Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-04-2014 à 12:18
Bonjour les Filles,

Alors Claudine, pas le moral ? Je suis là pour te remonter le moral. Il faut savoir aussi que nous subissons beaucoup de pression en ce moment. :-S

Allez Claudine, tu te motives et tu trouveras bien une infirmière pour te faire ta piqure. Cela va te changer les idées et te faire du bien, surtout si ton mari attend ce voyage avec impatience. :-q

Marie, tu es très contente d'avoir tes petits enfants. Je n'ai pas cette chance là. :-q

Claudine, je souhaite beaucoup de courage à ta belle-soeur. Les cheveux ne tombent pas forcémment. Les chimios de maintenant sont beaucoup moins agressive qu'avant. Il faut la soutenir au maximum et lui envoyer pleins de bonnes ondes. :x

Aujourd'hui, le lien était dans les Spams. Dimanche, impossible d'envoyer des messages. orange était en panne. Et ça continue!!!! X(

Bon, je vous laisse, je vais chez l'orthoptiste et chez la kiné. Ce matin c'était visite mensuelle du médecin. Il est content de mon poids. :)

Je vous embrasse très fort. Claudine, je t'embrasse très fort et courage.

A demain

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-04-2014 à 10:44

Coucou rapide
MARIE à la radio j'ai une infection sur le poumon gauche donc encore piqure antibio + aérosols , je préfère les piqures ça fait pas mal à l'estomac , je ne voulais plus partir car je n'aurai pas fini les piqures mais mon mari est prêt , je vais les emmener si toutefois il y avait une infirmière et je pense que je vais décompresser de m'évader mais je suis fatiguée c'est le trajet qui me fait peur
Vivement dans 15 jours pour toi tu vas profiter de tes petits , tu es sérieuse pas d'apéro ni religieuse :-q
ma belle soeur va avoir sa chimio ,elle commence la semaine du départ , aujourd'hui elle est partie acheter sa perruque je ne veux pas lui dire qu'on part , elle devait venir avec nous :((
hier soir pas le moral je me suis vengée sur la charcuterie avant de me coucher :-bd :-bd :-bd
EVELYNE MICHELE GIGI ET TOI MARIE BONNE JOURNEE
CLAUDINE


marie_5507 (, ) répond Posté le 14-04-2014 à 20:36
Bonsoir les filles
Claudine, que se passe t-il avec ta santé, encore des antibiotiques c'est que l'infection est toujours présente, tu dois être épuisée avec tous les traitements, mais courage tu vas en voir le bout ! le voyage en Espagne va te faire du bien et tu auras le beau temps.
C'est l'oiseau du paradis que j'ai photographié sur mon balcon, une fleur extraordinaire, cette plante pousse en masse dans tous les jardins.
Pas d'apéro ni de religieuse dimanche, car samedi je suis allée au resto avec mes amis lorrains en vacances à Ste Maxime.
Dans 15j mes 3 petits enfants arrivent pour toutes les vacances de Pâques, quel bonheur !
Je vais essayer de vous envoyer un massif de ficoïdes sur la promenade de St Raphaël.
Bonne soirée à toutes, je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-04-2014 à 20:07

voilà l'image qui ne s'est pas affichée


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-04-2014 à 20:06
Re
pas grd monde sur le forum comme tu dis EVELYNE il fait beau on aime rester dehors :-q :-q
1ère piqure ce soir mais il m'en reste 2 à faire en voyage , on ne sait jamais je vais les emmener afin de faire le traitement à fond si possible Il y aurais que moi je ne partirais pas mais mon mari est prêt !!!!!!!!!!!
Ce qui m'ennuie c'est la semaine que ma belle soeur commence sa chimio ,elle a vu son cancérologue aujourd'hui elle sait tout , il faut qu'elle achète une perruque " elle n'a plus le moral "
MARIE j'avais oublier de te féliciter pour ta plante fleurie :-q je sais le nom mais là il m'échappe
MICHELE j'espère que pour toi la santé est mieux , tu n'es pas gâtée toi non plus avec les poumons COURAGE
GIGI ou es-tu ? ? ? je pense que tu cours toujours + t'occuper de ta maman ce n'est pas rien
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-04-2014 à 10:19
Bonjour les Filles,

Claudine, quand je pars quelque part, j'ai aussi un sac avec mes médocs et ceux de Betty.

Je te comprends. Tu dois en avoir assez de te soigner. Mais il faut bien le faire. Avec une infection du poumon mal soignée, tu peux être très malade. Tu dois prendre bien soin de toi.

Il n'y a pas grand monde sur le forum.

Je t'embrasse très fort et te remercie pour toutes tes petites images. j'adore.

A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-04-2014 à 09:07

coucou les filles
De nouveau avec des piqures antibiotiques pour mon infection poumon et radio dans 15 jours
Je ne sais pas si ça va aller pour le voyage , il va me falloir un sac à dos pour prendre mes médocs dans les temps
Bonne journée et semaine
bisous
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-04-2014 à 00:39



BONNE NUIT A TOUTES AVANT LE COUCHER
Je vous donnerai des nouvelles suite à l'appel du doc pour ma radio
J'ai un médoc pour digestion qui me donne mal à l'estomac
j'espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé mais pas chaud
Je vous embrasse toutes :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-04-2014 à 11:11
Bonjour les filles,

Claudine je suis désolée pour toi. Il faut vraiment que tu te soignes bien. Tu dois être en forme pour ton voyage. il le faut absolument.

Tu n'as pas perdu, c'est pa grave. Le principal est de te soigner.

Marie, as tu droit aujourd'hui à ton apéro et ta religieuse ?

Michèle, courage.

Claudine je t'embrasse très fort. Michèle et Marie, gros bisous.

A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-04-2014 à 10:11

:(( :(( :((



921 - 930 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen