Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 30-03-2014 à 11:13
Bonjour les Filles,

Chère Claudine, tu mets toujours de très belles images. :-q

J'aime pas le changement d'horaire car ça fatigue et les chattes ne comprennent rien. Pakou est fidèle à elle-même. Elle nous a embêtées cette nuit et maintenant tout le monde dort. X(

Je n'ai pas maigri cette semaine mais le corps s'affine. Ma coiffeuse m'a dit que j'avais maigri du visage. je perds mes lunettes , il va falloir que je les fasse régler. :-O

Je me suis commandée à Blanche Porte des petites jupes longues pour cet été à la place de mes éternels pantacourt et le 46/48 me va. :-q

Mes soutien-gorges brassières ne me tiennent plus. Cela fait du bien de voir que maintenant je peux aller chez Kiabi ou Géant pour m'habiller et Carrefour a de la jolie lingerie. Merci MICHEL :-q

Claudine prends soin de toi et ne te fatigues pas et surtout prends bien soin de toi. Je t'embrasse très très fort.

Michèle, je t'embrasse fort et profites bien de ton week end. Marie, Gigi, gros bisous.

A demain les filles Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-03-2014 à 11:00


BON DIMANCHE A TOUTES
BISES
CLAUDINE


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-03-2014 à 14:08

Re
MICHELE nos messages se sont croisés souvent je commence et le temps que je cherche une image à ajouter hop ça prend du temps .Contente de te lire et bravo tu as perdu 500 grs c'est plutôt bien , toujours avec tes soucis je comprend tu n'as pas les petits oui ça détend mais à coté !!!!!!! COURAGE
EVELYNE ne t'en fais pas ça va bien se passer déjà tu vas discuter avec le doc qui va te mettre en confiance mais je sais on se tracasse allez nous sommes là si tu as besoin de parler tu le sais :x
Ta brioche ne t'as pas trop punie même si ce n'est pas beaucoup c'est un moins amis tu sais moins on a à perdre plus il faut être vigilant pour atteindre l'objectif . je suis contente tu as vu ta fille ça t'a fait un soulagement :-q
Il fait un temps magnifique cet aprêm mon mari va tondre la pelouse chez sa maman donc j'en profite pour aller voir ma belle soeur qui n'a toujours pas les résultats , on va aller faire une petite promenade car elle est fatiguée et moi pas mieux avec tous les médocs , hier les courses m'ont abruties
Bonne journée à vous toutes les filles
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-03-2014 à 13:43
Euh!!!! tout est méangé mais le principal est que tout y est ;)


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-03-2014 à 13:42
Coucou les filles,

Il y a de bons résultats aujourd'hui moi j'ai pas la pêche cette semaine, c'est - 100 gr. :-bd C'est mieux que rien. Ma brioche m'a couté cher mais quand on a pas le moral :-S

Aujourd'hui il fait beau et doux et pour la première fois, j'ai pu ouvrir la fenêtre de ma pièce. J'ai bloqué mon rideau et Pakou est sur le bord de la fenêtre. Elle me fait la cour car elle veut sortir. Il y a des chattes en chaleur et les males rodent, elle risque de prendre des coups.

On revit avec un temps comme cela. Ma fille est venue me voir se matin cela m'a fait plaisir.

Michèle heureuse de te lire. Tu vas pouvoir souffler un peu.

Marie c'est bien 200gr. Mais je vois que le moindre écart fait mal. Il me faut être bien sérieuse pour arriver enfin au poids de forme, entre 67 et 69 kg.. C'est les derniers kilos les plus durs ;)

Bon il faut que j'aille prendre un débridat, petit mal au ventre.

Gros bisous les filles et à demain.

Claudine et Michèle je vous embrasse très fort et courage. Marie gros bisous Evelyne

Claudine c'est bien, tu as bien perdu. C'est bien que tu te sentes mieux. Je vais voir les rattrapages.
Vivement mercredi que je sois fixée.


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-03-2014 à 07:44

coucou les filles
moins 2 kg mais quand même déçue je n'ai même pas perdu tout de la semaine dernière
MARIE tes kms se feront peut-être la semaine prochaine ce n'est peut-être pas de suite que tu as avoir le résultat par contre je confirme que si on triche, c'est de suite sur la balance , ne baisse pas les bras et continues à marcher le résultat finir par payer :-q :-q :-q ce n'est pas du plus c'est quand même un moins
Toutes les semaines je vais faire rattrapages le lundi et mercredi comme il y a des nouvelles recettes je vais les essayer
Je vais continuer mon ménage et ensuite faire mes aérosols ils me sortent pas les yeux heureusement je termine lundi soir
MICHELE un gros bisou pour toi :x
EVELYNE je viens voir ton résultat plus tard fin de matinée
GIGI je suis sûre qu'on va bientpot avoir un nouveau message
bonne journée à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 29-03-2014 à 07:42
Coucou les filles,
Moins 500 gr cette semaine malgré tout. Je n'en espérais pas tant. Claudine tant mieux pour ta santé car il te faut être en forme pour tes vacances en Espagne. Quel bonheur pour toi. Evelyne aujourd'hui coiffeuse c'est très bon pour le moral tout cela.
Marie oui on ne plus se permettre aucun écart, mais pourtant pour tenir il faut bien vivre. Si seulement on pouvait perdre très vite nos kg superflus, alors ce serait plus facile. Car un écart de temps en temps et hop on rattrape. Mais là nous n'avons pas encore atteint nos poids de forme. Aujourd'hui et demain un peu plus de temps car mes petits sont avec leur papa et nous soufflons un peu. Enfin façon de parler car pour le reste c'est pas brillant.
Je vous embrasse
Michèle


marie_5507 (, ) répond Posté le 29-03-2014 à 07:24
Bonjour les filles.
- 200g petit score ! malgré tous les kilomètres effectués cette semaine ! et j'ai fait attention aux repas ! sauf hier soir un apéro chez ma voisine mais je ne peux pas refuser car elle est seule et moi aussi, ce sera mieux samedi prochain.
le moindre écart et cela se paye !
bonne journée et à + pour vous lire
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-03-2014 à 09:10

coucou les filles
EVELYNE c'est arrivé à mon mari d'avoir changé de kiné quand il en avait besoin quel différence incroyable c'était un vrai kiné qui ne se moquait pas des clients il le massait super bien tandis que l'autre lui mettait une lumière chauffante
Le stress n'est pas bon pour la balance mais je te comprend dis-toi que c'est pour ton bien être et ta santé d'avoir pris une décision rapide et demain pas grave pour la balance !!!!! pour une fois
Tu vas déjà te faire belle chez le coiffeur voilà déjà un bon moment de détente , c'est agréable , moi je refais mes mèches blondes et ma couleur caramel milieu Avril avant le voyage
Repose toi bien prend soin de toi , hier soir et ce matin j'arrêtais pas de tousser mais c'est peut-être normal avec mes aérosols car jusqu'à maintenant je n'ai pas évacué et je trouve ça à peine normal ,je t'embrasse Evelyne :x
MARIE MICHELE GIGI MICHE je vous embrasse fort :x
Bonne journée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-03-2014 à 08:35
Coucou,

Ma chère Claudine j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu seras complètement rétablie pour ton voyage.

Aujourd'hui je suis en compote. Hier c'est une kiné remplaçante, une espagnole Claudia qui m'a massée. Elle a une de ces poignes, rien à voir avec la kiné française.

Elle m'a bien malaxé ma contracture et je souffre beaucoup. Je l'ai encore Mardi car Paule ma kiné est débordée de travail.

Je vais chez la coiffeuse pour ma couleur.

Je ne pense pas que demain ça va être bon sur la balance. Je suis gonflée, je suis tendue car rdv mercredi avec le chirurgien et je suis tellement fatiguée que j'ai mangé 4 tranches de brioches light de chez Harris.

J'en achète plus car elle est très bonne mais difficile à trouver ici. Et j'ai mangé aussi du Bruccio. C'est bientôt la fin.

Gros bisous et peut être à tout à l'heure

Evelyne



971 - 980 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen