Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 01-05-2014 à 01:05

Un petit bouquet de muguet pour vous
Radio passée rien n'a changé la tache n'es pas partie , je vais revoir mon doc pour la marche à suivre et je dois en refaire une dans 2 mois pour contrôle , je me demande si je ne vais pas faire lire la radio à un autre radiologue " démoralisée " heureusement que j'ai encore mon petit louis
Bon 1er mai à demain
bonne nuit
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-04-2014 à 23:40

Bonne nuit les filles
EVELYNE demain matin radio des poumons , j'espère qu'elle sera parfaite
bonne nuit à toutes
je t'embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-04-2014 à 09:45
Bonjour les Filles,

Claudine, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. :x C'est dommage que tu n'as pas pu déguster de bons plats. On dit qu'en Espagne on mange bien. Je suis sur que tu fais la paella meilleure que celle mangé à l'hotel. :-S

J'attendrais les photos avec impatience. :)
Ce matin nous avons vu le véto. Son oeil va assez bien. Elle lui a changé son traitement.. Arrêt de l'antibiotique, à la place elle a du Régifluid pour lui hydrater l'oeil et 4 fois par jour. Le soir elle a son Ocrygel et la vitamine A.
Sa peau est belle. On touche du bois. :-q
Cette après-midi j'ai rdv avec l'orthoptiste et après kiné. je vais chercher mes soutifs. J'ai hâte de les voir. :P

Profitez bien les filles, la semaine prochaine, il sera temps de reprendre le régime. :-S

Je vous fais de gros bisous et à demain :x

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-04-2014 à 20:18

coucou les filles
EVELYNE promis je mets des photos la semaine prochaine à part si j'ai quelques minutes avant mais semaine très chargée et pas top pour les menus , on verra mieux l'autre semaine
tu me demande se que j'ai mangé et bien tu sais rien d'exceptionnelle à l'hotel on y mangé tous les soirs et 2 midis ça ne variés pas beaucoup les entrées crudités diverses , les plats classiques et les desserts toujours les mêmes flan genre oeuf au lait ,l'autre flan vanille dessous chocolat et l'autre flan coco , j'ai pris 3 kg vas donc savoir pourquoi !!!!!!!!! sauf 1 midi on avait une paella alors là c'était le pompom, il ne faut pas aller en Espagne pour manger une bonne paella il fallait reprendre de la viande ou du poisson pour manger avec le riz :-bd :-bd bisous à toi :x
Contente pour toi si tu nages dans tes pantalons c'est agréable tu vas pouvoir de mettre des fines tenues :-q :-q :-q
MICHELE profite de tes enfants pendant que tu les as à tes cotés , je croise les doigts pour ta fille :x COURAGE
MARIE GIGI bisous à vous
Bonne soirée à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-04-2014 à 12:16
Bonjour les filles,

Je suis contente de vos nouvelles.

Michèle je suis contente pour ta fille. Ca va aller. Tes enfants de Bretagne vont arriver. Tu va avoir un long week end avec eux.
Claudine, j'attends quand même tes photos. Qu'as tu mangé de bon ?

Allez les filles à partir de la semaine prochaine, il faut s'y remettre et dur dur, il faut y arriver.
Vous n'allez pas baisser les bras maintenant ? Les beaux jours arrivent !

Hier il a plu toute la journée et avec le vent il faisait froid. Les chattes ont eu peur du vent. Il y avait de grosses bourrasques.
Aujourd'hui c'est mitigé. Et toujours le vent.
J'ai remis un sous pull, j'avais froid et aujourd'hui j'ai mis des chaussettes. et le chauffage tourne doucement. C'est très humide.

Ma fille hier rigolait de voir mes pantalons. Elle m'a dit qu'on aurait dit que j'étais en survet.
Demain je vais chercher mes soutien-gorges. Je vous dirai s'il me vont bien.

Allez gros bisous et à demain.
Claudine et Michèle je vous embrasse très fort. Mari gros bisous et bisous à Gigi
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-04-2014 à 00:29

Bonsoir les filles
dimanche chargé et de la pluie toute la journée , et demain absente, je serai là en soirée
MARIE ton dessert de pâques donne l'eau à la bouche hummm !!!!!!! et ton mozart est d'une beauté :-q :-q :-q je suis d'accord avec MICHELE pour le sport ça ne fait pas maigrir mais bon pour les muscles " pour la marche je ne sais pas ? ? ? profite de ta semaine avec tes petits :-q :-q :-q
Vous avez pris du poids toutes les 2 mais pour moi cette semaine " pas mal d'invits en vue " + mon petit Louis
EVELYNE oui je vous mettrai des photos mais pas cette semaine manque de temps !!!!!!!!!!!!! bravo si tu flottes dans tes vêtements c'est bon signe et après ton opération tu vas être toute belle et élégante :-q :-q :-q
Ce n'est pas le cas pour MOI , MICHELE ET MARIE on fait la marche arrière , c'est peut-être une nouvelle façon pour redémarrer , mon ostéopathe m'a dit que le corps pouvait stagner et redémarrer d'1 coup mais certainement sans reprendre de poids allez on va bien finir par s'y remettre
MICHELE c'est une bonne nouvelle ta fille est de nouveau sortie , je ne regrette pas le voyage , moi qui craignais le trajet je ne n'ai jamais autant dormi , en ce qui concerne les plats rien d'extraordinaire assez répétitif
Je vous souhaite une bonne journée , je reviendrai en soirée
Bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 27-04-2014 à 12:00
Coucou les filles,

Bravo Evelyne pour ton bon résultat. Comme c'est bon de flotter dans ses vêtements. Claudine comme je suis contente pour toi que ton séjour t'ait plu. Tes 3 kgs pas grave, car ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de ce séjour et des plats. Demain tu recommences tes menus JMC et voilà. Moi j'essaye aujourd'hui car dimanche à peu près calme pour nous, le menu de ce midi ratatouille maison et jambon. Deuxième semaine de vacances pour nos deux petits et nous ne les avons pas. Ils sont chez les autres grands-parents. Ma fille est sortie de l'hôpital et mes enfants de Bretagne arrivent mercredi dans la nuit pour un long week-end. Marie quel bonheur pour toi avec tes petits-enfants, profite bien.
Chez nous c'est soleil la pluie est annoncée pour ce soir. La température est agréable j'ai remis mes tee-shirts d'été.
Gros bisous à vous toutes

Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-04-2014 à 11:19
Bonjour les Filles,

Enfin vous voilà revenues. Bon je vois qu'il y a du plus dans l'air. C'était les fêtes de Paques.
Vous allez vous ressaisir maintenant et repartir du bon pied.
Claudine, il faudra que tu nous racontes ton séjour.
Marie, Mozart est magnifique. Michèle, tu 'es pas dans ton assiette en ce moment. Quand tu seras vraiment prête, tu verras tu recommenceras à maigrir.
Pour moi cette semaine - 600 gr. Je flotte dans mes pantalons et plus encore dans mes pulls.

Ici il pleut. Je me demandais si j'allais sortir mes affaires d'été et à petites manches mais cela attendra le week end prochain. il faut de toute façon que je le fasse avant mon intervention pour que tout soit prêt quand je rentrerai.

Il ne fait pas froid mais c'est humide. j'ai un pull mais de chaussettes.

Les filles sont calmes et j'en profite. Elles sont très speed en ce moment et Princesse fait des caprices. On dirait qu'elles sentent mon stress.

Allez les filles courage.
Claudine j'espère que tu vas mieux. Gros bisous. Michèle et Marie très gros bisous. Gigi ou es-tu ?


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-04-2014 à 10:31

coucou les filles !
et oui me revoilà !
j'ai passé 5 jours inoubliables , bonne ambiance c'était génial et magnifiques le temps pas trop chaud et pas d'eau
Si je peux vous consoler je me suis pesée ce matin 3 kg en 5 jours et pourtant moi aussi j'ai marché :-bd :-bd :-bd :-bd
Je ne m'étends pas longtemps car la valise à vider, les machines à faire et mon petit Louis qui vient ce soir
Je vous souhaite un bon dimanche avec la pluie chez nous
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 26-04-2014 à 08:15
Bonjour les filles,
Moi c'est plus 1,7 kg !!! Je refais le chemin à l'envers. Mais pas facile en ce moment encore une fois plein de turbulence. Il faut me ressaisir mais pas le temps de m'occuper de moi. Tu sais Marie mon médecin m'a dit que marcher ou faire du sport ne faisait pas perdre de poids, mais tonifiait les muscles et apportait du bien-être.
Bonne journée sans oublier Claudine Evelyne et Gigi
Michèle



891 - 900 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen