Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 19-04-2014 à 20:07

Re
EVELYNE pas de nouvelles , tu n'es pas malade ? ? ??
BON WEEK END DE PAQUES A TOI SANS OUBLIER GIGI
ainsi que toutes celles qui viendront me lire
bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-04-2014 à 11:46

coucou les filles
perdu 300 gr " pas beaucoup mais bon " toujours piqure et aérosols et jeudi soir j'ai craqué en pleurs pendant le diner j'en ai marre de tous mes médocs et depuis je sens les nerfs qui prennent le dessus comme électrique et je craque :(( :((
MARIE tu stagnes le principal est de ne pas reprendre , je ne sais pas si tu as vu mon message ou j'ai parlé de mon ostéopathe !!!!!!!!!! er vient en arrière pour le lire c'était dans la semaine je crois mercredi ou jeudi !!!!!!!
MICHELE voilà un point positif !!!!!!!!!! bravo pour cette semaine :-q :-q
Je reviens en soirée car débordée demain ma belle soeur vient déjeuner pour lui faire plaisir et lui changer les idées mais déjà que je ne suis pas top + continuer les valises + lundi midi invitée chez ma fille
Bonne fêtes de pâques à toutes
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 19-04-2014 à 08:20
Coucou les filles,
Moins 900 gr cette semaine tant mieux mais je n'ai pourtant rien fait pour. Car trop de boulot et de stress pour penser aux menus à mon poids et à moi-même. Je pense bien à vous toutes.
À plus tard et gros bisous à vous toutes.
Michèle


marie_5507 (, ) répond Posté le 19-04-2014 à 07:24
coucou les filles.
je suis la 1ère pour les résultats, et bien pas perdu ni repris ! je stagne et pourtant je marche, je marche !
j'espère que vous allez toutes mieux.
je reviendrai + tard. bises
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-04-2014 à 00:13

NOTRE GENDRE A BESOIN D'AIDE DONC MON MARI
DE RETOUR CE SOIR POUR MA PIQURE
BONNE JOURNEE
BISES A TOUTES


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-04-2014 à 14:40
Bonjour les filles,

Dur journée. C'est jeudi, le jour des courses. X(

Il y avait beaucoup de monde, pas facile de circuler avec le caddie et les prix qui augmentent. X(

Quand je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude, j'ai tout rangé et préparé le repas. Encore dur dur. X( J'étais avec Betty en train de manger et j'avais fermé la porte de la cuisine pour être tranquille et parce que le porc fait de la fumée.Pakou miaulait comme une désespérée. :-O

J'ai ouvert la porte. Betty a vite fait de manger sa viande et elle est repartie se coucher. Tout d'un coup j'entends un bruit de chute. Je vais voir et je vois mon vase (plein d'eau) avec mes roses, sur le fauteuil, de l'eau partout. :-O :-S J'ai hurlé tellement j'en avais marre. les chattes sont vite parties. Il a fallu que j'éponge l'eau par terre, que je ramasse les fleurs, le vase (pas cassé), que j'essuie mon secrétaire, que j'enlève la couverture et le plaid de mon fauteuil, tout trempé. X(

J'ai dû tout mettre à laver car dans l'eau des fleurs je mets un peu de javel. :-O :-O :-O

La machine tourne car maintenant il faut sécher le linge et j'ai pris du retard, je n'ai pas pu laver mes pulls.

Ensuite Betty a commencé à chouiner car j'allais aux ordures en bas de la rue, elle en a pris pour son grade. :-S

Je suis enfin devant l'ordi avec Orange qui marche de plus en plus mal, les lettres qui ne s'inscrivent pas et les fichiers qui sont illisibles. :(

Cela me fait du bien de parler avec toi ma Chère Claudine. Pars, cela te fera du bien. Tu en as grand besoin et ton mari sera content. :)

Demain j'irai chercher mon colis. Je me suis commandée 3 chemises de nuit pour la clinique. Mais non je ne dors pas nue. :D Mais il sera mi-mai et ici il fait bon. Celles que j'ai sont a petites bretelles. J'en ai pris à manches courtes. Sinon ma fille va tiquer. :-O

Bon, je t'embrasse très très fort. Michèle, Marie, Gigi, gros bisous

A demain


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-04-2014 à 07:24

Coucou
Je ne peux pas venir dans la matinée et aprêm je retourne me faire effilé les cheveux elle m'a loupé et bien moi je suis comme ça donc un p'tit mot maintenant
Profitez bien de cette journée annoncée plus chaude car deamin ça se gâte
EVELYNE MARIE MICHELE GIGI JE VOUS EMBRASSE
Je reviens en soirée
CLAUDINE


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-04-2014 à 21:53

Coucou
EVELYNE j'étais absente toute la journée , je suis allée changer ma veste façon cuir qui était trop grde puis l'ostéopathe qui m'a bien manipulé ma jambe ,
J'ai parlé de mon poids qui stagne , il m'a dit le corps peut avoir besoin de temps et ça peut repartir d'un coup , le stress n'est pas bon , de bien continuer à suivre les menus , que le programme était très bien et que le forum est important pour s'aider les unes aux autres MERCI JM cohen et son équipe je lui ai parlé de ma bronchite il me répond je trouve que c'est votre gorge et votre voix ? ? ??? on verra le traitement fini , un coup je suis prête à partir , un coup je resterai bien là surtout que j'ai rencontré ma fille qui faisait ses courses elle me dit t'a mauvaise mine t'es toute blanche bah ! oui mais depuis1 mois 1/2 ça me fait encore + de médocs et 2 séries de piqures :(( :((
On entend parlé que de cancer en ce moment ou AVC ou alzheimer !!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui belle journée mais pas chaude !!!
Prend soin de toi , je t'embrasse :x
bisous à MARIE MICHELE GIGI
bonne nuit à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-04-2014 à 11:34
Coucou les filles ou devrais-je dire coucou Claudine, fidèle au poste.

Ele sera jolie avec sa perruque. Les coiffeurs savent maintenant bien couper les cheveux pour l'adapter.

Que de personnes malades ou qui partent en ce moment. Hier j'ai appris la mort d'une de 50 ans et en arrivant chez ma kiné, j'ai appris le décès de son papa. Je suis très triste pour elle. Nous en parliobs la semaine dernière. Il allait bien, un peu fatigué par sa chimio mais sans plus. Lundi matin vers 3h il est tombé dans le coma et il est mort le soir vers 17h30.

J'ai une peine pour elle car elle était très proche de lui.

Aujourd'hui, le ciel est tout noir et il fait froid.

Claudine gros bisous.
A demain


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-04-2014 à 13:47

Re
EVELYNE la chimio de ma belle soeur vont lui faire tomber les cheveux son cancérologue lui a dit et qu'il fallait qu'elle s'achète une perruque , mais c'est vrai que je suis bien triste de partir et rien lui dire c'est sûre je vais l'appeler , mais ça m'ennuie je vais réfléchir !!!!!!!!!!
Merci pour ton message d'encouragement :x
Je t'embrasse fort
Claudine



911 - 920 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen