Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 20-05-2014 à 10:38
Bonjour les filles,
Beau soleil aujourd'hui dans le ciel et dans le cœur. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait du bien. Je souhaite très fort qu'il en soit de même pour vous toutes. Claudine quel est ton programme pour ce jour ? Moi après-midi c'est mon club, chouette. Et toi Marie chaise longue mais parmi tes fleurs et sur ta loggia c'est superbe. Super mignons tes 3 petits mais quand même la fille est grande. Et toi Evelyne comment ça va ? Je pense beaucoup à toi . Gigi espérons que pour toi aussi ça va et que tu n'as pas de souci avec ta maman ?
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-05-2014 à 23:41

BONSOIR LES FILLES
MICHELE contente pour toi enfin un bon weekend de passer pour toi le test était positif ouf !!!!! croisons les doigts , tant pis pour les kg le but était de passer un bon moment en famille réussit :-q :-q
Moi déjeuner chez ma fille ainée puis sur le retour un p'tit coucou à la 2ème puis arrêt pour l'anniv de mon papa 87 ans mais rien de méchant en dérapage mais il faut si peu pour que ça remonte en flèche :-bd
MARIE magnifique la photo de tes petits :-q :-q repose toi bien , tu nous donneras de tes nouvelles COURAGE :-q
EVELYNE j'espère que le plus pénible est passé et que tu es rentrée chez toi " repose toi bien " et prend soin de toi :x
Bonne nuit à demain
Claudine


michele_328 répond Posté le 19-05-2014 à 18:04
Coucou les filles,
Oui Claudine bon week-end mais pas trop pour le poids. Tant pis ce n'était pas le but. Et là le test s'est révélé concluant et nous étions 33 avec un brouhaha énorme. Mais trop bien, surtout pourvu que ça dure. Il faut l'espérer. . ..
Et toi Claudine ? ton week-end ? Marie toujours au repos ? ton genou comment ça se passe ? pas trop difficile l'immobilité ?
Evelyne vite des nouvelles ? je croise les doigts pour que ton intervention s'est bien déroulé. Gigi plus de nouvelles ??
Bisous à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-05-2014 à 13:06

coucou les filles
avez vous passé un bon week end ??
EVELYNE es-tu rentrée ?
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine :x
je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-05-2014 à 21:52

Re
MICHELE je suis ravie de lire ta phrase s'il n'y avait pas le samedi et le dimanche car pour moi c'est bien là le problème de prise de poids mais on ne va pas se priver de moments heureux qui est la famille profitons et quand on peut suivre le programme en semaine correctement c'est déjà ça . joyeux anniversaire à ta petite fille ( 20 ans le bel âge ) et bonne journée demain pour la 1ère communion de ta petite Alice , j'espère que le test pour ta fille sera positif et qu'enfin le soleil brille pour toute ta famille :x
MARIE je suis bien d'accord avec toi quand les occasions se présentent il ne faut pas les refuser il faut profiter
dis-moi que t'arrive t il problème de genoux que tu n'avais pas à ma connaissance à ce point , j'espère que tu seras vite rétablie COURAGE
EVELYNE j'espère que tout c'est bien passé et que tu ne souffres pas trop " BON RETABLISSEMENT "
bonne soirée
A demain soir
bises à vous
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 17-05-2014 à 16:23

Michèle, la vie n'est pas facile aussi si des événements familiaux se présentent il ne faut pas les rejeter et si un rayon de soleil est là, profites de lui. Le régime, tu le feras plus tard !
Pour moi, je suis au repos complet. plus de marche ni de vélo pendant 1 semaine.
Pas d'anti inflammatoire oral mais en pommade avec un enveloppement du genoux 2 fois par jour.
Pas de resto aujourd'hui ni de plage, je suis rentrée directement chez moi pour m'allonger, mais ce soir ma voisine m'a invité à manger "la quiche lorraine façon du sud" elle est vraiment une bonne amie.
Voilà pour aujourd'hui, bises à toutes
MARIE


michele_328 répond Posté le 17-05-2014 à 13:57
Ré coucou,
Bravo Marie et Claudine pour vos résultats, c'est encourageant. Par contre moi mourir continuer à perdre il faudrait que je ne fasse pas d'écarts le samedi et dimanche. Mais malheureusement et aussi heureusement il y a toujours des événements qui nous en empêchent. Demain ma 2ème petite-fille a 20 ans mais est à Bruxelles car elle avait des cours samedi et donc ne pouvait revenir. Il sera donc fêté plus tard en famille. Mais demain ma petite Alice de 9 ans fait sa première communion, donc repas de famille et donc écarts. Mais tant pis après des semaines si difficiles et la joie de voir briller à nouveau le soleil, je parle bien sûr du soleil du moral. Il est encore timide mais je ne vais pas bouder ce plaisir. Grande famille surtout du côté de mon gendre donc nous serons 28 !!! Ce sera un test pour ELLE, nous verrons demain soir. Pour demain nous avons annulé notre voyage d'une semaine , et nous sommes plus sereins même si nous ne serons pas remboursés. Le plus important c'est pas l'argent.
Gros bisous et une pensée pour Evelyne
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-05-2014 à 12:02

Coucou
EVELYNE mes pensées vont vers toi en ce vendredi mais tu seras déjà de retour normalement lundi COURAGE
je t'embrasse fort :x
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-05-2014 à 11:58

coucou les filles
une photo du rosier que mes frères m'ont ouvert dimanche dernier lors du déjeuner à la maison :-q
pesée moins 400 gr , je n'ai pas encore perdu mes 3 kg pris en Espagne mais depuis 3 semaines je perds un peu !!!!!!!
MICHELE je suis d'accord avec toi pour les prendre ça va beaucoup plus vite que des perdre :-bd mais bravo tu as un moins c'est encourageant :-q
MARIE tous mes compliments tu vois que la marche paye longtemps après mais c'est positif n'abandonne pas le corps met un moment pour réagir mais qu'importe le résultat est là BRAVO :-q :-q je t'envie d'aller à la plage et y déjeuner profite de cette journée . Merci pour ta photo tu es très belle même si tu dis que tu es triste , les photos prise à l'imprévu sont toujours magnifiques et je ne trouve pas que tu es triste :-q :-q :-q
bon week end les filles je viendrai ce soir vous relire anniversaire de belle maman 89 ans juste un petit verre de cidre et quelques petits gateaux
Demain chez ma fille à Amboise
Bisous
Caudine



marie_5507 (, ) répond Posté le 17-05-2014 à 08:25
Je suis triste sur cette photo, mais j'ai été surprise par ma petite fille !



851 - 860 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen