Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 07-04-2014 à 13:23

coucou les filles
EVELYNE contente d'avoir de tes nouvelles , c'est une bonne chose de ne pas voir le temps passer :-q c'est vrai quand on arrive vers les derniers kg à perdre c'est plus difficile je voudrai bien arrivé à mes derniers kg mais j'en suis loin :-bd
Merci pour les fleurs de Bach mais ma fille en commande pour ses enfants turbulents je les ai commandée ce matin c'est pour l'état général on verra bien !!!!!! et j'ai téléchargé le bouquin
il fait un temps splendide , les oiseaux chantent , on revit :-q :-q :-q il faut en profiter
Moi qui voulait perdre + avant mon voyage je n'ai plus que 15 jours
Bonne journée les filles à plus tard
Je vous embrasse :x :x
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-04-2014 à 12:01
Bonjour les filles,

Ah cet internet quand il ne march pas ou pas bien. >:)

Marie on balcon est magnifique. Tu as de la chance. Samedi et Dimanche je n'ai pas vu le temps passer. J'étais dans la cuisine et j'ai perdu la notion du temps.

Aujourd'hui il fait beau et doux. C'est bon pour le moral.

Pour moi cette semaine zero de perdu. Avec l'angoisse de la visite chez le chirurgien, j'ai gonflé et je suis encore pleine d'air. Je fais attention à ce que je mange, j'applique les plans de repas. Je ne m'inquiète pas si j'ai rien perdu. Je pense qu'en arrivant presque au bout, cela devient plus dur.

Claudine tu as eu raison de te faire plaisir. C'est pas grave. pars tranquille en Espagne et quand tu reviens tu reprends tes plans repas.

Si tu veux pour les fleurs de bach, je peux essayer de scanner mon petit guide. Je l'ai eu lorsque j'ai utilisé mes premières fleurs de Bach. Cela remonte à plus de 20 ans.

Bon c'est l'heure de manger. Betty attends.

Je vous embrasse très fort Marie et Michèle. Claudine, fais attention à toi et je t'embrasse très très fort.

A demain les filles et courage


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-04-2014 à 20:46

Bonsoir à toutes
Personne aujourd'hui EVELYNE je suis inquiète ce n'est pas ton habitude 2 jours absente :(( :(( :(( rien de grave j'espère
Me voici revenue ça m'a changé les idées , ma fille m'a donné des conseils je vais commander des fleurs de Bach qui corresponde à mon mal être pour essayer
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Bises
Claudine



dine15_minceur (37) répond Posté le 05-04-2014 à 19:27

Voici mon bouquet


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-04-2014 à 19:25
Re
un beau bouquet pour vous qui m'apportez beaucoup :-q
MICHELE je confirme on fait du sur place un coup ça descend et un coup ça remonte après mes bronchites je suis fatiguée et je sentais les nerfs prendre le dessus je suis toujours avec exomuc et puis le poids qui stagne c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ce matin , je me suis vengée j'ai fait du riz au lait alors que j'adore ça j'en ai mangé beaucoup je me calme les nerfs comme je peux et n'étant pas trop en forme , je vois que le voyage qui arrive et j'ai peur du trajet surtout
enfin quand on est mal dans sa peau tout suit :-bd :-bd :-bd :(( :((
MARIE ah !! ton dessert tu as dû te régaler celui ci on là en image il ne fait pas grossir , tu as dû te régaler PROFITE tu as bien raison . Félicitations pour la photo de tes fleurs c'est super chouette ça te fait une pièce très agréable et merci pour tes encouragements c'est toujours bon à prendre
Ca matin mon mari est allé chez mes parents je n'ai pas voulu y aller j'ai préféré rester pleurer à la maison mais cet aprêm je suis allée voir ma belle soeur qui va à son rendez vous résultat de l'ablation de son sein mardi et belle maman
Demain je vais chez ma fille ainée
EVELYNE ou es-tu rien de grave !!!!!!!!!!
GIGI MICHE je pense à vous
bon week end à toutes je vous embrasse :x :x
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 05-04-2014 à 17:47

re-coucou les filles.
Claudine et Michèle, pas de découragement vous allez y arriver !
bonne fin de journée et bonne soirée.
Bises à toutes
MARIE


michele_328 répond Posté le 05-04-2014 à 14:14
Bonjour les filles
Plus 500 gr pour moi , tu vois Claudine pire que toi . Du moins du plus donc du sur place.
Bisous Claudine Evelyne Gigi et Marie
À+
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-04-2014 à 10:20

coucou les filles
pour moi + 200 gr , je n'y comprend plus rien , 1 semaine je perd et l'autre je reprend , j'ai déjà le moral dans les chaussettes depuis mes bronchites plus j'avance en jours pire c'est , j'ai envie de pleurer depuis 2 jours et envie de rien :(( :(( :(( :((
MARIE c'est un bon début mais pourtant tu t'y donnes c'est encourageant avec un + CONTINUE
je viendrai lire vos résultats plus tard
A plus
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 05-04-2014 à 08:08
re-coucou
cette photo représente mon dessert de dimanche dernier : glace nougatine dans un pot tout en chocolat !


marie_5507 (, ) répond Posté le 05-04-2014 à 08:06

Bonjour les filles.
-400g cette semaine, ce n'est pas mal mais peut mieux faire !
depuis le 1/4 j'ai brûlé 912 calories avec 18,9 kilomètres au podomètre, un peu en retard car hier je suis restée chez moi car pluie !
Claudine, je confirme que c'est le top le waterbike, je pédale dans l'eau pendant 30 mn mais dans une cabine privée avec une eau à 27° mais baisse de la température à 24°en quelques minutes, immergée jusqu'à la taille et 16 buses d'hydro-massage entre en action, 2ème séance mardi à 9h.
je reviendrai lire vos résultats dans la matinée.
Je vous embrasse
MARIE



941 - 950 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen