Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 25-05-2014 à 10:40
Bonjour les filles

Bonne fête des mamans à toutes et une pensée toute particulière pour toi Gigi, courage à toi. Je sais comme c'est dur quand on est dans la peine, et là le programme passe après, tu verra plus tard;
Je vous embrasse
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-05-2014 à 10:38
Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes une très bonne Fête des Mamans.

Elles nous manquent tellement lorsqu'elles ne sont plus là.

Gigi, courage et confiance. Profites de ta Maman tant que tu peux. Je suis contente de savoir que tu es toujours là.

Allez les filles, profitez bien de votre Dimanche et demain on recommence les plans repas.

Je ne suis pas très longue sur l'ordi car j'ai des vertiges. je pense que c'est l'anesthésie et je fais plein de choses chez moi. Cela me fatigue. Ma fille va passer aujourd'hui. Elle a encore une semaine de vacances. Mercredi elle ira au drive retirer mes courses. Je ne l'embêtes pas trop. Elle a sa vie.

Il me tarde de pouvoir aller mieux et faire mes courses comme j'ai l'habitude. Je ne peux pas prendre encore la voiture, je ne suis pas assez stable.

Je vous embrasse très très fort.

A demain
Evelyne


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 25-05-2014 à 09:21
Merci de vos messages d'amitié et de réconfort. Bonne fête des Mamans à vous toutes. Bonne journée. Bisous.

Gigi


marie_5507 (, ) répond Posté le 25-05-2014 à 08:23
BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES :x

courage GIGI, je pense très fort à toi
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-05-2014 à 00:57

JOYEUSE FËTE DES MAMANS A TOUTES
BON DIMANCHE
CLAUDINE


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-05-2014 à 00:53
GIGI
j'avais oublié merci pour la photo sympa de ta maman avec tes petits je suppose :x profite
bises


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-05-2014 à 00:50


GIGI meme s'il est tard je te répond avant d'éteindre l'ordi mais je suis tellement contente que tu sois encore parmi nous comme je savais qu tu avais beaucoup de choses à gérer dont ta maman ce n'est pas rien , je te souhaite beaucoup de courage ma GIGI et personne pour te seconder comme souvent c'est vraiment pas sympa
Contente que tu viennes lire nos messages même si tu ne peux pas faire les menus en ce moment ne désespère pas tu vas les reperdre tes kg quand tu pourras ce n'est pas un priorité pour le moment mais venir nous lire te fait certainement beaucoup de bien continue , tu sais j'ai encore une longue route à faire et je ne suis pas la seule il sera toujours temps de prendre le train un jour ou l'autre
Bon dimanche COURAGE :x un bouquet de moi pour toi
Je t'embrasse fort
Claudine


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 24-05-2014 à 21:32

Bonsoir à toutes, je sais je n'écris plus mais je vous lis tous les jours. Ici tout va mal. Cela fait un moment que j'ai beaucoup de soucis avec Maman, elle perd beaucoup la tête et j'ai du mal à le supporter. j'y vais au moins 4 fois la semaine mais elle ne supporte plus de vivre seule et veut tout de même rester dans sa maison. C'est très dur de la voir vieillir et se dégrader de jour en jour. quand je pars de chez elle, elle pleure et c'est très dur mais je ne peux rien. De ce fait le régime tombe à l'eau et je suis revenue au point de départ et je manque de courage. Mercredi matin à 8h00 nous avons été appelés par la personne qui fait sa toilette. Elle l'a trouvée, à terre dans sa chambre où elle devait être tombée depuis la veille au soir. Elle était couverte de bleus de la tête aux pieds(elle est sous anti-coagulant depuis 5 ans.) Elle est aux urgences de l'hôpital depuis mercredi matin. J'ai laissé un message chez ma nièce mercredi matin mais aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui ils l'ont mise en gériatrie. Je ne sais pas pour combien de temps car elle a aussi une infection pulmonaire et je redoute le moment ou elle va rentrer ., je ne vous oublie pas mais je n'ai pas toujours le courage d'écrire mais je pense à vous. BIisous

Gigi.



dine15_minceur (37) répond Posté le 24-05-2014 à 17:26

Re
MICHELE profite de ta famille et du bonheur qu'elle t'apporte pendant que tout va beaucoup mieux , je croise les doigts afin que ça continue O:-) le régime tu repartiras lundi avec les menus ce n'est pas le plus important , bon week end avec tes petits et grds :x
cette semaine était bien partie pour moi mais cet ordi qui n'avait plus de connexion , j'y passe beaucoup de temps mais il faut que je trouve la panne , en faisant des poses pour mes yeux même si je grossis au max et c'est là que j'ai craqué sur les gourmandises :-bd sinon j'aurai fait mieux je pense car parfois le corps réagit bizarrement :-bd :-bd n'est ce pas MARIE ? ? ?
EVELYNE j'espère que tu vas bien , ne fais pas d'imprudence et repose toi :x
GIGI nous a abandonné je crois sinon fais nous un p'tit coucou ce serait sympa , je pense beaucoup à toi pourtant :(( :((
Bonne soirée les filles je vais aller faire des news une 1ère ?
Je vous embrasse
Claudine



michele_328 répond Posté le 24-05-2014 à 12:34
Coucou les filles,

Moi aussi + 200 gr. Claudine et Marie ferons mieux la semaine prochaine. Enfin pour moi je l'espère car ce soir repas chez moi avec les enfants. Mes enfants sont revenus de Bretagne hier soir et repartent demain vers 14 h pour voter. Alors ce soir je les invite tous ma fille sera là aussi, quel bonheur!!! bon je me dépêche car il faut que je prépare le repas et ça nous fait 11 à table.
Encore du dérapage pour moi, mais j'y pense pas trop, car c'est trop de bonheur pour moi, vous pensez tous réunis enfin même ma petite de Bruxelles est là.
Evelyne trop contente pour toi mais surtout sois prudente.
Je vous embrasse tous et bonne fête des mères pour demain.
Michèle



831 - 840 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen