Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-03-2014 à 08:53
Cocou les filles,

Ma chère Claudine je suis contente que tu te sentes mieux et surtout que tu aies bientôt fini ton traitement. :-q

Tes choux doivent être drolement bons mais comme tu dis pas pour les calories :-bd

Ici il fait froid et il pleut. Betty se repose, Pakou dort et Abby est devant la fenêtre sur le semainier. C'est place avec Pakou. Elles se battent pour l'avoir.

Dès qu'il fait bon, à la cuisine et ici dans ma pièce, je mets un rideau que je fixe avec un bâton pour que les chattent ne sortent pas sur le côté. Elles peuvent se mettre sur le rebords de la fenêtre et voient tout ce qui se passent dehors.. Je les surveille car Pakou arrive souvent à se faufiler sur le côté. Betty se fait un plaisir d'aller la chercher.

Je t'embrasse très fort. J'ai pas le moral aujourd'hui. Ma fille ne se rend pas compte. Elle a quelquefois des paroles pas toujours gentilles. Mais c'est comme ça.

Gros bisous et à demain

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-03-2014 à 22:21

Re
EVELYNE oui j'ai repris le chemin de la cuisine mais je reste très prudente car ça me siffle encore sur la poitrine , j'ai eu ma dernière piqure aujourd'hui mais j'ai encore 8 jours d'aérosols dont 1 fois en antibiotique et 1 fois en fluidifiant puiqu'on ne peut pas mélanger les 2 produits je fais ça le matin et le soir et encore 3 jours d'anti inflammatoire
Pour les choux ce ne sont pas des choux aux pralines mais des choux à la crème pralinée , je fais une crème patissière et j'ajoute du pralin vahiné que je broie en poudre et je l'ajoute à ma crème , ce qui n'empêche pas les calories :-bd
aujourd'hui après une bonne gelée ce matin le temps était mitigé !!!!!!!
ta betty s'est faite belle et sent bon elle ressent le bien être comme les adultes :-q :-q
Toi prend soin de toi en attendant ton opération ? ? ? je t'embrasse fort
MICHELE toutes mes pensées vont vers toi COURAGE :x
MARIE GIGI MICHE je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-03-2014 à 13:34
Bonjour les filles,

Claudine, je suis très contente de voir que tu vas mieux et que tu a repris le chemin de la cuisine.

Des choux à la praline, c'est bien bon ça mais pas pour les hanches.

Depuis hier soir, il y a du gros vent, de la pluie et il fait très froid. Gla gla!!!!

Ici il pleut encore et encore avec de la grèle et le col qui relie Ajaccio à Bastia est enneigé.

Allez, ce matin Betty a été au toilettage. Elle est bien belle et sent bon. maintenant elle dort. Elle est fatiguée.

Gros bisous les filles. Claudine prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort. Marie, Gigi, Gros bisous et toi Michèle si tu nous lis, je pense très fort à toi.
A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-03-2014 à 13:22

coucou


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-03-2014 à 11:39

coucou les filles
MARIE quel podomètre as-tu acheté chez JM Cohen ? Nous aussi le soleil est là mais il joue à cache cache mais pas chaud et hier pluie
ma belle soeur qui a été opérée du sein vient me voir cet aprêm , moi qui devait la soutenir je n'ai pas pu aller la voir :-bd
Donc j'ai fait des choux à la crème patissière et pralinée
Ce matin j'avais beaucoup de courage la patissière, passer le chiffon d'encaustique , et passer la serpillère un peu de calories en moins pour en reprendre cet aprêm
MICHELE COURAGE :x
EVELYNE passe une bonne journée prend soin de toi , ta betty demain va être toute belle :-q
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
Je vous embrasse un p'tit bouquet de saison pour remonter le moral
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-03-2014 à 10:07
Bonjour les filles,

Marie tu as de la chance. Il pleut depuis hier soir, il y a du vent aussi. Le temps est tout gris et humide.

Je reviens du bureau de vote. C'est fait.

Claudine, j'espère que tu vas mieux et que ta fièvre commence à baisser.

Michèle, courage. Tu reviendras quand tes tourments seront apaiser.

Je vous embrasse toutes très fort.

A demain Evelyne

Demain betty va au toilettage. Pas de coupe, juste le bain et un rafraichissement des pattes et de la tête.


marie_5507 (, ) répond Posté le 23-03-2014 à 07:28
Bonjour les filles.
Après une journée de pluie hier, le soleil revient aujourd'hui mais avec beaucoup de vent !
Je vais faire exploser le podomètre aujourd'hui après avoir accomplie mon devoir de citoyenne.
Bon dimanche à toutes, je vous embrasse
MARIE


michele_328 répond Posté le 22-03-2014 à 16:12
Bonjour les filles,
Je suis de nouveau dans la tourmente, ne m'en veuillez pas, je reviendrais plus tard quand le ciel sera de nouveau dégagé. Mais je ne sais pas quand. Je ne vous oublie pas mais mon poids en ce moment n'est plus une priorité pour moi.
Gros bisous à vous toutes,
Michèle


marie_5507 (, ) répond Posté le 22-03-2014 à 15:07
Re - bonjour les filles
Claudine, ne pas renoncer telle est notre devise !
Je pense qu'avec tous les médocs qui tu as pris pour te soigner énergiquement ne font pas maigrir, bien au contraire mais à partir de lundi tout va rentrer dans l'ordre
Evelyne, BRAVO pour tes - 600g cette semaine tu as fait très attention et cela paye !
Michèle et Gigi où êtes vous ?
à + pour vous lire
MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-03-2014 à 13:19
Bonjour les filles,

Marie BRAVO, tu as fait fort comme dit notre Claudine. C'est bien, tu dois être contente. :-q

Claudine, c'est normal que tu sois en plus. Tu prends des antibios, du sirop, tu manges ma, tu bouges pas. Ne regrettes rien, soignes toi bien et ensuite tu pourras reprendre tes plans repas. :x

Pour moi c'est - 600 gr. Mais cette semaine j'ai fait très attention, beaucoup de soupe de légumes. Samedi et Dimanche j'ai mangé 4 chocolats en tout et mardi sur la balance c'etait + 600 gr. Alors j'ai fait rattrapage. :P

Je suis debout depuis 5h30. Abby a joué ans le coffre du clic clac vers 1h du matin, Pakou a commencé à 3het ensuite les 2 chattes ont sauté l'une sur l'autre vers 5h alors je me suis levée. Betty aime bien car elle prend son temps, environ un quart d'heure. Il n'y a personne, pas de voiture qui circule. Elle peut reniflait les odeurs à son aise, pipi, caca, recaca et on rentre. :^> :)

Voilà pour aujourd'hui.

Marie je t'embrasse bien fort. Claudine, je t'embrasse très fort. Michèle ou es tu ? Bisous a demain :-q



991 - 1000 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen