Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 27-05-2014 à 20:35
Je viens de vous envoyer une photo de mon balcon et trouvez Mozart !


marie_5507 (, ) répond Posté le 27-05-2014 à 20:34

Bonsoir les filles.
Je viens de te lire Evelyne et je dois dire que mes larmes sont montées.
Mais qui est donc cette "fille" ! elle devrait être aux petits soins pour toi et si j'avais été plus prêt de toi !!!!!!!!!!! mais je te soutiens moralement et tu as ta nièce et tes animaux, eux sont bien là pour toi.
Courage tu vas reprendre des forces et t'occuper de toi.
Pour moi, je reprends petit à petit la marche, mon genoux va mieux mais encore quelques petites douleurs, je fais très attention.
2ème jour à 1200 kl mais j'ai TRES FAIM ! pas assez de fruits ni de pain !!!!!!!!!!! mais ce sera qu'une semaine !!!!!!!
Bonne soirée à toutes, je vous embrasse toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-05-2014 à 17:37

cocou
EVELYNE tu n'as pas droit au soin à domicile après ton opération qui n'est pas banale même pour le ménage , ce n'est pas sympa de la part de ta fille heureusement que tu as ta filleule et tes animaux qui tiennent bien compagnie
je t'avais fait un long message et en voulant aller chercher l'image ça m'a effacé tout excuse moi et je ne sais plus ce que j'avais écrit
Je te souhaite un bon rétablissement beaucoup de courage , tu peux te confier ça soulage d'écrire ne te gènes pas :x
Je t'embrasse bien fort
MARIE MICHELE GIGI bises à vous 3
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-05-2014 à 09:11
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez mieux surtout vous Claudine et Marie. Claudine comment te sens-tu ? et toi Marie ton genou ?

Michèle comment vas tu ? s tu passé un bon Dimanche ?

Tu sais Claudine, ma fille est venue me donner mon cadeau, un égouttoir à vaisselle dont elle a perdu un pieds :-O

Elle venait chercher du goulash de poulet que j'ai fait Samedi. Dès qu'elle est arrivée, elle s'en est pris à mes cheveux. C'est vrai que je suis mal coiffée, je n'ai pas pris de douche depuis l'opération et personne ne m'a demandé si je voulais me laver la tête. Ensuite cela a été le tour de mes sourcils pour finir par les journaux que je n'avais pas encore lu. Alors tu sais j'en ai gros sur le coeur.

Comme il était midi 30, je lui ai proposé de manger avec moi. Elle est partie tout de suite après pour regarder des films chez elle.

Je suis seule depuis mon opération. Ellen m'a pas proposé une foisde me passer l'aspirateur ou de m'aider à faire une lessive.

Demain elle va me chercher les courses au Drive. Je les ai préparé pour 15 jours pour ne pas l'embêter.

Je me fais le moins encombrante possible.

Heureusement que j'ai mes animaux et ma filleule. Elle me téléphone tous les jours.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est une jeune femme qui vient me voir de temps en temps pour discuter un peu (elle est très seule aussi malgré sa belle famille),Elle m'a appeler Dimanche et m'a souhaité une bonne fête des Mères.

Voilà les filles, j'ai soulagé un peu mon coeur aujourd'hui.

Je vous embrasse très fort.
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-05-2014 à 23:10
Re
EVELYNE la phrase qui commence ta fille t'a fait un beau etc. . .. . .. . .. . . était pour toi mais je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de mettre ton prénom excuse moi
bonne nuit , à demain
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-05-2014 à 23:08

coucou du soir
C'est fait belle maman a été opérée de son canal carpien mais elle n'a pas trop apprécié , elle est rentrée chez elle
MARIE tu a bien fait d'en profiter tu étais seule , heureusement il y a des personnes qui ont du savoir vivre et te voilà comblée par cette journée magnifique , ta franchise :-q :-q nous dévoiler ta prise de poids mais je te rassure quand je fais un bon repas le lendemain la balance affiche très fort mais il faut faire des repas plus léger les jours suivants afin de ne pas les stocker !!!!!!!!!! tu dis que le chemin va être long mais on le fera ensemble et même celles qui veulent prendre le train avec nous n'est ce pas ;)
ta fille t'a fait un beau cadeau d'être venue déjeuner avec toi , j'espère que tu n'en fais pas trop et tu nous diras combien tu as perdu après ton opération , ton ventre va avoir disparu je pense :-q bon rétablissement :x
MICHELE GIGI je pense aussi à vous bisous
Bonne nuit les filles, à demain
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-05-2014 à 12:28
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez été gâtées pour la fête des Mamans.

Ma fille est venue manger avec moi hier. Ce n'était pas prévu et nous avons partagé mon repas vite fait.

Les chattes sont déchainées depuis ce matin 6h. Elles sont impossibles.

Je vous fais de très gros bisous. Courage les filles, nous allons les avoir ces maudits kilos.

Gros bisous
Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 26-05-2014 à 09:09
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé une Bonne Fête des Mères.
Loin de mes grands et petits j'ai été invitée chez la fille de ma voisine, elle est venue nous chercher toutes les deux pour une merveilleuse journée dans les hauteurs de Fréjus, un jardin et une maison extraordinaires ! de quoi encore rêver un peu plus !
Je n'ai pas résister tout au long du repas et ce matin j'ose avouer la prise de 1400g, oui vous lisez bien et je n'ai même pas hônte !
mais pendant cette semaine, je vais faire le programme à 1200 kl et j'espère reperdre mes excès d'hier.
Je pense que cela va être un long combat pour ces kilos en trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes, je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-05-2014 à 23:45

J'espère que vous avez passé un bon dimanche sous la pluie pour chez nous
je viens de rentrer " cadeau fête des mères un repas gastronomique " pour un couple dans la ville d'Amboise là ou elle a habite
Demain je serai là qu'en soirée donc je voulais souhaiter une bonne semaine à toutes
Une photo de mes pivoines elles penchent la tête avec toute cette pluie et ne sont pas toutes ouvertes
bonne nuit à demain
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-05-2014 à 13:44

un p'tit bouquet pour cette fête des mamans
je me prépare pour aller faire un bisou à ma maman avant d'aller chez ma fille 70 km
demain on accompagne belle maman pour son opération du canal carpien
Bonne journée à vous MARIE MICHELE EVELYNE GIGI encore avec ce temps pourri il ferait bon à se mettre au lit avec une bouillotte
je vous embrasse
Claudine



821 - 830 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen