Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 04-04-2014 à 13:23

Coucou les filles
EVELYNE non je ne pars pas tout de suite c'est dans la nuit du lundi de pâques enfin plutot le mardi très tôt c'est vers 3heures du matin je suis contente et à la fois pas en forme mais je suis toujours comme ça je suis toujours prête et quand ça arrive ça ne me dit plus rien " mon signe BALANCE et je le porte bien " c'est plutôt le trajet il y a tellement longtemps que j'ai fais des voyages en car !!!!!!!!!!!!! je ne vais pas te montrer une photo pour le moment car il faut faire les ourlets pantalons promis quand j'aurai fait mes mèches ma couleur et que mes vêtements seront prêt je le fais quoi que le pantacourt jean est bon mais ne me plais pas trop ce qui me plais vraiment c'est la veste ne jean , dimanche je vais chez ma fille je vais lui montrer tout ça
Dis moi ta soeur ne pense qu'à elle ,elle est égoîste elle ne voit pas que c'est urgent pour toi c'est quand même ta santé
je sais il y a des gens comme ça :-bd :-bd :-bd je t'embrasse :x
cette nuit il a tombé des cordes et encore aujourd'hui y en marre :((
MARIE va retrouver un corps de jeunesse je l'envie mais elle a bien raison et je sens qu'elle s'est remise à fond dans le programme
Bonne journée à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 04-04-2014 à 11:07
Bonjour les filles,

Très heureuse de vous retrouver.
Marie je te comprends. Internet marche très mal. Marie, tu prends bien en main c'est bien. Tu vas avoir une peau de jeune fille :D :D

Claudine c'est demain le départ pou l'Espagne je crois. profites de tout ton coeur, le régime c'est pas grave. Au moins tu te feras plaisir et tu reprendras JMC avec plaisir et ça marcheras.

Hier il faisait très chaud et depuis hier soir il tombe des cordes et il fait froid. j'ai remis le chauffage mais pas le sous pull.
Betty est allongée dans son panier. Elle est près du chauffage. En plus, il fait tout sombre et gris :-S

Je n'ai pas reçu mon colis, cela ne devrait pas tarder. Mes affaires actuelles sont un peu trop grande et je perds mes brassières soutien-gorge, je n'ai plus de seins moi qui avait un grosse poitrine.

Tous les jours un mets un lait mixa pour la fermeté, je rigole toute seule. C'est pas beau de vieillir. Une fois opérée, je ferai les exercices que nous donne JMC.

Hier soir j'ai dit à ma soeur que je n pouvais pas garder ces chattes. Elle n'était pas très contente et m'a demandé si je ne pouvais pas faire l'opération fin juin. Ma réponse a été non. Ici il fait très chaud et mon appartement est très chaud.
Je lui ai répondu aussi que le bien être de ma chienne passait avant tout. Elle a bien compris que Betty passait avant ses chattes. C'est normal pour moi.

Claudine, je fais comme toi, après la douche je me rince les jambe et le ventre à l'eau froide. 9a fait froid mais c'est bon pour la peau.

Allez les filles, je vous dis à demain. Claudine, tu nous fais des photos avec tes nouveaux vêtements. j'ai hâte de te voir. :-q

Gigi courage. C'est très dur de perdre un enfant. Mon fils est parti en 1994, il avait 26 ans et pour moi c'est toujours aussi douloureux. :)

Gros bisous à toutes. Claudine je t'embrasse très fort. :) :x
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-04-2014 à 10:21


je reviendrai cet aprêm


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-04-2014 à 20:07

Re

MARIE je me coucherai moins bête ce soir , je ne connaissais pas le waterbik ? je suis allée voir voir en tapant sur google
Je comprend que c'est le TOP j'irai bien te rejoindre les jets ne font pas mal ? tu pédales dans l'eau ?, pour la peau d'orange c'est idéal .Chaque jour après chaque douche je me rince à l'eau froide toutes les jambes et les bras que j'avance devant moi ,j'ai pris cette habitude depuis mon opération de la tête il y 22 ans , je ne saurai pas dire pourquoi je le fais , mais je n'ai jamais mal aux jambes et après je me frotte avec un gant de crin sur les bosses de mes cuisses et mon ventre qui tombe ,oui oui ça gratte mais ça fait du bien :-q :-q
Merci pour l'info du podo je verrai si j'en achète un je n'en vois pas trop l'utilité mais bon !!!!!!!
Cet aprêm j'ai fait une bonne sieste je me sens très fatiguée et envie de dormir , ça m'inquiète pour le voyage :(( :((
Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse :x
Bisous à EVELYNE qui n'est pas présente aujourd'hui,bizarre rien de grave mais tu as le droit ce n'est pas une critique
MICHELE GIGI MICHE bisous à vous
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 03-04-2014 à 16:56
re-coucou
Claudine, pour répondre à ta question, il s'agit du podomètre connecté Hapitrack à 39,90
Ce matin, j'ai fait ma 1ère séance de waterbik en cabine privée, le top du top et j'ai pris l'abonnement de 12 séances, je fais tout pour perdre cette peau d'orange car il y a 16 buses d'hydro-massage, et quel bien être !
Je vous embrasse toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-04-2014 à 12:05

coucou les filles
MARIE contente que tu puisses valider ton message " internet c'est compliqué parfois "
Je t'avais demandé quel podo tu as pris chez JM cohen ? ? ? je n'ai toujours pas acheté le mien
C'est le moment de jardiner et planter les fleurs je comprend que ton podo est content :-q :-q :-q quand elles seront fleuries tu nous mettras des photos !!!!!!!
EVELYNE j'espère que tu as bien dormi et que tu n'es pas tracassée par ton opération , bien au contraire dis toi que tu as pris une sage décision et nous sommes là pour le soutien si tu as besoin
MARIE MICHELE GIGI MICHE ET EVELYNE JE VOUS EMBRASSE :x
Bonne journée
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 03-04-2014 à 07:38
Bonjour les filles.
J'espère que vous aurez ce message car en ce moment il y a des problèmes internet, lorsque je valide mon message il disparaît ainsi que mon image et ceci depuis dimanche !!!!!!!!!!
Evelyne, tu vas donc être débarrassée de cette hernie au mois de mai, sage décision.
Gigi, la perte d'un enfant est terrible mais la vie doit continuer pour toi et je sais ce n'est pas toujours facile.
Bienvenue à la petite nouvelle.
Claudine, rude journée hier dans les magasins, le voyage en Espagne s'amorce avec l'achat des valises !!!!!!!!
Pour moi, tout va bien, hier j'ai jardiné avec la plantation des géraniums, achat du terreau et de nouveaux pots de couleur, j'utilise mon caddie pour mes achats donc je fais des voyages et le podomètre est content !
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-04-2014 à 21:10

Coucou tardif
Absente la journée , parti ce matin faire le marché à 40 km de nous , je me suis achetée une veste façon cuir très souple taupe clair puis nous sommes aller à l'usine pour acheté nos valises pour l'espagne , puis resto pas prévu au programme
De retour à la maison mon colis de daxon était arrivé la veste en jean et le pantacourt jean me vont bien puisque mon mari me donne son avis :-q :-q mais pleins de choses a retournés pas grave c'était prévu je préfère commander + pour avoir le choix
GIGI quel plaisir d'avoir de tes nouvelles , mais je comprend combien c'est horrible de perdre un enfant COURAGE ma GIGI Je sais que tu penses à nous , tu as beaucoup à faire aussi avec ta maman mais une maman c'est tellement important , tu te pèseras un autre jour pas grave mais fais attention de ne pas trop reprendre c'est tellement difficile des perdre Bisous à toi :x
EVELYNE enfin une bonne nouvelle , tu vois tu as bien fait d'y aller plus tôt , ne t'inquiètes pas tout va bien se passer maintenant il ne garde plus beaucoup dans les hôpitaux As-tu reçu ta commande ??
MICHELE MARIE ET VOUS je vous embrasse bien fort :x
bonne nuit , à demain
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 02-04-2014 à 19:16
Bonsoir les filles,

Internet galère aujourd'hui. Cela marche et pouf, les messages sont refusés, on me demande un mot de passe ? ? ???

J'ai vu le chirurgien, je rentre en clinique le 15 mai ç 15h et je suis opérée le 16 mai. Je vais restée peu de temps en clinique, entre 3 et 6 jours. Les soins se font ensuite à domicile. Betty ne sera pas trop longtemps sans moi.

J'ai une très grosse hernie. je ne m'en serai pas rendue compte assez tôt si je n'avais pas maigri. Le chirurgien va me mettre une prothèse sur le ventre car les tissus internes sont abîmés.

Demain c'est les courses. Dur journée.

Claudine très gros bisous, Gigi, contente de te lire et a demain.

Evelyne


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 02-04-2014 à 10:26
Bonjour à toutes et bienvenue à la petite nouvelle. Il y a un moment que je n'ai pas écrit mais c'est toujours une période difficile à ce moment de l'année. Cela a fait 6 ans le 1er Avril que notre fils est décédé et c'et toujours comme si c'était hier. Je ne me suis pas pesée samedi mais je sens bien que j'ai repris. Je pense bien à vous et je vous embrasse toutes. Bonne journée.

Gigi



951 - 960 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen