lit. Abby est venir dormir contre moi et Pakou a ronflé!!!!

Bonne journée ma Chère Claudine, reposes toi bien et soignes toi.

Je t'embrasse très fort. Gros bisous les filles et à demain


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-03-2014 à 06:42

Coucou les filles
Hier soir je suis venue te lire mais trop fatiguée pour répondre
Déjeuner très tard chez ma 2ème fille et puis on devait faire une promenade mais avec la pluie impossible :-bd :-bd
Samedi j'ai une bonne promenade avec ma belle soeur qui a toujours bon moral normalement elle devrait avoir ses résultats dans la semaine
EVELYNE quand on maigrit ça se voit de suite au visage ça fait plaisir les compliments , j'ai vu que tu as fait une commande chez blanche porte et bien moi j'en ai faite une chez daxon il y avait des prix très intéressants mais moi je ne me commande pas de jupe avec mes jambes arquées il y a très longtemps que je n'en porte plus , j'ai commandé un pantacourt en jean et la veste qui va avec, on verra bien les frais de ports étaient offerts et puis un autre pantalon léger kaki et 2 hauts
j'espère que vous avez toutes passés un bon week end
Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes
je suis très matinale en ce moment je dors très peu et recommence à tousser je n'y comprend plus rien ou c'est normal vu que mes aérosols se terminent aujourd'hui
Je vous embrasse
Claudine



961 - 970 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen