Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 08-05-2014 à 09:52
coucou les filles

Réveil en fanfare mon mari est parti au urgence avec le samu coliques néphrétiques il connait ça puisqu'il a été opéré plusieurs fois et passer à la Lithotritie pour casser les plus gros calculs , il fallait bien que ça tombe aujourd'hui 8 mai pas de médecin de service dans le secteur , l'ambulancier du samu n'a même pas voulu que je l'accompagne
donc pas de déjeuner chez mon frère
Bonne journée à toutes
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-05-2014 à 00:03

Re
demain absente déjeuner chez mon frère
aujourd'hui anniv de ma belle soeur qui est malade on est allé au gâteau un tiramisu et encore une fois puis dimanche je reçois à déjeuner mes 2 autres frères et leurs épouses comment voulez vous que je m'en sorte dame balance va me punir et pourtant j'en ai marre je voudrai enfin voir l'aiguille pencher du bon coté
Je vous mets une photo de moi et mon mari en Espagne , moi j'étais emmitouflée j'avais peur de prendre froid car par moment ce n'était pas chaud
Bon week end à toutes sans oublier MARIE MICHELE EVELYNE et GIGI :x :x
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-05-2014 à 18:42

coucou
voici enfin une photo d'Espagne l'hotel avec notre chambre qui était au 1er étage le petit balcon qui ressort à gauche du panneau qui était " face à la mer comme la chanson "
Mon doc m'a fait décommandé mon rendez vous pour en avoir un plus rapidement en changeant de pneumologue donc rendez vous le 5 juin
ça commence à se préciser pour toi COURAGE
Nous sommes bien seule en ce moment on n'a même plus de nouvelles de GIGI j'espère qu'elle n'a pas abandonné :((
Je t'embrasse bien fort , demain encore invitation aujourd'hui gâteaux d'anniv de ma belle soeur opérée du sein pour le moment ça va , on verra après la 2ème chimio , je croise les doigts
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-05-2014 à 13:09
Coucou les filles,
Bonjour Claudine. C'est incroyable le temps qu'il faut attendre pour un rendez vous!!!! C'est incroyable. Tu n'habites pas dans un village quand même.

Tu as le temps d'être bien malade!!

Je suis épuisée. Hier j'ai vu l'anesthésiste. Je suis opérée vendredi 16 et je sors 2 jours après donc je pense le Lundi

Ce matin je suis allée faire mes courses pour être tranquille demain. J'ai emmené Betty chez le véto. Dès qu'elle mangeait (elle est glouton) avec moi, elle se précipitait sur ces croquettes et dans les minutes qui suivaient elle vomissait. Elle se raclait la gorge et cette nuit aussi.
Elle a une gastrite et une oesophagite. Elle est repartit pour platrage d'estomac et anti-acide pendant 15 jours. Les filles vont être contente.

Aujourd'hui le temps est couvert mais il fait bon.

Je t'embrasse très fort ma chère Claudine. Michèle gros bisous. Marie Gigi où êtes vous ?
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-05-2014 à 18:13

coucou les filles
ou plutôt EVELYNE
Je viens de chez le doc il me confirme bien le compte rendu de la radio c'est entre le poumon et la plèvre ça peut être inflammatoire ou infection mais peu probable j'aurai de la fièvre enfin je vais voir un pneumologue mais voilà je viens de prendre la date ce n'est pas avant le mois d'aout , demain je vais le rappeler pour lui dire !!!!!!!!!!
Courage à toi ça approche et dis toi que c'est une très bonne décision et que tu ne vas pas regretter au contraire ça va te diminuer le ventre toute cette peau qui tombe :-q :-q :-q
Fais nous une belle photo de ta betty
Je t'embrasse :x sans oublier MICHELE MARIE GIGI mais au faite iu es-tu GIGI plus de nouvelle :(( :((
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-05-2014 à 16:40
Coucou les filles,

Bon il n'y a personne!!! :^>

Claudine, donnes vite de tes nouvelles. Michèle courage et tiens bon, nous sommes là pour toi. :x

Ce matin j'ai emmené Betty au toilettage. Elle est belle comme un coeur. Là elle dort, elle est fatiguée, surtout qu'il y avait beaucoup de toutous ce matin. C'était une vrai garderie. :-S

Demain après-midi j'ai rdv avec l'anesthésiste. Cela se précise maintenant. C'est la semaine prochaine. @-) .
Claudine je t'embrasse très fort, Michèle aussi. marie, Gigi, où êtes vous ?

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-05-2014 à 14:42

coucou les filles
MICHELE contente d'avoir un petit message et bravo pour ton résultat même petit c'est toujours ça :-q PAS LE MORAL je suis de tout coeur avec toi COURAGE :x
EVELYNE toi aussi c'est un moins continue tu es notre coach .
Que de complications les hopitaux avec les complémentaires encore des soucis en plus
Je me suis pesée ce matin sur les 3 kg pris en voyage seulement 1,1 kg de perdu :-bd :-bd
pour ma radio je téléphone au doc lundi matin pour en savoir plus
Bon week end à vous ainsi qu'à MARIE GIGI
Ce soir invitation 18 ans à la fille d'un ami " encore " j'espère me remettre dans le bain à partir de lundi
Bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-05-2014 à 10:01
Coucou les filles,

Claudine, je suis vraiment désolée pour toi. Je pense que tu n'as peut être pas été soignée comme il fallait. Tu peux demander un deuxième avis pour ta radio. :x

Michèle c'est bien tu as perdu du poids. Je vois que tu n'as pas le moral. Il faut que tu fasses quelque chose pour TOI
:x .
Marie pas encore de nouvelles. :^>

Pour moi, c'est un petit - 100gr. J'ai bien fait les plans repas. je ne m'inquiète pas car je suis pleine d'air. C'est le stress.

J'ai réussi cette semaine à faire tous les papiers pour les soins pour Betty, mes dernières volontés, le rappel de mes allergies et des médicaments que je ne peux pas arrêter (le Lyrica). Je peux passer deux prises mais pas plus. :-S

Mardi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste. cela se précise maintenant. Hier j'ai téléphoné à la clinique pour savoir s'il fallait une prise en charge de la mutuelle. Ils ne connaissent pas Aviva. J'ai appelé la mutuelle qui elle ne reconnaissait pas la Clinique. Toutes celles qu'ils avaient n'existent plus. Nous n'avons plus qu'une seule clinique à Ajaccio.

J'ai dû rappeler la clinique pour avoir leur numéro de Finess et je l'ai donné à la Mutuelle qui va pouvoir leur envoyer la prise en charge par fax ou courrier.

Tout est compliqué. :-S

Allez les filles, passez un bon Samedi. Claudine passe de bons moments avec ton petit Louis. Je t'embrasse très fort. Toi Michèle, fais comme Claudine prends soin de Toi. Je t'embrasse très fort aussi.

Gros bisous Marie, Gigi et à tout à l'heure peut être ou demain.

Evelyne :x


michele_328 répond Posté le 03-05-2014 à 08:15
Coucou les filles,
Moins 300 gr cette semaine mais ça ne va pas bien et pas seulement le poids car le poids pour le moment n'est qu'un détail pour moi , je ne m'étend pas et reviens quand le soleil brillera mais malheureusement je ne sais quand !!!
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-05-2014 à 11:27

HELLO



881 - 890 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen